Plantez les graines et refléter l’amour

Date : 19 Avril 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Reçu par Jimbeau Walsh

Je suis votre sœur dans l’amour de Dieu, votre amie. Je suis Care. Je viens souvent à ce cercle de prière pour être avec mon bien-aimé, mais aussi parce que je suis attirée par ce groupe d’âmes qui ne sont pas tellement dans leur esprit, mais qui sont attirées ici par le désir de leur âme. Je pouvais m’identifier à cela sur terre.

Je sais que certains d’entre vous sont entourés de ceux qui ne peuvent pas comprendre l’idée d’une âme transformée dans l’amour de Dieu, la simplicité de la prière sans tout le bagage du dogme, et pourtant, mes chers amis, cette lumière qui brille de vos âmes, fait une impression indélébile sur toute votre famille et vos amis et même sur ceux que vous ne connaissez peut-être pas.

Les premiers Chrétiens, dont beaucoup furent de martyrs, sont morts sans abandonner leurs croyances dans l’Amour de Dieu, dans leur maître. Ils avaient cette lueur dans leurs âmes plus puissante que la mort. On peut se demander comment se fait-il qu’ils n’ont pas été complètement anéantis, alors que c’était l’un des objectifs de ceux qui les ont persécutés. C’est parce que l’amour qu’ils exprimaient a impressionné ceux qui étaient peut-être venus pour se divertir mais qui sont repartis avec une conscience éveillée. Comme vous le savez peut-être, les empereurs romains Caligula et Néron, qui ont assassiné leur âme sœur, sont maintenant des habitants des Cieux Célestes. Et même (Jules) César a été béni !

Au cours de mon voyage, je me suis souvent demandée, alors que j’avais passé tellement de temps à prier, à ressentir l’amour de Dieu, à parler avec les anges Célestes, à voir l’avenir même, si j’avais fait quelque chose de bien ? Et pourtant, celui qui est assis devant vous, presque 30 ans après mon passage en esprit, n’a jamais oublié, car l’Amour de Dieu a fait une impression indélébile sur son âme. Et il en est de même pour chacun de vous.

La gloire de cet amour, le cercle de lumière, la Présence de Dieu et de ses anges, vous la recevez. Vous l’emportez avec vous dans le monde. D’après mon expérience, je vous suggère de ne pas passer de temps à vous préoccuper du résultat de ce que vous cherchez à apporter aux autres, qui est l’Amour de Dieu. Et croyez-moi, c’est entre les mains de Dieu. Tout ce que vous devez faire, si vous le souhaitez, c’est planter les graines. Soyez l’amour, soyez la Lumière, comme le dit la chanson, c’est le plaisir de Dieu. Et c’est à moi d’être ici avec vous. Je vais me retirer dans le beau silence de cette glorieuse prière. Merci. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous. Je suis Care.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/plant-the-seeds-be-the-love-jw-19-apr-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s