Dieu aime tous ses enfants

Esprit : Judas
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Hawaï
Date : 30 Août 2021

Je suis Judas de Kerioth et maintenant un habitant des Cieux Célestes où l’Amour de Dieu règne en maître et où le bonheur dépasse la conception des mortels. Ce que vous pouvez percevoir avec vos âmes lorsque vous êtes ouverts à l’Amour de Dieu vous donnera une idée de ce qui vous attend en esprit. Il a été dit que lorsqu’une personne passe en esprit, elle se tient nue devant Dieu, et je voudrais dire que le frère François s’est tenu nu devant ses concitoyens et n’a pas eu peur. C’est parce qu’il savait qu’il n’y avait aucune honte à s’exposer devant Dieu. Il s’agissait donc d’une métaphore physique et toutes les choses sont exposées en esprit, mais pas comme on pourrait l’imaginer. En effet, tant que l’on ne reconnaît pas que l’on est, en fait, maintenant dans le monde spirituel et que l’on n’a pas une idée de l’état de son âme, cet état peut, en fait, être caché pendant un certain temps.

Mais c’est vraiment le cas pour nous tous. Nos âmes se tiennent nues devant le Père dans la gloire, dans la pureté, la bénédiction et la félicité de la transformation. Si vous vous permettez, dans votre prière, de bien regarder votre condition, et que vous réalisez, dans l’Amour de Dieu, ce que vous n’avez plus besoin de porter et que vous permettez à Dieu de vous porter, vous ferez vous aussi l’expérience de ce que François a fait, et pour moi, lorsque j’étais en esprit et que j’ai vu ma condition. Et comme vous le savez très probablement, aussi désespéré que je pensais être, une âme non rachetée, lorsqu’André est venu me voir et m’a dit qu’il m’aimait, et que tous mes frères m’aimaient, et plus particulièrement le Maître, j’ai peu à peu été capable d’oublier ma honte, mes remords, et de commencer à sentir ma valeur.

Alors, s’il vous plaît, rappelez-vous toujours que chaque âme est digne d’être bénie, d’être dans l’amour de Dieu, de progresser. Lorsque vous entendez les mots « Dieu aime tous ses enfants« , cela signifie vous, vous, vous et tous.

Enfin, je dis que si vous vous trouvez dans un état d’obscurité, de honte, de regret ou de doute, rappelez-vous que Dieu vous aime et que nous tous ici présents viendrons à votre appel, comme je l’ai fait aujourd’hui. Ayez la foi, prenez courage. Que l’amour de Dieu vous touche profondément, vous guérisse et vous transforme. Au nom de tous ici, nous vous aimons. Que Dieu vous bénisse toujours. Je suis votre frère dans le Christ, votre ami éternel. Je suis Judas. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://www.facebook.com/photo/?fbid=10159838358458217&set=a.10152430220693217

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s