Une intervention sur les péchés des parents

Esprit : Luc
Date : 4 Avril 2018
Lieu : Gibsons, C.-B., Canada
Médium : Al Fike

Je tiens à vous assurer ma fille que les anges Célestes ne s’offusquent pas et ne se sentent pas jugés par les mortels. Les sentiments les plus extrêmes qui peuvent émaner d’un ange Céleste sont la compassion, la compréhension et l’amour. Alors ne vous inquiétez pas, ma fille bien-aimée. Ne vous souciez pas de ces jugements et sentiments qui causent des barrières avec nous dans le Royaume Céleste, car c’est votre défi à surmonter et l’Amour est toujours présent, fille bien-aimée. L’amour et l’acceptation sont toujours à vous alors que vous continuez à grandir et à vous étendre dans l’Amour du Père. Vous surmonterez facilement cette barrière, car en continuant à vous informer à partir de cet endroit de l’âme et de ces sentiments d’Amour, vous ne pouvez rien ressentir d’autre que l’Amour et un sentiment de gratitude pour tout ce qui vous est donné, fille bien-aimée, tout ce qui continue à se déverser sur vous et votre vie dans la Lumière. Il en sera toujours ainsi, bien-aimée, et nous comprenons qu’il y a des attentes du mental qui ne sont pas facilement satisfaites. Pourtant, dans la Sagesse de Dieu, tout ce qui vous est donné l’est dans son timing parfait, dans sa beauté et dans sa bénédiction. Tout est donné, bien-aimés, et tout est pardonné – instantanément pardonné.

Maintenant, vous souhaitez avoir un message sur « les péchés des parents visités sur la troisième et la quatrième génération » et je souhaite délivrer ce message. Nous allons voir si nous pouvons procéder et donner de la clarté à vos questions et à vos pensées. Tout d’abord, il faut comprendre le concept de péché. C’est aller au-delà des limites des lois créées par le Père Céleste. Ces lois s’appliquent aussi bien au matériel qu’au spirituel. L’humanité continue à vivre en dehors de ces limites que Dieu a créées par l’application et la bénédiction du libre arbitre. Ainsi, l’humanité crée sa propre réalité et les conditions dans lesquelles elle vit et s’exprime. Ces conditions, ces réalités sont créées par le mental de l’humanité. Souvent l’âme est ignorée, les compréhensions et les intuitions de l’âme ne sont pas crédibles et ne sont pas exprimées de quelque manière que ce soit, mais subjuguées et subverties par la pensée. Ainsi, les conditions du péché, la disharmonie, l’ignorance des lois de la création continuent à être exprimées par l’humanité. Ainsi, l’environnement dans lequel chaque âme s’incarne dans ce monde est pollué par de nombreuses pensées, conditions, énergies spirituelles et environnements qui ne sont pas en harmonie avec les Lois de Dieu.

La mère qui porte un enfant a une grande responsabilité. Si les lois de la création Divine étaient respectées, cette mère prendrait le temps de prier et de se laisser élever par Dieu au terme de sa grossesse, créant ainsi un environnement optimal pour qu’une âme nouvelle et tendre vienne au monde. Au lieu de cela, la plupart des mères poursuivent leur vie quotidienne comme avant, continuant à absorber de nombreuses énergies différentes, qui continuent à proliférer dans leurs pensées, continuant et se livrant souvent à des vagues d’émotions, tant positives que négatives, créant ainsi un environnement quelque peu tumultueux pour la gestation de l’enfant. Une nouvelle âme est en effet très sensible et absorbe une grande partie de ces énergies et de ces émotions, de ces conditions que la mère exprime, pense et ressent. Elle a vécu une expérience similaire lors de son propre accouchement, absorbant également beaucoup de ces conditions, ce que vous pouvez appeler un péché.

Cela remonte donc à plusieurs générations, non seulement les pensées et les jugements, les perceptions et les idées qui proviennent des parents et sont transmises de génération en génération, mais aussi les états de peur, de colère, de confusion et de dépression. De nombreuses conditions, de nombreux états émotionnels sont absorbés par l’enfant. Il n’y a pas de défenses à l’intérieur de l’enfant contre ces conditions. Ils sont facilement absorbés, tout comme un enfant absorbe les nutriments de sa mère, l’enfant absorbe également les énergies créées par la mère. Puis, une fois que l’enfant est né, l’assaut continue, bien qu’il y ait de l’amour, ce qui n’est pas à négliger car c’est une partie vitale de toute éducation d’un enfant, et le pouvoir de l’amour de la mère aide à neutraliser de nombreuses conditions et négativités.

Pourtant, il y a certaines erreurs de pensée, certains schémas chez la mère qui sont souvent transférés à l’enfant par une sorte d’osmose, la mère et le père exprimant leur réalité et l’enfant absorbe, observe et adopte souvent ces conditions. Bien sûr, l’enfant a son propre libre arbitre et des choix à faire, surtout lorsqu’il grandit et choisit lui-même ce qu’il croit, quelle réalité il souhaite absorber et vivre. Il existe donc de nombreux facteurs complexes dans le développement de tout être humain, car chacun est unique et chacun choisira les expressions et les modèles de sa vie. Cependant, les normes culturelles, les réalités émotionnelles, le puissant flux et reflux des pensées de toute l’humanité joueront leur rôle et influenceront cet individu pour créer certaines conditions en son sein. L’esprit sert à renforcer ces expressions et ces idées, cette réalité, et souvent, très peu de considération est accordée à l’âme, à la relation de l’individu avec Dieu. C’est cette relation avec Dieu, cette connexion avec Dieu qui passe par l’âme et les désirs de l’âme, qui est le moyen le plus puissant de neutraliser l’erreur et les conditions qui sont créées de cette façon. C’est le pouvoir de l’Amour Divin qui est le grand guérisseur, qui lave l’individu, nettoie l’âme, aide le mental dans ses ajustements et sa capacité à voir la Vérité de la Création de Dieu plutôt que de continuer à accepter et à renforcer la réalité que l’humanité a créée pendant tant de milliers d’années.

Oui, les vagues de la condition humaine, la réalité humaine, continuent à être renforcées et intensifiées par tant d’âmes qui continuent à accepter et à adopter ces manières (incorrectes) de penser et de se comporter dans le monde. Ces conditions sont devenues si aiguës, que le monde est étouffé par l’obscurité, les nuages de conditions et de pensées qui ne sont pas en harmonie avec l’Amour et la Création de Dieu. Ainsi, nous estimons ceux d’entre vous qui souhaitent s’élever de ces conditions, qui souhaitent changer leur façon de penser, qui souhaitent adopter la réalité de Dieu et vivre selon les lois de la Création de Dieu et être dans le flux de Son Amour, nous vous considérons comme des âmes précieuses, précieuses, des Lumières dans ce monde, ceux qui sont prêts à lutter contre l’assaut de l’obscurité et de l’ignorance, le manque d’amour et l’inhumanité qui sont dans ce monde.

Vous voyez donc que ces conditions sont constamment renforcées et qu’elles commencent dans le ventre de la mère et c’est en effet une grande lutte pour tout individu que d’aller au-delà de ces conditions vers une nouvelle façon de penser et d’être dans le monde. C’est la puissance de l’Amour de Dieu qui vous donne l’élan, mes enfants bien-aimés, pour vous élever au-dessus de la condition humaine. Dieu vous donne ce dont vous avez besoin. Dieu vous fortifie. Dieu réveille votre âme. Dieu vous donne la conscience des choix que vous faites, des pensées que vous avez, des expressions de votre vie dans ce monde. Il vous donne une grande perspicacité, âmes bien-aimées. Il vous est donné le grand pouvoir de l’Amour Divin de changer ces choses en vous qui ne sont pas en harmonie avec les Lois de Dieu et d’être un exemple dans le monde, d’être un canal de Son Amour apportant cette Lumière dans le monde et dissipant ainsi une partie de l’obscurité.

Vous suivez donc un chemin important, mes bien-aimés. Vous marchez et vivez ce chemin pour que les générations futures puissent trouver leur chemin dans la Lumière. Bien que vous ayez été victime des conditions de ce monde, et que vous ayez absorbé une grande partie de ces conditions qui se sont installées autour de votre âme et dans votre esprit, Dieu vous a donné toutes les opportunités, toutes les possibilités de neutraliser ces conditions, d’être purifié et de grandir dans l’Amour. Ainsi Dieu continue à déverser Ses Bénédictions sur vous comme vous êtes disposés à les recevoir et Dieu continue à vous encourager dans votre âme les voies qui sont en harmonie avec l’Amour. Ces encouragements, ces inspirations et cette sagesse bouillonnent dans votre mental, créant de nouvelles façons de penser, de percevoir le monde et vous-même. Lorsque vous commencez à aimer davantage, à accepter les autres, à vous libérer de vos jugements, de votre peur et de votre douleur, de vos désirs pour ces choses qui ne sont pas en harmonie avec l’Amour, vous renforcez la Lumière en vous et tout autour de vous et vous apportez un certain changement à l’atmosphère de votre monde.

L’atmosphère énergétique est affectée par la Lumière dans votre âme et par tous les moyens que Dieu utilise pour que vous soyez un canal d’Amour, de Lumière et de Vérité dans votre monde. Tant de choses sont possibles grâce à vos efforts personnels et à vos désirs d’apporter des changements dans ce monde. Vous commencez à reconnaître et à ressentir le pouvoir de la Lumière dans vos âmes et vous commencez à imaginer ce que vous pourriez faire pour apporter la Lumière, la Vérité et l’Amour à ceux que vous rencontrez sur votre chemin. Dieu continue à vous inspirer, âmes bien-aimées, et malgré les conditions que vous avez héritées de vos ancêtres et de vos parents, vous avez été assez forts pour changer le cours de votre destin. Vous avez choisi la Lumière. Vous avez choisi de vous éloigner des conditions si inébranlables de votre monde et d’emprunter une voie différente. Ceci est un témoignage de la force de votre âme et de la détermination de votre esprit à marcher dans ce monde, mais à ne pas être de ce monde. Cela demande une grande force et Dieu continue de vous bénir, âmes bien-aimées, et vous conduira sur ce chemin d’éveil et de prise de conscience et d’être un canal d’Amour et de Lumière, de Vérité, un instrument de paix, une âme aimante et compatissante.

Que Dieu continue à vous éveiller, à vous montrer le chemin. Oui, parfois vous avez des aperçus de ces vieux schémas et modes de pensée et d’attentes qui ne sont pas en harmonie avec le flux de la volonté de Dieu, mais vous reconnaissez rapidement ces choses et demandez de l’aide pour neutraliser ces conditions en vous. Vous êtes sur la bonne voie, âmes bien-aimées. Vous êtes bien en route et le réveil se poursuit, si subtil chaque jour, mais si puissant, et l’élan se renforce. Vous deviendrez ces canaux et instruments d’Amour que vous désirez tant être. Vous surmonterez ces conditions qui ont été longtemps avec vous et avec de nombreuses générations. Vous briserez la chaîne, mes bien-aimés, et vous apporterez une nouvelle voie, un grand espoir à l’humanité. Nous ferons tout ce que nous pouvons, tout ce dont nous sommes capables, pour vous aider dans ce grand effort pour briser les chaînes de l’erreur et de l’obscurité dans votre monde. Vous faites cela non seulement pour vous-même, mais pour toute l’humanité et toute l’humanité à venir.

Il est temps dans votre monde d’apporter les changements qui sont nécessaires pour neutraliser ces conditions dans le monde qui continuent à s’aggraver et à s’assombrir et à apporter une plus grande douleur non seulement à l’humanité mais à toute la création dans votre monde. Il est temps que cela cesse et qu’une nouvelle façon d’être dans le monde se déploie conformément au Plan de Dieu pour le salut de l’humanité, pour le salut de ce monde. Vous en faites partie, âmes bien-aimées, vous faites partie d’un Plan et d’un effort merveilleux pour apporter une plus grande joie à l’humanité, une sagesse et un Amour profonds. Puissiez-vous trouver votre chemin, mes bien-aimés. Puissiez-vous trouver votre chemin. Que Dieu vous bénisse. Je suis Luc. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/the-sins-of-the-parents-af-4-apr-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s