Priant pour nous à genoux

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 1er juin 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Je suis avec vous tous, mes bien-aimés. Je viens. Je suis Jésus. Je viens parce que je veux que vous sachiez que je suis proche de chacun de vous. Même ceux qui ne me connaissent pas bien comprennent que je vous connais très bien, que je suis proche de chacun d’entre vous. Tous ces enfants sur la Terre qui viennent prier pour être avec Dieu, pour recevoir Son Amour sont mes frères et sœurs spéciaux sur la Terre et sachez que j’ai un grand amour pour vous tous et un sens de vos luttes, de vos personnalités, de votre vie. Je vous connais et je connais vos âmes, car je suis l’agent d’amour de Dieu, comme tous ceux qui appartiennent au Royaume Céleste. Je marche comme un exemple vivant de la puissance de l’Amour de Dieu dans l’individu. Je viens à vous en tant que votre frère et ami et je suis vraiment votre ami.

Ne pensez pas que je suis trop éloigné de la Terre et de tous ceux qui l’habitent pour ne pas venir à vous, car je le fais, mes bien-aimés, je le fais. Je m’agenouille en prière avec vous. Je viens pour vous élever. Je viens apporter des bénédictions de guérison et de lumière à chacun d’entre vous. Et à vos proches, je viens aussi parce que vous avez introduit dans votre vie la possibilité de ma venue à travers vos prières. Vous avez ouvert cette porte. Ainsi, j’avance dans la joie et l’amour et le désir de vous servir tous. Je viens donc avec vous à ces moments de prière et à d’autres moments où vous êtes dans le besoin et où vous adressez une prière à Dieu pour demander ses bénédictions sur vous.
Parfois, je me sens appelé à vous. Parfois, je viens à vous pour apporter une bénédiction, une élévation et une guérison, pour que l’amour puisse circuler librement autour de vous, car Dieu et Ses anges sont à votre disposition, mes bien-aimés, toujours. Sachez que nous ne vous quittons jamais, mes bien-aimés. Nous pouvons en effet avoir des moments où nous sommes appelés à d’autres tâches, mais sachez qu’un ange est toujours présent pour ceux d’entre vous qui sont sincères sur ce chemin. Car vous êtes tous des enfants chers et précieux. Vous êtes profondément aimés et chéris par nous dans le Royaume Céleste. Vous savez certainement que vous êtes aimés par Dieu au-delà de toute mesure et de tout calcul, vous êtes aimés par votre Créateur.

Nous apportons donc l’amour, le pouvoir de l’amour pour guérir et apporter une plus grande harmonie à vous tous. Puissiez-vous en venir à savoir que cette grande bénédiction et ressource dans votre vie est l’agent le plus élevé et le plus puissant pour la lumière et le changement et la guérison, l’élévation et la paix. Vous êtes tous profondément bénis. Puissiez-vous en venir à le savoir. Puissiez-vous mettre de côté tout ce qui est en contradiction avec cette foi que vous portez et cette connaissance que vous avez que vous êtes aimés. Nous sommes avec vous, mes bien-aimés, nous sommes toujours avec vous, jamais pour vous quitter, toujours pour vous élever, vous protéger, vous guider, vous enseigner, vous étreindre dans l’amour.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, âmes bien-aimées. Mon amour est avec vous et de nombreux anges sont avec nous aujourd’hui alors que nous continuons à prier pour votre monde et pour tous ceux qui l’habitent. Nous continuons à prier pour la paix et l’harmonie, pour que tout ce qui est censé être dans ce monde se réalise, pour que tout ce qui est dans ce monde puisse atteindre une plus grande harmonie et lumière. Nous prions donc ensemble. Ainsi, nous sommes ensemble des agents de Dieu, travaillant pour le bénéfice de l’humanité, travaillant pour apporter plus de lumière et d’harmonie, travaillant pour enseigner aux autres et démontrer aux autres le pouvoir de l’amour, le grand amour de l’âme de Dieu qui peut effectivement transformer votre âme et toutes les âmes sur cette Terre et dans les mondes de l’esprit.

Ces bénédictions viennent, mes bien-aimés. Ces bénédictions viennent avec vos prières, avec vos désirs, avec vos efforts pour atteindre Dieu et être dans cette grande lumière, cette touche bénie et sainte qu’est l’Esprit Saint sur vous qui recherchez l’afflux de l’Essence de Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s