Changements Terrestres – Suivi des 20 Leçons

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 9 Avril 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Que les plus hautes bénédictions de Dieu soient sur vous, mes bien-aimés. Je viens. Je suis Jésus. Je viens pour prier avec vous, pour être avec vous, pour partager ma sagesse avec vous, pour marcher ensemble sur ce chemin dans l’amour.

Oui, votre Terre subit de grands changements. Je souhaite que vous sachiez qu’il existe une contrepartie à chaque manifestation physique de la Création de Dieu. Cette contrepartie en vous s’appelle le corps spirituel. La contrepartie de votre globe, votre Terre, possède également ce que vous pouvez appeler un corps spirituel, un reflet énergétique qui est la véritable manifestation de la Création de Dieu. Comme votre corps terrestre, votre corps physique et votre corps spirituel, vous répondez et réagissez dans cette enveloppe énergétique qu’est votre corps spirituel. Avec le temps, cela se manifeste dans votre corps physique.

Il en est ainsi de votre monde. Alors que l’humanité continue à profaner la Terre en s’appropriant tant de choses dans la Terre et sur la Terre, le corps planétaire ressent ces profanations qui se manifestent dans le champ énergétique qui est la contrepartie spirituelle de votre Terre. Dans cette sensibilité et cette réponse, la Terre a des éruptions et des défenses qui tentent de se guérir elle-même, étant donné ces conditions et actions inharmonieuses de l’humanité.
Tant de choses sur la vie, sur ce que Dieu a créé, sont inconnues de l’humanité, alors que vos frères et sœurs continuent de s’efforcer, à travers leurs propres considérations mentales et leurs désirs, de créer la vie sur votre planète. Pourtant, ils le font souvent d’une manière qui est née de l’ignorance et de l’auto-gratification et qui ne favorise donc pas l’harmonie sur votre monde.

Vos prières sont très importantes, âmes bien-aimées. Continuez à prier pour le bien-être de votre monde et le bien-être de vos frères et sœurs. En effet, vos frères et sœurs doivent parvenir à comprendre réellement qui ils sont, ce qu’ils sont et ce qu’est réellement la vie. Dans cette compréhension, ils peuvent en venir à connaître le pouvoir de l’amour, le pouvoir de l’Amour de Dieu pour guérir et transformer, le pouvoir du Toucher de Dieu pour apporter vitalité et santé, le pouvoir d’une âme éveillée dans la sagesse et la gloire de l’Amour Divin qui coule dans l’âme. De cette façon, l’humanité peut devenir un agent actif de Dieu en aidant à nourrir et à apporter une plus grande harmonie sur votre planète, car cela est vraiment possible et peut se manifester grâce à l’éveil de l’âme, aux facultés de l’âme engagées avec le mental pour réaliser ces choses qui font vraiment partie des intentions de Dieu pour la vie.

C’est à vous de continuer à plonger au plus profond de vous-même, à rechercher les bénédictions de Dieu à travers vos prières, à être en harmonie avec l’amour et la Vérité de l’Amour de Dieu. De cette façon, vous aurez un véritable aperçu de la condition de votre monde, de la condition de l’humanité qui n’est pas souvent une expérience agréable, mais plutôt choquante et dérangeante de voir comment l’humanité continue clairement et naturellement à agir contre les lois de Dieu, principalement par ignorance, principalement par peur, principalement par désir de bien-être matériel.
Alors la Terre crie. La véritable essence de ce qu’est la Terre, cet aspect sensible et dynamique de la Terre ressent chaque empreinte et chaque profanation, car la conscience de la Terre est présente en tout. C’est seulement l’humanité qui, par son incapacité à connaître et à ressentir, ne connaît pas l’harmonie et la beauté de l’expression de la Terre qui vous enveloppe tous. Cela vous permet donc de vaquer à vos occupations sans vous rendre compte de ce que vous faites et de la façon dont vous continuez à prétendre à l’ignorance de tout ce qui est de la Terre, sans demander et sans chercher à être en harmonie avec ce que Dieu a créé.

En effet, Dieu a pourvu à l’humanité. Vous n’en doutez pas et c’est la vérité. Mais la façon dont cette apport est fait dépend de votre conscience et de votre sensibilité à la façon dont la Terre peut fonctionner et faire partie de l’ensemble de la Création de Dieu en harmonie et en évolution continue vers une plus grande harmonie. Vous devez voir avec les yeux de vos âmes, mes bien-aimés, comprendre avec votre vraie nature qui est le mental et les facultés de l’âme.

De cette façon, vous verrez ce dont je parle, vous comprendrez avec une plus grande appréciation et connaissance ce qu’est vraiment la Terre et comment vous pouvez faire partie de cette belle et merveilleuse création qu’est la Terre, qui est le don de Dieu à l’humanité afin qu’un début, un début qui est de nature matérielle et qui mène au spirituel, vous vienne comme ce don de la vie, afin que vous puissiez progresser en tant que personne et véritable création individuelle de Dieu avec une âme, avec un corps spirituel, avec de grandes et puissantes inclinations et possibilités, dont certaines sont utilisées et d’autres ne sont pas connues, mais au cours de votre voyage d’éveil, vous connaîtrez votre véritable identité, vous comprendrez pourquoi vous avez été créés et avec quels matériaux et aspects de votre création qui font de vous l’âme merveilleuse que vous êtes, en vous ouvrant à la volonté de Dieu, aux grandes possibilités que Dieu vous offre.

Âmes bien-aimées, vous avez reçu un grand cadeau, le cadeau de la vie. Ce don est composé de plusieurs couches, de nombreux aspects sont profondément ancrés en vous et attendent d’émerger à la conscience, attendent d’être exprimés dans la vie. Vous devez donc aller vers Dieu en cherchant Son Amour, cette grande nourriture de l’âme pour que ces parties de vous puissent s’éveiller. Ce faisant, vous pourrez enseigner à vos frères et sœurs les choses que vous pouvez connaître et comprendre au cours de ce voyage de la vie, afin qu’ils puissent à leur tour enseigner à leurs enfants et aux enfants de leurs enfants, jusqu’à ce que le monde entier ait retrouvé l’équilibre et l’harmonie avec la création.

C’est vraiment une partie du plan de Dieu pour le salut de l’humanité, dont beaucoup d’entre vous font partie, étant donné votre dévouement, votre temps et vos efforts, votre application de la vérité, votre foi qui grandit et devient une force puissante en vous, votre âme qui s’éveille afin que vous puissiez être guidés vers l’avant, que vous puissiez avoir les idées et les possibilités de connaître la vérité par des moyens qui sont rarement connus sur votre monde. Ces choses se réaliseront grâce à votre volonté, votre choix de suivre ce Chemin Divin dans les royaumes, dans le grand inconnu qui sera connu et manifesté en vous.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, âmes bien-aimées. Puissiez-vous en venir à connaître véritablement le cadeau de la vie, ce cadeau qui est vous et ce cadeau qui est ce bel endroit dans lequel vous habitez et dont vous faites partie intégrante. Chacune de vous, âmes bien-aimées, est connectée à une autre et aidera à se nourrir mutuellement. Grâce à vos voyages et vos efforts individuels, cela circulera à travers ce treillis de lumière, cette toile complexe qui est tissée entre vous et qui viendra nourrir chacun d’entre vous alors que vous avancez, alors que vous trouvez tous votre chemin et votre place dans ce grand plan du désir et de l’intention de Dieu de guérir le monde.

Ainsi, Ses bénédictions se déversent sur vous, âmes bien-aimées. Ainsi, le monde ressent la chaleur nourricière et les bénédictions du toucher de Dieu sur lui, revigorant et guérissant ces parties endommagées. Ainsi, vous parviendrez à faire véritablement partie de ce monde, de l’Univers de Dieu et de la grande famille d’âmes de Dieu qui marchent dans la lumière, faisant partie d’un endroit merveilleux et d’une expression de la Création de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse profondément, que vos facultés s’ouvrent, que vous puissiez vous abreuver aux Eaux Vives de l’Amour de Dieu, nourrissant et étanchant la soif de votre âme, que vous puissiez vraiment connaître et vous éveiller à Son Toucher profond sur vous. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis avec vous et je vous aime tendrement. Je suis avec vous et je suis proche. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/earth-changes-af-9-apr-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s