Garder la foi…

18 Juillet 1984
Arlington, Virginie
Reçu par K.S.

Je suis ici maintenant pour t’écrire, ma chère sœur en Christ, et je suis ton ami et ton frère dans l’Esprit du Christ, Jésus de la Bible qui est Maître des Cieux Célestes. Je viens comme d’habitude avec mon grand amour pour toi et ton travail pour le Royaume de l’Amour. Et nous sommes ici pour t’aider dans ton travail de toutes les manières possibles – dans la mesure de ton ouverture à nos influences. Comme tu le réalises, le travail doit se dérouler jour après jour et ne peut pas être « transformé » du jour au lendemain en un mouvement qui attirera « magiquement » les gens vers les vérités.

C’est ce que vous devez réaliser dans votre travail, mes chères sœurs en Christ, et vous ne devez pas vous attendre à ce que les personnes soient ouvertes à ces merveilleuses vérités de l’Amour de Dieu simplement parce que vous savez qu’elles sont vraies et merveilleuses, parce qu’il y a beaucoup de chemins différents sur lesquels les personnes se sont engagées dans leur vie et beaucoup de croyances différentes qui les ont éloignées des vérités de l’Amour de Dieu. Tant qu’il n’y aura pas plus de cœurs ouverts disponibles pour répondre à la sagesse de nos paroles, le nombre de personnes que nous pouvons atteindre avec les vérités restera limité.

Nous avons la capacité de tourner les pensées des gens afin qu’ils développent un intérêt pour ce qui est diffusé, nous pouvons éveiller leur curiosité pour certaines idées nouvelles, mais nous ne pouvons pas garantir que leur intérêt se maintiendra ou que leur curiosité les poussera à investiguer plus loin que l’intérêt initial. Poursuivez vos projets spirituels que votre amour vous pousse à réaliser, et soyez assurés qu’à une date ultérieure, ces projets porteront leurs fruits, et qu’ils seront utiles aux générations à venir, même si vous ne voyez pas de résultats immédiats à vos efforts.

Comme vous l’a dit votre ami Céleste, André, tous les écrits que nous délivrons ne seront pas d’une importance capitale pour le monde, car l’encouragement dont vous pouvez avoir besoin au jour le jour dans l’accomplissement de votre travail spirituel ne sera pas nécessairement ce dont les autres ont besoin dans leur développement et leur progression spirituelle. Les conseils et les suggestions peuvent donc parfois sembler contradictoires, car en ce qui concerne le niveau développement d’une personne, il peut y avoir une certaine auto-motivation ou exercice de la volonté qui sera particulièrement utile à cette personne mais ne s’avéreront pas particulièrement utile à une autre personne à un autre stade de développement.

Ainsi, lorsque vous abordez ces vérités divines dans votre bulletin d’information, il serait sage d’expliquer qu’au fur et à mesure que l’on progresse dans l’Amour, une plus grande sagesse et de plus grands aperçus se déploient, révélant des compréhensions qui n’auraient pas pu être révélées plus tôt dans sa progression spirituelle. Cela signifie que les vérités les plus élevées qu’une personne puisse connaître à un certain stade de progression ne sembleront pas si importantes lorsqu’elle aura progressé dans la sagesse de son âme en recevant davantage d’Amour du Père dans son âme, et donc que ce qui peut sembler être une merveilleuse nouvelle pour quelqu’un ne sera pas d’un grand intérêt pour quelqu’un d’autre.

Cela peut être traité de plusieurs façons. Une suggestion serait de couvrir plusieurs niveaux d’intérêt chaque fois que cela est possible, pour le débutant et pour le chercheur plus avancé, afin qu’il y ait quelque chose dans chaque bulletin d’information que chacun puisse comprendre, à un degré ou à un autre. Il y aura toujours des évolutions et des changements ; acceptez les suggestions des lecteurs et les témoignages de leurs expériences spirituelles, car la plupart des gens aiment partager ces expériences avec d’autres personnes ayant des intérêts similaires.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’édification du Royaume d’amour de Dieu sur cette terre – nous ne pouvons l’accomplir que si nous trouvons des travailleurs disposés à rechercher notre guidance et à la mettre en œuvre.

En continuant à prier pour l’amour et la miséricorde de notre Père et en gardant le vif désir de le servir, vous serez influencés par vos anges gardiens, par les dictats de vos cœurs et par les lois parfaites qui régissent vos vies pour évoluer vers une vie remplie d’amour, de satisfaction et de joie.

Plus vous réaliserez combien vous avez de raisons d’être reconnaissants, plus vous éprouverez de la joie et plus vous ressentirez de la paix dans votre vie quotidienne. Même si vous êtes conscients qu’il y a beaucoup de travail à faire, vous devez aussi réaliser que cela ne va pas s’accomplir en un court laps de temps. Alors, avancez comme vous le pouvez, en gardant la foi que votre travail se déroulera en temps voulu, lorsque vous serez prêt, et vous serez en mesure d’accomplir plus que vous ne le pensiez.

Nous apprécions tous nos collaborateurs dévoués et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour apporter harmonie et satisfaction dans leur vie. Il vous incombe à chacun d’entre vous d’accepter votre propre bonté afin d’apprécier ces joies et privilèges que vous vivez, au lieu de vous sentir indigne d’eux
.
Je vous laisse maintenant avec ces pensées, et je reviendrai vous écrire dans un avenir proche. Continuez à faire du bon travail, et n’ayez pas peur de faire quelque chose de « mal ». Lorsque vous voyez une réaction négative à quelque chose que vous faites, je vous assure que ce sentiment était déjà présent chez la personne, et qu’elle utilise n’importe quelle excuse pour exprimer son mécontentement face à sa situation. Vous avez fait l’expérience de l’impossibilité d’essayer de plaire à tout le monde, alors ne vous attendez pas à recevoir une approbation unanime pour tout ce que vous entreprenez, ou vous serez cruellement déçu dans vos efforts. Au contraire, étendez votre amour au maximum dans votre travail et efforcez-vous de plaire au Père céleste et vous ne serez pas déçu.

Jésus de la Bible
et
Maître des Cieux Célestes.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/keeping-the-faith-ks-18-jul-1984/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s