L’auteur de « A travers les brumes » est très reconnaissant

Date : 13 Avril 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis Robert James Lees. Ce que Claire1 a dit la semaine dernière n’exprimait pas toute la gratitude que j’éprouve. Car voyez-vous, j’étais connu sur terre et je continue d’être connu comme une personne associée à ce que l’on appelle, ou à ce qui est connu, sous le nom de « meurtres de Jack l’Éventreur » parce que, lorsque j’étais sur terre, j’ai eu des visions de ces actes infâmes. Je les ai partagées avec Scotland Yard et la police, mais ce n’est que lorsque ces actes ont coïncidé avec ma vision qu’ils ont commencé à me prendre au sérieux. Ce que je voyais était réel.

Mon nom et mon travail ont donc longtemps été associés à ces tragédies. Comment puis-je dire à quel point mon cœur bondit de joie de savoir que le travail que j’ai fait en recevant ces messages de l’esprit que vous partagez maintenant les uns avec les autres et que vous permettez à vos âmes d’absorber, m’honore. Alors oui, je viens écouter, être avec vous et essayer de vous influencer pour que vous puissiez comprendre avec vos âmes et avoir un aperçu de la vie ici.

Et je peux dire qu’il est aussi difficile maintenant, alors que je suis un habitant du seuil des Cieux Célestes dans la 7ème sphère, de décrire cet endroit et mon cheminement. C’est aussi difficile maintenant, peut-être même plus que cela ne l’était alors. J’ai eu des guides merveilleux et les mots ont coulé dans ma main et dans mon cœur et m’ont laissé avec une confiance et une foi qui m’ont permis d’entrer sans crainte dans l’esprit – dont les gloires sont si difficiles à expliquer et à décrire à ceux d’entre vous qui sont sur terre.2

Je vous remercie pour vos paroles si aimables à l’égard de ce que j’ai reçu. Je peux ressentir votre joie lorsque certains passages vous impressionnent d’une manière très aimante. Car l’amour est le chemin et l’Amour de Dieu, comme je l’ai dit alors et je continue de le proclamer, est le chemin vers les Cieux Célestes. N’ayez aucun doute.

Je vous remercie tous du fond du cœur et avec tout mon amour et mon affection, dans la grâce de Dieu, je vous dis au revoir pour le moment. Je suis votre frère et ami dans le Christ et une âme très bénie. Je suis Robert James Lees. Je vous remercie.

Note 1 Claire d’Assise a déclaré que R.J. Lees était très reconnaissant au groupe d’avoir lu son matériel et qu’il viendrait à une date ultérieure pour parler.

Note 2 Robert James Lees a écrit trois livres étonnants, à savoir Through the Mists (A travers les Brumes), The Life Elysian (la vie Elyséenne) et The Gate of Heaven (la Porte du Ciel)

Lien avec le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/the-author-of-through-the-mists-is-very-grateful-jw-13-apr-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s