Le monde s’approche rapidement d’une période de chaos

Date : 17 Août 2015
Esprit : Jésus
Lieu : Gibsons, Canada.
Médium : Al Fike

Bénis soient les enfants qui cherchent à guérir ce monde,
Bénis soient les enfants qui aspirent à l’Amour du Père,
Bénis êtes-vous mes bien-aimés, car à bien des égards, ce rassemblement et ces âmes précieuses sont l’espoir pour le monde.

Mes âmes précieuses, vous aspirez à connaître de nombreuses réponses qui se rapportent à vos vies personnelles et à la façon dont ce monde sera transformé en Lumière. Et à bien des égards, vous n’êtes pas en mesure de comprendre la progression de ces changements parce que vous cherchez à comprendre par les facultés intellectuelles plutôt que par les perceptions de vos âmes. Et vous aspirez à des preuves physiques de la Vérité et ceci, mes chères et bien-aimées âmes, n’est pas l’approche que vous devez adopter. Et nous vous avons exhorté de nombreuses, nombreuses fois à chercher à travers votre âme les réponses, à chercher l’Amour Divin afin de recevoir ces réponses. De mettre de côté vos esprits interrogateurs et d’avancer vos âmes interrogatrices et désireuses vers votre Père Céleste.

Et vous cherchez une formule pour cela. Comment une âme peut-elle transmettre à une autre âme un désir ardent ? Ce n’est pas possible, mais une âme désire ardemment ce don d’Amour. Une âme est créée pour désirer cet Amour. Et qu’est-ce qui fait obstacle à ce désir ? C’est tout l’encombrement du mental. Les peurs, les sentiments intenses d’être perdu, d’avoir peur et de craindre l’inconnu. Tous ces aspects qui prospèrent dans tant d’âmes perdues peuvent être conquis dans l’amour. C’est cette relation de l’âme qui connaît l’amour qui transmet l’amour à une autre âme qui ne connaît pas l’amour. Et lorsque vous rassemblez ceux qui sont perdus et qui cherchent, c’est votre amour, c’est votre amour qui se reflète dans vos yeux, dans vos bras et dans vos simples pensées et paroles qui attirent même les âmes qui sont méfiantes et effrayées.

Nous vous demandons, mes bien-aimés, d’être dans le monde mais pas du monde. C’est ce que nous entendons par là, être dans le flux de l’Amour de Dieu alors que les autres sentent les différences, les autres aspirent à cette paix qui vous entoure, à cet Amour qui émane de vous et à travers vous. Vous rendez-vous compte des dons précieux que vous possédez ? Réalisez-vous que vous détenez la clé de la guérison du monde ? Pouvez-vous voir en vous-mêmes que vous avez la sagesse nécessaire, la connaissance, l’Amour pour apporter la guérison à ce monde ?

Et vous vous demandez pourquoi beaucoup se détournent, et je vous dis que chaque âme a son temps pour reconnaître ce désir et vous devez réaliser que leur temps sur terre est éphémère comme le vôtre. Elles risquent la vie, une plus grande vie dans l’esprit et de nombreuses opportunités seront présentées à ces chères âmes et à toutes les âmes créées pour accepter l’Amour de Dieu. Et pourtant, c’est un mystère, même pour nous, pourquoi toutes les âmes n’acceptent pas ce cadeau, cette invitation. En effet, dès le début de la création de l’humanité, les premiers parents se sont détournés de ce don, croyant qu’il n’était pas nécessaire, croyant qu’ils possédaient en eux-mêmes tout ce dont ils avaient besoin pour leur propre bonheur et leur vie, et vous, mes bien-aimés, vous vous êtes tournés vers Dieu. Bien sûr, vous vivez à des époques différentes, on ne vous donne pas tout ce dont vous avez besoin pour votre bonheur. Vous vivez dans des conditions sombres, vous avez tous ressenti la douleur de cela et l’inhumanité de ce monde. Vous avez tous cherché à comprendre l’amour plutôt que de nourrir l’amertume au sein de vos âmes. Vous avez cherché à être guéris, à être rachetés et à connaître la Vérité.

Alors, vous devez vous demander : qu’est-ce qui, en vous, a fait ce choix, qui a décidé de marcher dans le monde dans la Lumière plutôt que de rejoindre tant de personnes dans les ténèbres. Les réponses se trouvent en effet en vous.
Et vous demandez quelles sont vos futures étapes. Vous savez tous que chacun d’entre vous a des dons uniques et cela vous a été dit de nombreuses fois. Et vous avez été rassemblés en ce lieu pour partager vos dons, pour mettre en commun vos dons, afin que vous puissiez accomplir la tâche qui vous a été demandée pour continuer à répandre la Vérité de l’Amour Divin dans le monde. C’est ce que nous vous avons demandé. Et nous vous demandons de prendre le temps de formuler un plan afin que cela puisse avoir lieu et se dérouler. Cela demande des sacrifices et un engagement de votre part et beaucoup d’entre vous ont en effet investi du temps et des efforts dans ce grand travail de diffusion des vérités de l’Amour Divin dans le monde.

Vous avez rassemblé des âmes et avez dit cette Vérité, vous avez diffusé cette Vérité sur les réseaux, vous avez marché dans le monde en demandant d’être un canal d’Amour partout où vous allez, vous avez enseigné aux enfants, vous avez été un exemple, vous avez fait beaucoup. Mais maintenant vous devez vous rassembler en un corps qui s’engage à travailler ensemble et à présenter des idées sur la façon dont vous pouvez faire avancer cette Vérité pour inspirer les autres, pour apporter au monde la connaissance qu’ils, toutes les âmes de ce monde, ont le choix de recevoir cet Amour. Et en effet, chacun d’entre vous sera guidé et il est important pour vous de partager votre direction, de partager vos idées, de partager votre inspiration avec tous ceux qui sont présents.

Il faut que vous vous fassiez confiance et que vous vous engagiez les uns envers les autres, il faut que vous appréciiez ce que chacun a à donner. Cela exige de travailler, de dépenser de l’énergie, du temps et des efforts. Et chacun de vous peut exprimer ses dons, en se concentrant sur ce plan que vous élaborez ensemble. Car cela exige que vous exerciez votre libre arbitre pour dire « Je suis prêt à travailler avec vous », « Je suis prêt à révéler mes pensées, mon inspiration, les sentiments que j’ai de mon âme« , et à les ajouter à l’effort collectif. Lorsque vous serez en mesure de permettre librement qu’il en soit ainsi et de mettre de côté vos besoins personnels et vos concepts personnels qui sont plus conçus pour satisfaire votre ego et moins en ligne avec l’Amour de Dieu et les lois qui se rapportent à son amour, lorsque vous penserez à la dépravation de ce monde, lorsque vous penserez à ce qui est clairement requis pour apporter plus d’amour dans ce monde, lorsque vous prierez pour que Dieu inspire en vous les réponses à comment, quand, où et pourquoi, le travail commencera vraiment.

Nous avons été avec vous dans vos conversations et je dois dire honnêtement, que beaucoup d’entre vous sont trop pris dans leurs propres besoins, dans leurs propres pensées intérieures qui reflètent ceci. Il est temps de mettre de côté vos besoins, et de comprendre ce que Dieu attend de vous. Et quand vous pouvez faire cela, vous avez effectivement mis de côté les imaginations mentales et vous êtes arrivés à un endroit où vous écoutez votre âme qui comprend la volonté de Dieu. Je sais que pour certains d’entre vous, ce n’est pas ce que vous voulez entendre. Pour certains d’entre vous, il est important d’entendre les explications techniques des choses, la mécanique. Ceci, mes chères et bien-aimées âmes, est disponible pour vous, ces réponses sont dans des livres déjà écrits. Si vous cherchez ces réponses, lisez-les, faites-les entrer dans votre tête, puis laissez-les pénétrer dans vos âmes dans une véritable compréhension. Car tout ce qui est écrit doit être prié et contemplé, vraiment appris. Nous ne pouvons pas appuyer sur un interrupteur comme vous le dites et apporter la compréhension dans vos têtes. Cela nécessite vos efforts, vos efforts pour rechercher et comprendre ces choses.

Maintenant, mes bien-aimés, je souhaite vous dire certaines choses qui sont très importantes. Le monde s’approche rapidement d’une période de chaos. Il y a un grand changement à venir, la tempête est juste à l’horizon. Il vous faut, mes bien-aimés, avoir une grande foi et une grande force et compter sur votre Père Céleste pour vous guider à travers les temps à venir dans le monde. Car ce sera dramatique et destructeur et cela ne sera pas causé par les hommes mais par Dieu et par la Création de Dieu qui répond aux actions des hommes. La terre se soulève dans la douleur, elle a été tellement abusée par la volonté des hommes, par la cupidité des hommes et la terre se défend. Et je pense qu’aucun d’entre vous ne comprend vraiment le pouvoir de la terre, les forces de la terre. En effet, lorsque ces vents de changement arrivent, vous devez vous sécuriser dans la Lumière et toutes ces questions que vous posez deviendront sans objet et la question brûlante sera : « Père, guide-moi à travers ces temps sombres, aide-moi à être un phare de Lumière pour ceux qui ont peur autour de moi« , alors que la terre se déplace, que les vents soufflent et que les océans montent, que les feux et la pluie et tous les éléments de la terre conspirent pour effacer toutes les traces de l’homme.

Il s’agit en effet d’une période très sérieuse et vous, mes bien-aimés, êtes avertis de ce qui va arriver et en cela, je veux que vous redoubliez vos efforts dans la prière, que vous consacriez vos vies à la progression spirituelle, que vous marchiez aussi clairement et puissamment sur ce Chemin Divin et en cela, de nombreux dons s’ouvriront à vous, de nombreuses facultés et capacités qui vous serviront grandement dans les temps à venir et vous aideront à aider les autres à survivre à ces temps. Et lorsque les nuages se dissiperont et que le soleil brillera à nouveau, il y aura mille ans de paix sur ce monde. Cette transition, cette période de purification s’est déjà produite dans votre monde et elle se reproduira. Car Dieu aime ce monde. Il aime Sa Création et Il aime toute l’humanité, mais ceux qui se détournent de Son Amour, qui se détournent de tout ce qui est bon et de tout ce qui est en harmonie avec Sa Création et qui exercent leur volonté à un tel degré qu’il n’y a plus aucun semblant de compréhension, d’amour et de lumière, simplement l’accumulation de choses, l’accumulation qui a pris de cette terre et rien n’est retourné, mais la pourriture et les déchets souillant les mers, l’air et la terre.

Est-ce ainsi que vous êtes censés vivre, mes bien-aimés ? Est-ce là ce que Dieu a voulu pour vous ? Non, vous êtes destinés à vivre en harmonie avec ce monde et avec les autres et Dieu ne punit pas ceux qui font le mal mais les lois de la création sont inexorables et pour chaque action, il y a une réaction. Et vous avez tous choisi, dans une certaine mesure, d’ignorer cette crise, ce mal, ce mal profond, car vous êtes vraiment humains. Cela ne signifie pas que Dieu vous aime moins ou que nous vous aimons moins, mais cela signifie que vous devez, vous devez vraiment adopter des voies de Lumière, pour augmenter vos âmes avec l’Amour et pour ouvrir vos yeux vraiment, avec une grande honnêteté et intégrité et pour marcher ce chemin d’Amour avec audace. Le temps de la peur ne peut pas continuer dans vos vies ou dans ce monde. Le temps de l’illumination et de la libération de la peur, la liberté de tout ce qui est si sombre, doit avoir lieu, doit avoir lieu !!!

Mes frères, mes bien-aimés, je marcherai avec vous et lorsque les changements arriveront, demandez ma présence pour vous réconforter, demandez à l’Amour de Dieu de vous renforcer, demandez à Dieu d’ouvrir vos yeux et de vous montrer ce que vous devez faire et où vous devez aller.

Oui, vos efforts pour ouvrir des centres de Lumière font en effet partie de la guidance donnée. Car ces centres seront des centres de refuge pour beaucoup. Vous devez préparer ces lieux, ces bateaux de sauvetage de la Lumière pour ceux qui sont pris dans les tempêtes, ces tempêtes de changement. Et vous devez concentrer vos efforts comme on prépare une maison pour la tempête à venir, vous devez concentrer vos efforts pour vous préparer vous-mêmes, pour préparer les lieux, pour préparer ceux qui écouteront. Et je ne dis pas ces choses pour susciter la peur en vous, car en vérité, ce qui est à venir est la purification du monde, un nouveau départ et un temps de régénération, où toutes les créatures de ce monde et toutes les merveilles de la Création de Dieu auront alors la capacité de se régénérer. Et cela se produira rapidement mes bien-aimés, cela se produira rapidement. Le pouvoir de la création de Dieu, le pouvoir de la nature, comme vous l’appelez, est immense. Le pouvoir de guérir, pour le monde de se guérir lui-même est grand mais le pouvoir de l’humanité de se guérir elle-même est faible. Le pouvoir sur lequel l’humanité doit compter pour se guérir vient de Dieu.

Vous avez le libre arbitre et avec votre libre arbitre, vous vous êtes affaiblis si fortement et pourtant, vous, mes bien-aimés, avez trouvé la clé pour être puissants, pour vous guérir vous-mêmes. Utilisez cette clé mes bien-aimés, utilisez cette clé. Vous savez tout ce que vous devez savoir et pourtant vous continuez à vous interroger, à vous demander et à chercher la réponse dans les mots. La réponse se trouve sans mots dans vos âmes. Cherchez vos âmes mes bien-aimés, chacun d’entre vous est tout à fait capable de chercher vos âmes et de les trouver et lorsque vous sentez que vous n’êtes pas arrivés à cet endroit, mes chères belles âmes bien-aimées, vous n’avez trouvé qu’une excuse et vous avez seulement formulé une idée dans votre tête qu’il n’est pas possible de connaître votre propre âme. Vous avez fait le choix de vous détourner de votre âme plutôt que de vous tourner vers elle et à bien des égards, ces pensées et ces décisions sont le résultat de la condition humaine qui vous implore si souvent de vous détourner. En effet, je le répète, vous devez être dans le monde mais pas du monde, vous devez embrasser cette Vérité et vivre cette Vérité. Et en vivant cette Vérité, votre vie changera à bien des égards et vous changerez à bien des égards et ce qui est important pour vous aujourd’hui ne le sera plus autant demain et ce à quoi vous vous accrochez si résolument tombera et vous en ressentirez la justesse et la liberté.

Vous ne pouvez pas continuer à avancer et ne pas être pleinement dans la Lumière. Vous avez été appelés en tant que mes disciples à apporter la parole d’Amour et de Vérité à l’humanité. Vous êtes certainement capables de le faire, mais si vous vous complaisez dans ce dont vous avez besoin, ce qui est si important pour votre esprit, alors vous échouerez. Vous manquerez à votre vocation. Vous devez regarder honnêtement en vous-mêmes pour voir ce qui vous en empêche. Et quand vous serez capables de libérer ces barrières, ces préjugés et ces peurs, vous saurez vraiment ce que vous devez faire. Car l’âme informe tout. L’âme est ce dont vous avez besoin. L’âme est tout. Et alors l’esprit sera subjugué par l’âme et alors la clarté, la clarté et la Vérité vous libéreront de ces fardeaux que vous portez avec tant de détermination et d’insistance.

Ces questions, vous pouvez sûrement y répondre vous-mêmes. Et si elles restent un mystère pour vous, mes bien-aimés, vous n’avez pas reconnu vos âmes comme vous le devez. Car dans vos âmes se trouvent toutes les réponses, toutes les réponses. Suivez votre guidance mes bien-aimés. Marchez dans cette lumière chaque jour et demandez à Dieu de vous guider chaque jour et ceux qui sentent qu’ils ne peuvent pas entendre et connaître cette guidance, demandez à Dieu d’enlever les barrières et d’augmenter votre âme avec son amour et la vue s’ouvrira à vous. Le rideau sera retiré. Car chacun d’entre vous est capable et doué, mais beaucoup d’entre vous abordent cela à partir de leur esprit, ce que vous ne pouvez plus faire.

Mes bien-aimés, le temps est compté. Il y a urgence et il y a nécessité de mettre de côté vos indulgences et de vous concentrer sur ce que vous devez faire pour apporter une plus grande Lumière à ce monde, pour apporter le message d’Amour et de Vérité à ce monde et pour être des canaux de guérison et d’Amour dans ce monde. Apporter la paix et l’harmonie dans vos foyers et attirer vos amis de cette façon, attirer tous ceux qui cherchent de cette façon. Acceptez chaque âme qui se présente à votre porte et même si vous n’approuvez pas ce qu’elle dit, si elle ne correspond pas à vos croyances, il y a dans son âme un désir que vous devez reconnaître car dans votre âme se trouve également le désir de rechercher la Vérité, de rechercher Dieu. Bien qu’ils puissent ne pas le reconnaître dans leur esprit, vous, mes bien-aimés, devez le reconnaître dans leur âme et en cela vous donnerez de l’amour, en cela vient le flux de l’Amour de Dieu.

 » Père Céleste, bénis ceux-ci, Tes enfants, qui cherchent la Lumière, qui s’interrogent et qui veulent être dans la Lumière, et libérés de toutes les douleurs de ce monde, de tout ce qui les accable, et les retient loin de Toi. Père, je te demande, de guérir mes frères et sœurs. Que Tu puisses donner un grand afflux de Ton Amour dans leurs âmes. Qu’ils aspirent à cela, que ce soit leur désir ardent, leur vrai et brûlant désir d’être rachetés par Ton Amour. Car ils cherchent, ils cherchent cela. Que leurs prières soient exaucées, que toutes nos prières soient exaucées afin que ce monde puisse être guéri, que la paix puisse venir, et que tout ce qui n’est pas en harmonie avec Tes Lois de la Création soit balayé et qu’à leur place les hommes puissent reconstruire ce monde avec une plus grande sagesse sur la base de l’Amour. Avec la sagesse qu’il y ait la beauté et la grâce, qu’il y ait l’harmonie et la paix, et que toute la fausseté et toute la douleur et toute l’obscurité soient balayées par Ton souffle d’Amour. »

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. J’espère que maintenant vous êtes en paix. J’espère que maintenant vous comprenez pourquoi vous avez été réunis. J’espère que vous pourrez travailler ensemble dans une harmonie aimante. Et chacun jouera son rôle, chacun apportera sa véritable personnalité, les dons de sa véritable âme dans ce grand effort pour guérir ce monde.

Je suis Jésus, et je suis votre ami et votre frère, et je suis avec vous dans tout ce que vous faites, dans chaque effort que vous faites. Car c’est vraiment de l’origine de vos âmes et chaque effort que vous ferez dans ce sens sera vraiment béni. Marchez avec moi et j’éclairerai le chemin.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2015/the-world-is-fast-approaching-chaos/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s