Le Chant de l’Amour

10 Mai 2021
Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Reçu par Jimbeau Walsh

Je suis votre ami et je viens dans l’amour de Dieu, je suis Yogananda. Alors que vous entrez dans ce cercle de lumière, chacun renaît en esprit, chaque âme est élevée dans l’Amour de Dieu, vous venez ici avec votre profond désir de ne faire qu’un avec votre Créateur. Vous venez ici avec votre désir profond de ne faire qu’un avec votre Créateur, d’être élevé au-dessus de ce monde, ne serait-ce qu’un instant, dans l’amour qui n’a pas de frontières, qui ne connaît pas de limites et qui imprègne l’univers entier. Dieu est le Maître musicien et chaque partie de la création vibre1 en chanson.

Les vibrations de l’amour créent des harmonies, dissipant les ténèbres et ouvrant le cœur. Lorsque l’âme s’éveille et commence à voir les effets du sommeil, et je fais ici référence au sommeil spirituel, les distractions sans fin et le désir effréné de richesse matérielle, de satisfaction personnelle, et pire encore, de vengeance, elle commence à voir que ces choses, qui sont des vibrations les plus basses, ont besoin d’amour, elles ont besoin de votre lumière, elles ont besoin de votre chant, elles ont besoin de votre sourire, elles ont besoin de votre contact, elles ont besoin de votre main secourable. Lorsque vous tendez la main dans l’Amour de Dieu, c’est comme un rayon de lumière dans une pièce sombre.

La douce pluie de l’Amour de Dieu arrive dans ce cercle, tombe sur la terre, nourrit vos âmes, afin que vous puissiez tous vous épanouir comme la plus douce des fleurs. Je vous encourage à être conscients de vos divertissements et à choisir sagement ceux qui sont édifiants, qui apportent la joie et la paix. N’est-ce pas pour cela que vous êtes ici en ce moment, dans le rayonnement de ce cercle ? Je vous le dis, vous avez attiré beaucoup de monde ici. Nous venons tous dans l’Amour de Dieu et avec notre amour pour vous et l’humanité. Choisissez sagement, partez en paix. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous. Je suis Yogananda.

Note 1 L’écriture hindoue connue sous le nom de Bhagavad Gita est traduite par « Le chant de Dieu ».

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/the-song-of-love-jw-10-may-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s