Vous aurez besoin les uns des autres dans les temps à venir

19 Mai 2014
Caloundra, Australie
Reçu par Al Fike

Enfants bien-aimés, porteurs de l’amour du Père en vous. Bénédictions pour vous, je suis Isaïe et je viens parler avec des mots d’amour et de reconnaissance de vos efforts et de vos âmes précieuses alors que vous marchez ce temps ensemble dans la prière et la conversation, alors que vous apprenez à vous connaître et à forger les liens de l’amour.

Mes chères douces âmes, ceci est si important. Vos efforts pour grandir ensemble dans l’amour, pour établir ces connexions les uns avec les autres dans l’amour, où vous aurez besoin les uns des autres dans les temps à venir, car le monde subit de grands changements, et il y a un grand bouleversement et une perturbation qui causera des difficultés pour chaque âme sur cette planète, mais avec ces liens d’amour, alors que vous établissez vos connexions les uns avec les autres autour de cette planète, alors que vous vous aimez les uns les autres, et que vous portez ensemble la prière pour la guérison, pour cet endroit, votre monde et vos mondes intérieurs, pour la réception de l’amour du Père.

Vous apporterez une grande lumière, vous apprendrez à connaître la volonté du Père au fur et à mesure que les temps avancent. La Volonté de Dieu se renforcera dans votre conscience au fur et à mesure que vos âmes se développeront avec l’amour, ainsi que votre compréhension, votre guidance et votre certitude de ce que vous devez faire pour accomplir la Volonté de Dieu. A travers les difficultés et les bouleversements, vous devez garder dans votre conscience qu’il s’agit d’un processus de guérison pour amener cette planète en harmonie et en équilibre – pour amener tout ce qui est sur cette planète à cet équilibre – pour que toute vie puisse prospérer, pour que tous les chers et précieux enfants sur cette terre puissent connaître une vie joyeuse, une vie remplie d’une touche de Dieu en eux et au-dessus d’eux.

Et oui, nous continuons à vous rassembler tous depuis différents endroits de la planète, afin que ce ce réseau de lumière puisse être accompli. Et il viendra un temps où vous serez conscients de la multitude de connexions, des liens d’amour avec tous vos frères et sœurs que vous rencontrez, que vous avez rencontrés et que vous rencontrerez.

Nous vous remercions pour ces efforts que vous avez faits mes enfants. Vous rendez un grand service au Père Céleste, vous vous rendez un grand service à vous-mêmes dans ces efforts pour vous purifier, pour marcher dans une plus grande lumière, pour prier afin d’être un canal de l’Amour de Dieu au service de la Volonté du Père. Dieu vous utilisera de nombreuses façons si vous êtes disposés et ouverts à la guidance et les anges seront avec vous alors que vous marchez dans votre vie quotidienne, dans ce monde, et il y aura beaucoup de surprises mes enfants, inattendues et joyeuses alors que Dieu vous enveloppe toujours plus dans sa lumière, son amour et ses soins.

Continuez à prier pour l’Amour du Père, continuez sincèrement, le temps presse, mes enfants. Le temps presse, il y a beaucoup à faire. De grandes opportunités vous attendent, chacun qui est disposé et désireux d’être un instrument de paix et de changement dans ce monde. De nombreux dons se trouvent dans chaque âme, des dons désireux de se manifester et d’être utilisés par Dieu pour aider votre prochain, comme vous marchez sur ce chemin avec humilité et amour, alors Dieu vous utilisera, et Dieu vous bénira. Continuez à demander l’Amour, continuez à vous engager dans ce travail, continuez à grandir dans l’Amour, à partager les uns avec les autres, à avoir une compréhension commune. Et en cela vous travaillerez ensemble comme une famille, harmonieusement et magnifiquement. Que Dieu vous bénisse, je suis Isaïe et je vous aime.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2014/you-will-need-one-another-in-the-times-ahead-af-19-may-2014/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s