Soyez l’ami affectueux de l’autre

Esprit : Marie
Médium : Al Fike
Date : 5 Juin 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Bénédictions de paix, bénédictions d’amour, et tout ce qui est de la Lumière et de Dieu, que ceci soit votre bénédiction aujourd’hui. Je suis Marie et je viens prier avec vous dans cette Lumière, dans cette grande salle dans laquelle nous nous rassemblons et faisons partie les uns des autres en tant que frères et sœurs dans cette grande famille de l’Amour. Nous faisons vraiment partie les uns des autres. Et il en sera ainsi pour toute l’éternité, pour tous ceux d’entre vous qui continuent sur ce chemin Divin. Nous serons ensemble dans cette grande Lumière et Dieu nous bénira puissamment. Jour après jour, nous serons dans cette Lumière et nous serons bénis plus pleinement dans Son Amour.

Bien-aimés, soutenez- vous les uns les autres, portez-vous les uns les autres dans cette Lumière. Priez les uns pour les autres et priez pour votre monde car il est important que nous établissions cette tête de pont de Lumière dans votre monde, avec la Vérité qui fleurit et prolifère parmi vous alors que vous exprimez en vous tous les grands et puissants sentiments de votre âme, le désir d’être avec Dieu. Car c’est ce désir, ce véritable désir qui nourrit la Lumière qui vient, qui attire à vous les bénédictions que Dieu souhaite vous donner. Le désir de votre âme, mes bien-aimés, est un agent puissant qui apportera beaucoup de choses au milieu de vous et dans ce monde.

Vous êtes juste en train de découvrir le pouvoir de votre propre âme, et je vous dis que ce que vous réalisez maintenant n’est que l’ombre de ce qui est à venir. La façon dont vous vous voyez dans cette lumière n’est qu’un faible reflet de ce que vous serez dans la lumière. La façon dont vous comprenez le monde de Dieu, la Vérité de Dieu, n’est qu’un grain de la grande Vérité qu’est Dieu. Nous allons donc tous grandir dans cette expansion de la Vérité et de l’Amour, de la joie et de la Lumière et nous nous soutenons les uns les autres, n’est-ce pas ? Vous êtes mes frères et sœurs. Vous êtes frères et sœurs les uns des autres, et nous sommes tous une famille au sein de la grande Lumière de Dieu dans Son Amour, Ses enfants qu’Il nourrit et guide sur le chemin de la Lumière, de la Vérité et de l’Amour. Nous sommes donc ensemble dans cette glorieuse Lumière. Absorbez en vous tout ce que vous pouvez de ces moments de prière. Soyez l’ami aimant de l’autre, le frère et la sœur sur ce chemin, élevez vous et soutenez vous mutuellement. Vous avez besoin les uns des autres, et vous avez besoin d’être avec Dieu autant que vous le pouvez, car cela augmente la lumière autour de vous et augmente la lumière en vous, alors que vous priez pour la bénédiction de l’amour du Père. Cette Lumière qui grandit, qui s’étend, englobera un jour le monde et vous êtes ce grand allumeur, celui qui a apporté la Vérité en lui-même et qui a ainsi reconnu la Vérité dans vos vies. Ainsi, cette Vérité va s’étendre et grandir et touchera d’autres personnes qui toucheront d’autres personnes jusqu’à ce que le monde entier soit dans cette Lumière bénie et comprenne qu’ils sont vraiment frères et sœurs.

Mes bien-aimés, vous êtes vraiment bénis. Vous êtes vraiment aimés. De nombreux anges sont avec vous en ce moment. Puissions-nous être tous ensemble dans ce lieu béni et magnifique de Lumière et d’Amour. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Marie et je vous aime tendrement. Mes beaux, beaux enfants, je vous aime tendrement. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/be-one-anothers-loving-friend-af-5-jun-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s