L’importance de permettre l’expiation de vos âmes dans l’Amour de Dieu

Esprit : André
Médium : Al Fike
Date : 5 Janvier 2015
Lieu : Gibsons, BC

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Il y a beaucoup de détails et d’aspects de ce monde qui doivent être pris en charge pourtant ce sont vos âmes, mes bien-aimés, vos âmes qui crient pour avancer dans vos vies vers la progression spirituelle et vos efforts pour être un canal d’Amour pour les autres, pour marcher sur ce Chemin Divin sans encombre.
L’année à venir sera une année de grands changements et de nombreuses opportunités. Certains d’entre vous se sentent agités et ont des difficultés à se sentir bien dans leur peau. C’est parce que Dieu vous prépare et vous demande de vous rapprocher toujours plus de Sa lumière et de Son amour, la lumière de la vérité. Et lorsque vous recevez le Toucher de Dieu, il y a un changement correspondant en vous et les conditions construites à partir de vos expériences de vie et des conditions dominantes de ce monde et des conditions de vos ancêtres, qui doivent être expiées de vos âmes. Cette purification de vos âmes apportera toujours plus de compréhension, de perception et de sagesse à l’intérieur et permettra à Dieu de vous utiliser dans ce monde.

L’Amour de Dieu est l’élément le plus puissant de l’univers, mes bien-aimés, et lorsqu’il vous touche au plus profond de vos âmes, il y a un changement et un nettoyage correspondants. C’est le pouvoir de l’Amour de Dieu et en réponse, votre esprit ressent la perturbation de l’intérieur et s’agite pour des raisons qu’il ne comprend pas. L’âme sait, et elle reconnaît et permet à cette expiation de se produire, tandis que le mental résiste et souhaite avoir le contrôle sur ces émotions errantes et ces sentiments confus à l’intérieur. Oui, c’est une lutte dans laquelle toutes les âmes qui reçoivent l’amour du Père doivent s’engager. C’est une lutte entre la lumière et l’obscurité, la disharmonie et la douleur. Pour amener la paix qui dépasse toute compréhension à s’épanouir dans vos âmes, il faut permettre à ces conditions inharmonieuses de fondre et à l’intérieur de cela, l’Amour vous inonde, mes bien-aimés. Le Toucher de Dieu est sur vous et les Anges vous entourent en soutenant ce qui est à tous égards la renaissance de l’âme, car vous devenez une nouvelle créature, immortelle et pure, remplie de l’Amour de Dieu, toujours prête à s’unir à Lui.

Ce chemin, mes bien-aimés, vous attend tous, ce processus de nettoyage et de purification, pour vous rapprocher toujours plus de cette lumière, pour vous rapprocher toujours plus de la connaissance certaine de qui vous êtes, la création de Dieu, chère, belle et aimée. Oui, ce n’est pas facile, mais je vous le dis, les récompenses sont grandes, la joie qui vient vaut bien la douleur et l’inconfort. Et alors vos pieds seront sur le chemin divin. Vous connaîtrez Dieu, vous connaîtrez Dieu, mes bien-aimés, d’une manière vraie et claire. C’est le désir de votre âme. C’est ce que vous recherchez et de cette manière aimante et puissante, vous trouverez les réponses à toutes vos questions et vous saurez combien vous êtes aimés, combien votre âme et votre être merveilleux sont précieux, beaux et glorieux.

Ne résistez pas aux changements qui s’opèrent en vous, mes bien-aimés, mais acceptez avec joie que Dieu vous change et que vous parveniez à la nouvelle naissance de votre âme, mes bien-aimés. C’est le plus grand cadeau de Dieu pour vous et en vous le donnant, vous apporterez la lumière dans le monde. Et en apportant la lumière dans le monde, vous apportez les possibilités d’expérimenter cette nouvelle naissance, ce réveil de l’âme.

Beaucoup de choses vous attendent, mes bien-aimés. Le temps est court et le travail est grand. Préparez-vous, acceptez votre Père céleste de toutes les manières profondément et purement dans votre être. Acceptez dans l’amour votre Créateur. Des changements se produisent, mes bien-aimés, à la fois en vous et autour de vous. Marchez joyeusement sur votre chemin et Dieu vous conduira dans la lumière et vous accomplirez effectivement votre but. Beaucoup vous attend, beaucoup vous attend et vous êtes vraiment aimés. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. André est avec vous. Oui, je suis avec vous et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s