Révéler ce qui est caché

9 Juin 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Mon cher enfant bien aimé.

Je t’aime. Je ressens ton chagrin. Sache que je suis avec toi, comme toujours, et surtout maintenant dans ta souffrance.

La vie est un cycle. Tu vis la fin d’un long cycle et tu ne ressens pas encore la magnificence de ce qui va venir. Ton âme va se débarrasser d’une partie de son obscurité et de vieilles blessures seront déchirées. Sache qu’elles vont guérir. Mais pour guérir, vous devez les ressentir. Elles remontent à loin, et ta volonté et ton courage ont permis de révéler ce qui était caché. Sache que je t’aime dans ces moments difficiles.

Lorsque tu agiras de manière responsable et que tu assumeras ce qui t’appartient, tu auras la possibilité de t’en sortir. Tu as toujours ta part. Il y a toujours un cadeau, une possibilité de croissance, mais tu dois être honnête avec toi-même et prendre ce qui t’appartient. Lorsque tu fais cela, tu vas grandir. Ton âme ressentira la liberté qui découle de cette reconnaissance. Votre cœur sautera de joie. Vous ne pouvez pas ressentir cela en ce moment à cause de votre chagrin. Vous vous en sortez bien. Tu assumes ce qui t’appartient. Je t’aime. Il faut beaucoup de courage et un cœur fort pour faire ce que vous faites.

Sache que ce cycle prendra bientôt fin. Aujourd’hui, tu te sens déjà mieux. Tu es doux avec toi-même. Tu prends soin de toi. Parce que tu t’aimes. Je t’aime aussi. Continue à faire ce que tu fais. Continue à prier pour mon amour et pour que mon amour transforme ton chagrin. Je transformerai ton chagrin grâce à ta volonté de ressentir honnêtement ce qui n’est pas de l’amour. De demander sincèrement et profondément de ton cœur que tout soit révélé, les nombreuses fois où tu n’as pas agi par amour. Et il y en a eu beaucoup. Tu ne t’es jamais assez aimé. A cause de cela, tu as longtemps souffert. Tu avais besoin que les autres t’aiment. Tu dois laisser tomber cela maintenant. Tu as besoin de ton propre amour. Tu as besoin de mon amour. Lorsque tu as cela, tu peux construire une relation merveilleuse et vraie avec un autre être humain. Une relation construite sur des bases solides.

Tu y es presque. Je suis avec toi. Mon amour illuminera ta vie et ensemble nous rendrons ta vie merveilleuse. Aie confiance.

Ton père

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/revealing-what-is-hidden-cog-9-june-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s