Le changement est la constante de l’univers

Esprit : Samuel
Date : 13 Mars 2018
Lieu : Hawaii Kai, Oahu, HI, U.S.A.
Médium : Al Fike.

Je m’appelle Samuel. Je suis venu vous parler aujourd’hui des changements dans votre vie et des changements qui arrivent dans ce monde. Il y a une constante dans l’univers de Dieu et c’est le changement.

Vos perceptions et vos perspectives changent, âmes bien-aimées, à mesure que vous grandissez spirituellement. Ainsi, vous vous voyez et vous voyez le monde différemment. Alors que vos âmes grandissent dans l’Amour, ces changements deviennent plus aigus, ces perceptions plus raffinées. Vos connaissances sont ajustées en fonction de la Lumière dans votre âme. Dans ces moments ensemble en prière, vous êtes en train de changer votre pensée et de changer vos perspectives et vos perceptions. Le pouvoir de ce cercle vous apporte de nombreux cadeaux, de nombreuses ouvertures, vous révélant les possibilités présentées par Dieu concernant votre condition actuelle, la lumière spirituelle et les possibilités futures. Alors que vous devenez plus aigus dans vos perspectives et vos perceptions, plus sensibles et plus alignés avec Dieu, ces choses se révèlent d’elles-mêmes. Vous devez être réceptifs, âmes bien-aimées, capables et désireux de prendre dans votre conscience ces nouvelles perceptions de la réalité.

Ajustements, âmes bien-aimées, toujours la possibilité d’ajuster, d’affiner ce que vous savez et ce que vous percevez. Ce sera une constante dans votre voyage spirituel. Bien que vous puissiez sentir dans votre esprit que vous avez fixé la Vérité en son sein, vous devez réaliser que la compréhension de la Vérité, la perception de la Vérité dépend de l’état de vos âmes, et non de votre esprit. Car c’est dans vos âmes que vous pouvez vraiment percevoir la Vérité de Dieu et la Création dans cette expérience de perception, qui est comme l’inspiration de l’air qui vous remplit, amenant cette réalité en vous. Il y a aussi l’expiration, la libération des anciennes perceptions et pensées, des anciennes erreurs, le lâcher prise, l’ajustement à ce nouveau niveau de Vérité qui continue à changer et à évoluer en fonction de votre propre voyage.

Dieu vous prépare, mes âmes bien-aimées, à être des enseignants et des guérisseurs, des canaux d’Amour. Bien que vous puissiez avoir le sentiment d’avoir atteint un certain niveau d’expertise et de connaissance, que vos dons émergent et s’expriment, ce n’est que le début. Il est important d’accepter que les changements viendront au fur et à mesure que l’Amour au sein de vos âmes continuera de croître. L’Amour de Dieu est un agent de changement. Il est transformateur et changera tout en vous, y compris vos pensées, vos perceptions, vos dons et vos connaissances
.
Tout ce que vous avez appris jusqu’à présent et expérimenté contient un noyau de vérité, une compréhension de quelque chose qu’il est important de savoir. Mais il s’agit simplement d’un noyau, d’une graine qui se développera en quelque chose qui n’est pas encore pleinement réalisé. Ne vous laissez donc pas coincer dans un sillon bien usé de connaissances, d’idées et de concepts de l’esprit. Car au-delà de cela se trouve la libération, mes amis, la libération de vos âmes. L’amour apportera tellement plus de compréhension, même la conscience d mental. Pourtant, ces vérités fondamentales que vous avez apprises demeureront toujours et leur application changera et évoluera à mesure que vous grandirez dans votre compréhension de vos frères et sœurs, votre perception de leur Lumière, de leur être et de leur condition deviendra plus raffinée. De cette façon, vous pourrez aider ceux qui vous entourent avec votre sagesse et en tant que canal de l’Amour de Dieu.

Quant aux changements dans le monde, je dois dire qu’une grande partie de ce sur quoi vous vous appuyez dans vos routines de vie, dans vos perceptions de la réalité du monde changera et doit changer, car Dieu a un Plan pour apporter une plus grande Lumière à ce monde, un plus grand Amour. Mais pour que cela se réalise, la plupart des conditions que l’humanité a créées doivent disparaître et ne plus exister. En effet, à mesure que vous changez en vous-même, que vous êtes capables de vous adapter et que vous êtes assez forts pour ne pas résister, vous serez équipés pour faire face aux nombreux changements qui se produisent tout autour de vous. Avec cette force, cette flexibilité, cette foi, vous serez en mesure d’aider beaucoup d’autres personnes et de clarifier les perceptions et les compréhensions de la raison pour laquelle ces événements doivent avoir lieu et d’aider ceux qui sont confus, perdus et effrayés à venir dans un lieu de paix et de stabilité. Dieu fera appel à vous pour l’aider de cette manière. Il a besoin que vous soyez tous forts, spirituellement élevés, finement accordés à Sa volonté et surtout, que l’Amour soit la condition prédominante en vous. Avec ce pouvoir de l’Amour viendra la sagesse dont vous avez besoin, les perceptions dont vous avez besoin, la compréhension et la compassion qui atteindront les âmes qui sont perdues et les aideront à trouver un terrain solide.

Comme la réalité de votre monde est redéfinie, chaque âme doit s’adapter ou périr et passer dans le monde de l’esprit. Vous vivez des temps remarquables, mes âmes bien-aimées. Ce sont des temps sérieux, mais ce sont des temps riches en opportunités et en possibilités de croissance spirituelle. Dieu déverse sur ce monde en ce moment de nombreuses bénédictions qui sont conçues pour aider chaque âme à trouver son chemin dans la Lumière. Ceux qui rejettent la Lumière, qui ne sont pas assez forts pour changer et s’adapter à des conditions différentes, ne survivront pas aux changements qui arrivent. En effet, Dieu vous a réunis en ce lieu magnifique pour vous donner le temps de contempler et de prier, de vous renforcer et d’absorber les nombreuses bénédictions qu’Il a à vous offrir. Profitez pleinement de ces moments, car ils vous donneront du réconfort pour l’avenir et vous verrez combien Dieu vous aime et vous soutient et vous donne ce dont vous avez besoin pour marcher dans la Lumière, être forts dans l’Amour et être en paix en vous-mêmes. Le monde a besoin de vous, mes âmes bien-aimées. Vous avez besoin de Dieu. Vous avez besoin d’être préparés, d’être forts, de faire un pas de plus sur votre chemin, de grandir un peu plus dans vos âmes, d’être plus éveillés et vivifiés par la Vérité et l’Amour. Ainsi vous marcherez dans la foi. Vous ferez confiance à la volonté de Dieu. Vous montrerez le chemin. Êtes-vous prêtes, âmes bien-aimées, à porter le manteau de la Vérité, à marcher dans la Lumière, à faire confiance à ce flux de la Volonté de Dieu si complètement que, quelles que soient les conditions que vous rencontrez, vous marcherez sur le bon chemin en évitant la calamité et en étant en harmonie ? Car d’autres vous suivront. Donnez-leur votre confiance et votre certitude que vous percevez la volonté de Dieu. L’obéissance avec humilité est appelée à une plus grande Lumière dans ce monde.

Chacun de vous a un chemin unique à suivre, une expression unique, de nombreux dons, de grands potentiels et des potentiels inexploités. Il est temps de plonger au plus profond de vous-mêmes et de faire ressortir tous ces merveilleux dons de l’âme pour qu’ils fassent vraiment partie de vos vies. Vous êtes tous doués. Vous avez beaucoup à donner, non seulement les uns aux autres mais à tous ceux qui vous entourent. Soyez forts, mes bien-aimés. Soyez en paix. Ne donnez pas aux événements de demain une grande influence sur vos pensées et vos actions mais préparez-vous dans vos âmes et vos êtres, car vous aurez besoin de cette force, de cette perception claire, de la sagesse et de la foi et de l’Amour dans votre âme. Acceptez le changement, âmes bien-aimées. Cette constante de l’univers ne vous permet pas de vous installer dans un endroit confortable où vous êtes coincés dans votre perception actuelle de la Vérité et de la réalité.

Puisque vous désirez tous être sur le chemin de l’éveil de l’âme, de la maturité spirituelle, Dieu vous fournira de nombreuses occasions de grandir et vous montrera le chemin. Car c’est une autre constante que Dieu apporte à ceux qui le désirent, les bénédictions qui apporteront une plus grande Vérité et un plus grand Amour à l’âme. Chacun de vous suivra son chemin. Je vois en chacun de vous une belle Lumière, une Lumière qui éclairera le chemin, apportera plus de sagesse, dissipera toute confusion et clarifiera les intentions de votre âme et les intentions de Dieu pour vous dans vos vies.

Que Son Amour continue à se déverser en vous, âmes bien-aimées. Puissiez-vous vous tendre la main les uns aux autres en formant de tels liens, forts en Amour, vous soutenant les uns les autres et partageant votre sagesse. Puissiez-vous aller dans le monde en apportant une plus grande Lumière, car tant de choses sont en mouvement en ce moment. Il y a une augmentation de la confusion. Beaucoup ne sont pas ancrés dans la Vérité mais trompés par la condition humaine, les pensées de l’humanité qui sont si désireuses de créer leur propre réalité. Tous doivent venir à la Réalité de Dieu en temps voulu. Comme vous êtes plus proches de Dieu, vous montrerez le chemin par votre exemple et votre Lumière.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous garde dans sa Lumière. Je suis Samuel et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/change-is-the-constant-af-13-mar-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s