Une glorieuse journée de prière

Esprit : Jésus
Date : 29 Mai 2012
Lieu : Arizona
Médium : Joseph

C’est moi Jésus..

Aujourd’hui a été une glorieuse journée de prière pour les personnes du monde entier. Plus de personnes que vous ne le pensez se sont jointes à cet effort de prière. Vos prières, ainsi que celles de tous les autres participants qui se sont joints à Brenda Foster, ont eu et continueront d’avoir un impact considérable.

Vous en verrez tous la preuve dans les jours à venir. Un nouveau jour se lève pour l’humanité sur terre. La prise de conscience de l’existence de l’Amour Divin atteint de nouveaux niveaux qui vous étonneront.

Des personnes qui n’ont jamais entendu parler de l’Amour Divin posent déjà des questions concernant cet Amour. Des personnes auxquelles vous vous attendiez le moins vont enquêter sur cet Amour et poser des questions à son sujet. Préparez-vous à cela ; préparez-vous à répondre à ces questions honnêtes.

Les enquêtes sur les vérités de l’Amour de notre Père émergeront de toutes sortes d’endroits, des écoles d’enseignement supérieur, des collèges, des universités et des écoles de théologie, et toujours de la part de personnes considérées comme ordinaire. C’est le moment que nous, dans les cieux Célestes, avons désiré ardemment voir. De nombreuses personnes de tous horizons se réveillent et deviennent affamées d’entendre les vérités concernant l’existence humaine.

Le nouveau jour est arrivé ; il est là. Laissez vos cœurs se réjouir ; tout le ciel céleste se réjouit ; réjouissez-vous avec nous.

Ce ne sera pas facile, bien que ce sera plus facile avec un Amour Divin plus abondant dans votre âme. Il y a beaucoup de travail à faire pour tous. Tous sont importants. Chaque personne a sa propre tâche. Ceux parmi vous qui possèdent déjà la connaissance de l’existence de l’Amour Divin sont maintenant appelés à de nouveaux niveaux d’engagement pour recevoir l’Amour Divin à des degrés plus élevés. Vous aurez besoin de plus de cet Amour afin d’accomplir le travail dans les jours plus lumineux qui s’annoncent pour chacun d’entre vous.

Joseph, à toi je dis : Ne pense pas à la mort ou au fait de mourir. Le temps n’est pas venu pour toi de partir. Ne cesse pas de chercher à obtenir davantage de l’Amour Divin. Il est abondant, comme tu l’as appris une fois de plus aujourd’hui. Il n’y a en fait aucune limite à la quantité que vous ou les nombreux adeptes de la voie de l’Amour Divin, ou n’importe quel esprit peut recevoir.

Recevoir plus d’Amour Divin préparera tout le monde pour le travail qui se déroule maintenant sous vos yeux. On vous dit ces choses, ainsi qu’à d’innombrables autres personnes, afin que vous puissiez vous préparer pour le travail continu à venir. Par-dessus tout, mettez votre visage résolument à recevoir davantage du Grand Amour du Père.

Je vous laisse, vous et tous mes amis, avec mon amour et ma bénédiction.

Jésus avec toute la compagnie du ciel Céleste.

Note du Webmaster du site New-Birth.net : Ce message, et les trois autres qui suivront, ont tous été reçus consécutivement. Ce jour-là, il s’agissait d’une méditation globale commune, et le destinataire avait médité pendant six heures avant de recevoir les quatre messages.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/a-glorious-day-of-prayer-jb-29-may-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s