L’extraordinaire se cache dans l’ordinaire

Le 11 Avril 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Enfant de Dieu, tu ne peux pas croire ce que tu entends même si tu sens que c’est vrai. Tu dois cesser de comprendre avec ton mental et libérer ton âme. Je suis toujours là et tu me sens près de toi dans tes activités quotidiennes même lorsque tu ne peux pas capable écrire ce que tu entends. Parfois, tu changes les mots pour qu’ils te conviennent davantage et c’est bien ainsi, tant que le sens n’est pas déformé de quelque manière que ce soit. Et je te dirai si c’est le cas. Il est important que les mots te conviennent, car cette langue ne t’est pas totalement familière.

Tu te sens très ordinaire et pas du tout qualifié pour écrire mes paroles. Tout comme pour Jésus, l’extraordinaire réside dans la vie ordinaire. Ta vie est une bonne vie, tu t’occupes de tes enfants, tu essaies de vivre et d’aimer selon tes rêves et tes valeurs, en essayant toujours d’aimer un peu plus. C’est la vie humaine et la vie que je veux que tu vives. L’extraordinaire et l’important sont juste en face de toi, le miracle quotidien, et le grand est dans le petit. Je suis là et je peux être trouvé à travers tout. Il te suffit de regarder et de t’attendre à l’inattendu. En même temps, laisse ton mental tranquille et sens-moi dans ton cœur. Je te dirai que ton mental te gêne et te distrait. Ne pense pas trop car penser te fait sortir de notre communication. Parfois ton doute entre en jeu et immédiatement notre contact est rompu. C’est pourquoi tu dois t’asseoir tranquillement chaque jour. Ce silence nous rapproche et lorsque tu écris, ton esprit est occupé par la mécanique de l’écriture, ton esprit est occupé à diriger la main et c’est alors que je peux entrer et parler avec toi.

Tu te demandes pourquoi je t’ai choisi pour ces messages. Mais ce n’est pas moi, c’est toi qui m’as choisi. En raison de ton désir sincère, toutes tes larmes dédiées à la vérité ont ouvert ce canal entre toi et moi. Il est à la disposition de tous. Je l’ai fait ainsi et il est possible pour tous d’avoir cette communication.

Beaucoup de choses perturbent cette communication et la plus grande perturbation est le manque d’amour de soi. Tu dois t’aimer suffisamment. La haine de soi est la chose la plus destructrice pour notre communication. Tu dois apprendre à t’aimer. Beaucoup d’entre vous ont appris à se détester. Vous n’êtes pas nés de cette façon ; c’est quelque chose que vous avez appris pendant votre enfance, à travers des générations et des générations, vous avez appris à ne pas vous sentir suffisamment bien, car vous portez cette haine de vous-même à travers toutes les générations. Mais vous êtes merveilleux, chacun d’entre vous, et je vous aime tous. Vous n’avez pas besoin de faire quelque chose de spécial, d’aller dans un lieu précis, de vivre d’une manière spéciale, seul l’amour est important. L’amour pour vous-même en particulier. A travers cet amour vient l’amour pour tout ce qui est.

Qu’est-ce que l’amour, demandez-vous ? Mon amour est différent de l’amour humain dans le sens où mon amour est sans fin et sans conditions. Vous pouvez faire confiance à mon amour. On ne peut pas faire confiance à l’amour humain. C’est un fait, il suffit de regarder autour de soi. Cela ne signifie pas que l’amour humain n’est pas important. L’amour humain est vraiment important. Vous vivez ici sur terre et sans amour humain, vous mourriez et tout serait détruit. L’amour humain vous maintient ensemble, vous et le monde. Mais si vous ne faites confiance qu’à l’amour humain et que vous vous attendez à ce que l’amour humain dure toujours, vous serez déçus, et vous avez tous essayé cela. C’est lorsque vous faites confiance à l’amour humain et que vous mettez tous vos efforts dans ce seul but, que votre cœur se brise.

Vous êtes libres d’aimer et je vous ai donné cette liberté. Vous êtes libres de grandir et de vous approcher de moi et bien sûr, cela signifie que parfois les humains choisissent une autre voie et laissent un être cher derrière eux. Ce qui peut être considéré comme une trahison, mais seulement aux yeux des humains qui ne voient pas la perspective globale. La grande perspective est mon amour, qui n’échoue jamais et ne vous laisse jamais tomber. Lorsque vous aurez mon amour – ou plutôt que vous permettrez mon amour – vous aurez la force de surmonter les pertes de l’amour humain.

Il y a beaucoup de sujets sur lesquels nous pouvons avoir une conversation et tu ne dois pas t’inquiéter car tout viendra en temps voulu. Je promets d’être là pour toi et de ne pas trop te distraire quand tu as besoin de repos.

Ton Père Céleste qui t’aime comme tous ses enfants.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/the-extraordinary-lies-in-the-ordinary-cog-11-apr-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s