Aigle Blanc vient offrir la guérison

Esprit : Aigle Blanc
Date : 29 Mars 2020
Lieu : Punaluua, Hawaii. U.S.A.
Médium : imbeau Walsh

Je suis Aigle Blanc.

Je viens vous offrir une guérison afin que vos cœurs ne soient pas troublés. À l’époque où j’étais sur terre, nous nous en remettions au Grand Esprit, au Créateur, à Dieu, pour notre subsistance spirituelle et nous avions foi dans le Créateur qui nous avait fourni une belle terre pour soutenir nos corps. Notre existence n’était pas parfaite, mais lorsqu’elle était paisible, nous connaissions l’harmonie de l’existence avec le Grand Esprit et ses créations. Nous faisions du commerce avec les autres, bien que nous n’utilisions pas ce que vous appelleriez de l’argent, nous faisions plutôt du troc. Lorsque les tribus étaient en harmonie, c’était une belle chose.

Ceux d’entre nous qui se sont appuyés sur le Créateur qui a ouvert leur âme et cette partie de l’âme qui peut voir au-delà, nous avons eu des visions. Certains ont eu des visions des événements qui se produisent maintenant, car même à l’époque, nous avons vu que les méthodes de certains n’étaient pas durables. Celui à travers qui je parle… a rêvé du grand Buffle Blanc et cela l’a stupéfié. Mais je viens lui offrir l’assurance qu’il s’agit d’un rêve très prometteur et magnifique de protection, de réalisation et de force.

Je viens vous apporter cette énergie et l’Amour de Dieu. Je souhaite tous vous encourager à poursuivre votre voyage dans la prière au Grand Maître, de rester connectés dans vos âmes. L’amour dans vos âmes vous guidera à travers ces temps comme nous le ferons. Vous le savez au fond de vous. Et comme il vous a été révélé que ces temps seraient sur vous, nous vous encourageons, en tant que communauté, à être en harmonie avec la terre, afin que vos corps puissent être soutenus et que vous puissiez être en harmonie les uns avec les autres. C’est ce que le Créateur envisage pour l’humanité, une communauté spirituelle et l’unité avec Lui dans Son amour. Vous le savez, c’est génial !

N’ayez pas peur, ayez la foi, marchez dans la foi… respirez l’Amour de Dieu et expirez l’obscurité, la peur, tout ce qui vous sépare. Gardez vos cœurs ouverts afin que vos âmes puissent être touchées. Je suis si heureux que cette personne se soit avancée et m’ait permis de vous parler. Notre amour et nos cœurs sont avec vous tous. Vous êtes les enfants bénis du Créateur sur terre.

Je vous embrasse dans l’amour comme votre frère… Je suis Aigle Blanc et un disciple du Maître. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/white-eagle-comes-to-offer-healing-jw-29-mar-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s