Je ne t’ai jamais rejeté

16 Mai 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Mon enfant bien-aimé,

Je ne t’ai jamais rejeté. Je ne t’ai jamais abandonné. Je t’ai aimé alors et je t’aime maintenant. Mon amour est toujours là pour toi. Tu t’es senti rejeté et c’est un sentiment qui est solidement ancré dans ton cœur et ton âme. Tu as continuellement attiré dans ta vie des expériences qui ont confirmé et consolidé ton sentiment de rejet. Tu créés ta propre réalité et tu t’es senti indigne et tu t’attendais inconsciemment à être rejeté.

Tu as maintenant pris conscience d’une couche de rejet beaucoup plus profonde. Tu n’as pas voulu faire face à tes propres sentiments de rejet, et tu as donc projeté tes sentiments sur les autres. De cette façon, tu n’as pas agi de manière responsable et tu n’es jamais allé au cœur de ce sentiment. Il y a quelques jours, tu as eu une expérience avec ta fille qui a mis en lumière tes sentiments de rejet et tu as réalisé que tu projetais tes propres sentiments sur elle. Tant que tu agiras ainsi, tu te tiendras à distance de tes propres sentiments, sans jamais te donner l’occasion d’accepter consciemment ce sentiment comme étant TON sentiment et ta responsabilité.

Parfois, tu enfouis tes sentiments au plus profond de toi. Tu le fais en ne les acceptant pas. C’est ce que tu as fait avec le sentiment de rejet parce qu’il était trop douloureux pour toi de ressentir ces sentiments. Lorsque tu essaies de te cacher de ces sentiments, tu commences à les projeter sur les autres. Tu penses que cela n’a rien à voir avec toi. Mais c’est un rappel de ton refus de prendre tes responsabilités. La prise de conscience et la responsabilité vont de pair.

Tu es devenu triste et frustré à cause de ta nouvelle découverte et tu as voulu aller au cœur de ce sentiment et tu as réalisé quelque chose de très important sur toi-même. Tu as réalisé que le rejet concerne toi et Moi. Je ne t’ai jamais rejeté. C’est toi qui m’as rejeté. Tu ne m’as jamais laissé entrer. Tu n’as pas laissé Mon Amour te remplir et te réconforter.

Ton histoire est l’histoire de l’Humanité. Depuis le début des temps, vous avez décidé de marcher seuls, vous avez laissé ma main directrice intacte. Vous vous êtes détournés de Moi et même si cela brise Mon Cœur, il n’y a rien que Je puisse faire. Je vous ai créés dans l’Amour. Je vous ai créés dans la liberté. Tu dois choisir Mon Amour en toute liberté.

Tu veux prendre l’entière responsabilité de toi-même. Tu veux prendre la responsabilité de tes sentiments et de tes actions. Ta volonté de connaître la vérité sur toi-même t’apportera la guérison.

Tu t’es senti à distance de Moi ces derniers jours. Sache que je t’aime et que je ne te quitterai jamais. Lorsque tu ne peux pas sentir ma présence, c’est parce que tu refuses de ressentir tes sentiments. Tu te caches. Je suis présent avec toi à travers tes sentiments. Je suis toujours là pour toi. Mon amour ne s’arrête jamais. Mais tu dois Me permettre de t’aimer. Laisse-moi t’aimer.
Ton Père toujours présent.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/i-never-rejected-you-cog-16-may-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s