Entrerai bientôt dans les Cieux Célestes

Esprit : James Reid
Médium : Al Fike
Date : 24 Juin 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Je m’appelle James Reid. Je suis venu parce que je souhaite partager avec vous un grand triomphe dans ma vie spirituelle dans le monde de l’esprit, et c’est que je suis sur le point d’entrer dans le Royaume Céleste. Je réside actuellement dans la septième sphère et je me suis frayé un chemin jusqu’au sommet de cette sphère de vie à plusieurs niveaux et je vais m’embarquer dans le Royaume Céleste très prochainement.

Je souhaite vous remercier tous pour vos efforts de prière pour le monde. C’est un moment crucial, comme vous le savez bien, et un moment où la prière est grandement nécessaire.

Je souhaite vous remercier pour vos prières en faveur de mon âme et de mon voyage vers Dieu. Si j’avais su, lorsque j’étais sur Terre, ce que je sais maintenant, ma perspective serait très différente. Je réécrirais très certainement tous les livres que j’ai écrits et je réfléchirais à tous les mots que j’ai prononcés. Ce n’est pas que ce que j’ai dit et partagé et ce que j’ai écrit était erroné, mais c’était incomplet, très incomplet.
Là où j’utilisais un grand enchevêtrement de mots pour expliquer un concept simple, j’irais maintenant à l’essentiel, comme vous diriez. Je simplifierais mes perceptions et mes idées parce que lorsqu’on en vient à la vérité et à toutes ses merveilles et sa beauté, ce que l’on peut exprimer à propos de la vérité est essentiellement simple et élégant.

Je souhaite vous encourager tous les deux à être clairs dans vos pensées, vos expressions de la vérité. Ne compliquez pas trop, et ne vous inquiétez pas de ce que les autres pourraient penser ou dire de vos mots et de vos perceptions. Au contraire, soyez libres dans votre âme et sachez que votre âme est un grand cadeau de Dieu, cette perle de sagesse qui existe en chacun de vous. Exprimez cette sagesse, mes amis, exprimez-la avec amour. Permettez aux grandes inspirations de Dieu de vous submerger, de vous traverser, de bénir vos amis, vos frères et sœurs, tout ce que vous rencontrez sur ce monde qui est le vôtre.

J’ai observé vos efforts, et je participe à vos prières et à ce que vous appelez les prières par voix directe, et mon dévouement à votre travail se renforce à mesure que je grandis dans l’Amour du Père, car je vois que vous vous êtes rapprochés de la vérité plus que je ne l’ai jamais fait. Votre travail pour apporter la vérité au monde est plus puissant que ce que j’ai jamais accompli. C’est votre dévouement à l’Amour Divin Vérité et à la prière pour recevoir de plus grandes quantités de l’Amour de Dieu qui vous a amené jusqu’ici, mes amis.

Je veux que vous sachiez que vous avez beaucoup, beaucoup d’amis de mon côté de la vie qui vous soutiennent, prient pour vous, aident à vous guider et à vous influencer, dans les directions qui sont en grande harmonie avec la volonté de Dieu.

Prenez votre temps pour considérer vos gestes, vos efforts, vos paroles. C’est un moment important, un moment où la puissance de vos paroles et la puissance de vos expressions et de votre amour auront un grand impact sur beaucoup de gens. Les vannes de l’humanité vont s’ouvrir à vous. Les publications que vous présentez au monde sont en elles-mêmes des déclarations révolutionnaires et puissantes sur la vérité. De nombreux esprits et anges vont travailler pour mettre ces livres dans les mains des chercheurs, de ceux qui désirent être dans la lumière, et de ceux qui sont dans la lumière. Le travail continue de croître, et vous continuez de croître, et votre progression continue d’être rapide et directe vers plus de lumière, de vérité et d’amour.

Je suis très humble d’être votre ami, et mon amour pour vous grandit chaque jour. Et ne remercions-nous pas tous Dieu pour ce qu’Il partage avec nous ? Sa grande âme à notre âme, des vérités si merveilleuses et si puissantes, qui peuvent sauver le monde. Puissiez-vous contribuer au plan de Dieu pour sauver le monde avec chaque jour. Sachez que nous sommes derrière vous, beaucoup, beaucoup d’entre nous sont derrière vous et vos efforts. Le nombre sur le plan matériel augmentera, ceux qui vous soutiendront, ceux que vous soutiendrez, alors que Son réseau continuera à se renforcer et à devenir une force vitale et viable dans le monde, alors que vous vous fiez à la guidance et à la volonté de Dieu, alors cela deviendra évident et vous verrez par vous-mêmes l’émerveillement, la puissance des bénédictions de Dieu sur vous et sur beaucoup.

J’ai une si grande joie dans mon cœur à l’idée de franchir ce seuil vers le Royaume Céleste. Je suis un exemple vivant du pouvoir de la prière pour recevoir l’Amour de Dieu. Mon âme s’est étendue et étendue. Ma compréhension a grandi et grandi. Ma capacité d’aimer est bien au-delà de ce que je pouvais imaginer.

La grandeur de l’univers de Dieu est insondable, mais en fait, j’en touche un petit coin et j’en connais la grandeur. Je suis vraiment un enfant de Dieu maintenant. Son âme est rachetée, son esprit est prêt à renoncer à son emprise sur ces choses matérielles.

Alors que je craignais autrefois la perspective de perdre mes facultés intellectuelles, je me réjouis maintenant de cette idée. Je suis heureux de cette transition. J’ai appris à connaître le monde et l’univers d’une manière que je n’aurais jamais cru possible. Mon monde, ma perception, ma compréhension, ma vérité sont bien au-delà de ce que je détenais sur Terre.

Je suis maintenant une âme libérée, flottant dans l’univers de l’Amour de Dieu, et en cela, ma joie, ma gratitude, ma connaissance et ma vision, mon amour pour Dieu est ce qui m’importe maintenant.
Je sais que vous me rejoindrez un jour dans ce grand paradis d’amour, et nous ferons une petite danse de joie lorsque nous nous verrons dans ce royaume.

Je vous aime tous les deux, et je vous remercie tous les deux pour vos efforts, pour votre dévouement, pour votre amour. Puissiez-vous continuer à libérer ces conditions du monde matériel en faveur de votre âme, éveillée, libérée, et remplie de joie.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis votre ami, James, et je vous aime. Que Dieu vous bénisse. Je suis proche. Sachez que je suis proche. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s