Une ampoule dans une pièce sombre (2021 Groupe d’étude James Padgett)

Esprit : James Padgett
Médium : Jimbeau Walsh
Date : 29 Avril 2021
Lieu : Punaluu, Hawaii

Je suis votre frère et ami dans l’Amour de Dieu et j’ai été avec vous pendant cette session, rayonnant de la joie de votre voyage, de votre désir de comprendre, de cette transformation de l’âme, de ces vérités que j’ai reçues.

J’étais un homme matériel dans un monde matériel et j’avais tous les désirs d’auto-satisfaction et d’auto-gratification comme tout le monde et pourtant, dans mes croyances méthodistes, je connaissais cet Amour Divin. Du moins, je le connaissais comme quelque chose qui existait en tant que don de Dieu. Mais comme beaucoup, je portais en moi des croyances orthodoxes très traditionnelles de la bible et de Jésus.

Pourtant, comme beaucoup, lorsque j’étais en crise, lorsque mon cœur était en proie au chagrin et à la culpabilité de la perte de ma chère Hélène, j’ai appelé, et au début, au-delà de mon imagination, j’ai commencé à recevoir des messages de ma chère Hélène. Mis à part le fait que je n’étais pas d’accord avec ce qu’elle disait, j’étais étonné d’avoir ce don. Puis un jour le maître est intervenu et là encore je ne voulais pas y croire, pensant que c’était une impossibilité, mais je vous dis que l’amour que j’ai ressenti a dissous mes doutes. Je dirais que la première fois que j’ai réellement réalisé, après avoir prié pendant un certain temps, que j’avais un certain degré de cet Amour Divin dans mon âme, c’était dans un lieu avec des personnes qui ne priaient pas pour cet Amour, qui n’en avaient aucun concept. Bien que je n’aie peut-être qu’une goutte dans l’océan de cet Amour Divin dans mon âme, j’ai eu l’impression d’être une ampoule dans une pièce sombre et j’ai réalisé que mon Dieu, je comprends. J’ai demandé et j’ai reçu.

Comme Cliff et Dorothé l’ont mentionné, les messages que j’ai reçus véhiculent des vérités profondes dans un certain nombre de domaines qui ne sont pas souvent explorés par les humains. Je voudrais ajouter à ce qui a été dit que j’ai reçu pas mal de connaissances et de vérités concernant les sphères et le voyage dans le monde des esprits. Depuis les enfers jusqu’à la septième sphère et les Cieux Célestes, en passant par les différentes sphères. Vous verrez, si vous n’avez pas lu ces messages, qu’ils sont très diversifiés et proviennent de nombreux esprits différents pour vous donner une image de la façon dont l’âme se transforme, où qu’elle soit, que ce soit dans les profondeurs de l’enfer, dans la fadeur de la normalité, dans la bonne personne, dans l’âme nostalgique, du simple mortel à l’ange Divin Céleste.

C’est donc avec une profonde gratitude que je vous remercie et que je vous encourage à explorer et à prier. Vous recevrez sûrement lorsque vous demanderez à votre âme. Que Dieu vous bénisse avec le grand afflux de l’Amour Divin. Je suis votre véritable frère et ami dans les Cieux Célestes. Je suis James Padgett. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/a-lightbulb-in-a-dark-room-jw-29-apr-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s