Al Fike et Jimbeau Walsh rendent visite à un guérisseur

Esprit : Confucius
Date : 20 Novembre 2018
Lieu : Bayview, Sydney, Australie
Médium : Al Fike

J’ai assisté à votre guérison et j’ai ajouté de nombreuses bénédictions aux bénédictions que la chère âme (Pauline1) a données à chacun de vous. Vous voyez, il existe de nombreuses voies que nous pouvons utiliser pour apporter des bénédictions et des avantages spécifiques à vos corps physiques et pour bénir également ceux qui travaillent avec l’humanité dans leurs efforts pour guérir et élever. Sachez que, où que vous alliez, nous poursuivons notre travail et prenons au sérieux ces occasions de vous aider et d’aider beaucoup d’autres personnes.

Oui, cet instrument subit un nettoyage du corps et doit se conformer aux besoins du corps de se reposer et de se nettoyer. Et vous mon fils, vous avez as également reçu une profonde guérison, qui pourrait prolonger ta vie. Notre intention est que chacun d’entre vous soit en bonne santé et fort afin que vous puissiez continuer à travailler au nom du Père, de Son Amour et de Sa Vérité. Et en effet, il y a des lois à respecter et des efforts et des décisions à prendre qui seront bénéfiques pour votre santé physique. Cela ne peut être évité, âmes bien-aimées. Il faut le reconnaître, non pas comme la motivation première de votre recherche et de vos efforts dans la vie, mais comme un complément à votre croissance et à votre travail spirituels.

Et nous ne sommes que trop désireux de vous guider à cet égard et de vous aider. Vous devez être ouverts et disposés à écouter. Car vous savez en vous ce qui est juste, ce qui est en harmonie, ce qui doit être fait pour honorer votre corps, pour honorer la condition de votre lumière, et pour honorer Dieu. Reconnaissez vos propres responsabilités, âmes bien-aimées, et reconnaissez les possibilités qui sont inhérentes à chaque jour, chaque moment.

Apportez toujours de l’amour dans votre journée et dans tout ce que vous faites, permettez à l’amour de circuler. Permettez à l’amour de briser toute barrière ou obstruction, toute dysharmonie, toute douleur physique, toute difficulté dans l’esprit et toute douleur dans l’âme. Dieu peut vous bénir avec beaucoup de choses, mes bien-aimés. C’est à vous de profiter de ces bénédictions car Dieu ne peut rien faire si vous n’êtes pas ouverts et volontaires. Vous avez un profond désir de guérison, de changement, d’harmonie et d’amour. Soyez conscientes, âmes bien-aimées, de vos motivations et de ces habitudes de l’esprit qui vous font trébucher dans votre vie quotidienne et faites des efforts concertés pour changer ces modèles et marcher dans une plus grande harmonie et être une expression d’amour. Soyez un canal d’amour dans votre vie pour tous ceux que vous rencontrez, où que vous soyez, quoi que vous fassiez, et permettez à Dieu de vous élever et de vous guider et de vous amener dans la grande lumière dont il a l’intention de vous envelopper afin que chaque âme, chaque cellule de votre être, chaque partie de chacun dans ce monde puisse connaître cette lumière. Le pouvoir de celle-ci peut changer le monde et apporter une plus grande harmonie à tous.

Grand amour et bénédictions à vous mes fils, mes précieux fils, qui font l’effort de marcher dans la lumière et de savoir que moi et beaucoup sont avec vous, marchent avec vous, et désirent que nous puissions avoir un plus grand rapport, que nous puissions nous rapprocher, que ce travail qui nous attend tous puisse effectivement se réaliser. Dieu continue à vous bénir, mes bien-aimés. Dieu continue à vous encourager, à vous élever et à éveiller vos âmes afin que vous soyez équipés pour être dans ce monde un agent de changement, un magnifique canal d’amour, afin que vous puissiez apporter la sagesse et la vérité partout où vous allez.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, mes frères bien-aimés. Mon amour est avec vous. Lumière de guérison sur vous. La paix soit avec vous, mes bien-aimés.

Note 1 : Pauline Rose est une guérisseuse inhabituelle à laquelle Geoff Cutler fait régulièrement appel. Elle utilise la technologie russe pour guérir par l’énergie. La machine diagnostique en fait ce qui ne va pas, puis le guérit.

Source : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/contemporary-channelled-messages-from-year-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s