Décrit sa vie dans le monde des esprits

Esprit : Joseph Babinsky
Médium : Jimbeau Walsh
Date : 4 Octobre 2021
Lieu : Rochester MN

C’est moi, ton frère Joseph Babinsky. Je viens à toi dans l’Amour de Dieu et dans la paix et surtout, dans la gratitude pour toutes tes prières, ton amour, tes accolades. Tu m’honores.

Lorsque j’ai réalisé que mon temps était compté, j’ai fait le bilan de ma vie, de mon parcours, des livres que j’avais publiés, des messages que j’avais reçus de Martin Luther et d’autres, ainsi que de tous mes ennuis et épreuves. J’ai réalisé la grande vérité, que j’avais simplement besoin d’être en prière, que je pouvais sentir l’Amour de Dieu éclipser le monde et il en est ainsi. Je ne peux pas m’étonner de mes peurs, de mes doutes, de mes inquiétudes qui peuvent vous surprendre. Ce qui vous surprendra vraiment, c’est lorsque vous traverserez, comment chacun d’entre vous sera accueilli avec un tel amour, une telle tendresse, une telle paix. Vous constaterez, comme moi, qu’il ne sera pas difficile de laisser tomber toutes ces choses qui vous préoccupaient lorsque vous commencerez à marcher dans la lumière, lorsque les paroles des guides angéliques vous parviendront et porteront la vibration de l’amour, de l’Amour de Dieu.

Je suis entré ici dans un lieu que vous appelleriez la troisième sphère et cela a dépassé toutes mes attentes. Je progresse maintenant et j’attends avec impatience les Cinquième et Septième Sphères et les Royaumes Célestes auxquels j’aspire. Je vois qu’il y a un chemin. Je nous vois tous connectés sur ce pont de lumière, des plans terrestres aux plus hauts Cieux.

Ainsi, je ne souhaite pas seulement vous remercier tous, mais aussi prier avec vous. Je souhaite dire à ma famille, à mes amis, à tous ceux qui me sont chers, de se réjouir de ma vie et que je continue à vivre dans la lumière et l’amour. S’il vous plaît, envoyez mon amour à tout le monde et assurez-les que je suis heureux et émerveillé dans ma nouvelle vie en esprit sur le chemin de l’Amour Divin. C’est glorieux. Je vous laisse tous dans la félicité de l’Amour de Dieu qui imprègne ce cercle, tant d’anges ici. Oh, si vous pouviez voir, oh mon Dieu. Je remercie mon ami Jimbeau d’avoir accepté de prendre ce message de ma part. Avec tout mon amour, je vais me joindre à vous dans la prière silencieuse.

Que Dieu vous bénisse et vous garde jusqu’à notre prochaine rencontre. Je suis Joseph Babinsky, votre ami dans l’Amour de Dieu, dans le Christ.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/describes-his-life-in-the-spirit-world-jw-4-oct-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s