Fais partie de notre voyage

21 Septembre 2012
Reçu par Enfant de Dieu

C’est moi, Jésus.

Tu m’as senti et je suis heureux que tu reconnaisses/ressentes Ma présence à travers tes sensations et que tu aies une plus grande conscience de Ma présence constante. Parfois, je dois te laisser Me sentir davantage pour que tu puisses te connecter à Moi.

Je veux que tu fasses partie de notre voyage pour aider l’humanité à trouver le chemin de la maison vers notre Père. Comme tu le sais, il y a beaucoup, beaucoup de changements qui se produisent, de ce côté-ci, plus que tu ne peux le réaliser. De puissantes forces de bien et d’amour sont à l’œuvre pour aider l’humanité et la planète Terre. Prend part au changement inévitable, fais partie de la lumière qui va briller dans l’obscurité de la peur, de la faim, de la misère, de la dépression, de la solitude et de l’oubli. Tu es l’une des nombreuses personnes qui ramèneront l’amour et la bonté à la maison. Efforce-toi d’y parvenir, vois ton avenir dans cette lumière, tu es une lumière, nous t’aidons à faire briller ta lumière. Embrasse ce don et aie conscience en toi de ce don car il te guidera vers des endroits et t’ouvrira de plus grandes opportunités de partager les preuves de la présence et de l’amour de Dieu dans ce monde.

Oui, tu as pensé à l’humilité. Celle-ci, comme nous l’avons déjà mentionné, est la pierre angulaire du vrai bonheur, du partage de l’amour et aussi de la réception de l’Amour de Dieu. Reste toujours humble, comme je l’ai fait lorsque je marchais sur la terre (et comme je le suis maintenant).

Nous sommes tous des enfants de Dieu et privés d’amour dans de nombreux cas, aspirant à l’amour, à l’amour supérieur, à l’amour de notre Père. Ressens le désir ardent des âmes qui t’entourent et montre-leur le chemin, le vrai chemin pour le trouver.

C’est un long message mais d’importance et je suis heureux de sa réception. Nous communiquerons plus souvent maintenant et tu ressentiras mes incitations. Oui, tu me verras avec les yeux de ton esprit et les yeux de ton âme quand le moment sera venu. Patience ma chère. Donne de l’espoir et de l’amour à tes frères et sœurs qui sont déjà sur le chemin. Communique avec eux régulièrement, ils ont besoin de toi comme tu as besoin d’eux. Nous t’aimons tous très fort et sois assuré de notre présence permanente. Nous sommes constamment avec toi, te submergeant de notre amour, priant avec toi pour recevoir davantage de l’Amour de notre Père. Nous t’aimons avec une intensité que tu ne peux pas imaginer. Donne-nous ton amour et nous serons plus proches et notre amour l’un pour l’autre deviendra une force inébranlable pour apporter le changement. Nous te soutenons dans tes efforts et tes démarches, cherche avec un cœur ouvert et n’hésite pas à demander de l’aide et des conseils, c’est pour cela que nous sommes ici et que nous te servons ainsi que beaucoup, beaucoup d’autres.

Nous parlerons de la loi de l’aide à un autre moment, lorsque tes perceptions seront plus ouvertes pour cela. C’est avec amour que je te salue ma sœur. Ton aide dans l’Amour et la lumière qui te guide vers la Source, Notre Père, c’est Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/be-a-part-of-our-journey-sc-21-sep-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s