Dieu rassemble des lumières du monde entier

Esprit : Ezekiel
Médium : Al Fike
Date : 16 Mars 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Bien-aimés enfants de Dieu, je suis Ezéchiel de la Bible. Il n’est pas fréquent que je vienne sur ce plan terrestre pour parler aux enfants de la Terre, car je réside très haut dans les Cieux Célestes. Bien que mes prières soient pour tous sur ce plan de souffrance et de défi, je ne suis pas l’un de ces anges qui sont directement impliqués dans votre travail. Mais je viens aujourd’hui pour vous assurer que Dieu vous a tous rassemblés dans la Lumière et que tout, autour de votre plan Terrestre, Dieu continue à rassembler Ses enfants dans des Cercles de Lumière, plaçant sur eux un manteau, une structure de protection et d’Amour et de Lumière afin qu’ils puissent trouver un abri contre les tempêtes de votre vie Terrestre et qu’avec le temps, Dieu s’assurera que chacune de ces belles âmes trouve un lien de lumière, un fil d’amour qui les unit avec d’autres, bénis par Son Grand Amour et Sa guidance, éveillés et élevés dans la Vérité.

Bien qu’ils puissent ne pas ressembler à vos Cercles de Lumière, Dieu a en effet de nombreuses façons de bénir Ses enfants, de les guider et de toucher leurs âmes. Ainsi, bien qu’ils peuvent ne pas avoir votre expérience ou ne pas refléter votre pensée, leurs âmes sont en effet connectées avec Dieu et reçoivent la bénédiction de Son Amour. Ce sont toutes des lumières, des âmes bien-aimées, et vous arriverez à ouvrir votre vision, votre capacité à les voir comme telles, car il est important que vous reconnaissiez la porte qui vous est ouverte pour atteindre l’humanité et apporter le message d’amour à chaque âme.

Dieu vous prépare comme il le fait pour beaucoup. Le plan de Dieu continue à se déployer pour l’éveil de l’humanité. Le voyage continue donc pour l’évolution de l’humanité vers la lumière, l’harmonie, la paix et la vérité, et vous serez appelés à parler de votre vérité, à apporter, en tant qu’instruments de Dieu, la manifestation du toucher de Dieu sur Ses enfants. Chacun d’entre vous est capable d’être un tel instrument. Alors que vous continuez à grandir dans ce don d’Amour, ainsi vos âmes commencent à s’éveiller, ainsi vos dons commencent à exprimer leur lumière et leur beauté.

Vous serez surpris, mes amis bien-aimés, de la rapidité avec laquelle le plan de Dieu se déploiera dans vos vies et de la puissance avec laquelle ce plan se manifestera dans vos vies. Ayez foi en votre relation avec votre Créateur. Soyez forts dans votre foi. Ayez confiance dans les dons que Dieu vous a accordés et dans la capacité qu’il vous a donnée, comme il l’a fait pour chaque âme, d’être en étroite communion avec la Grande Âme de Dieu. Au fur et à mesure que les temps passent et que les événements se déroulent, vous vous ouvrirez à une voie de service et d’apport de lumière envers de nombreuses personnes, vous serez guidé par les anges et serez bénis par Dieu. Pour servir et apporter une plus grande lumière à votre monde, il est nécessaire que vous mettiez de côté ces obstructions en vous, ces soucis et ces peurs, que vous mettiez de côté tout ce qui est erreur et que vous marchiez dans la pureté et la vérité de l’Amour, de la Lumière, de la Volonté de Dieu. Vous remarquerez que, chaque jour, vous serez guidé et béni profondément, que vous n’aurez pas de doutes ou de confusion, que vous ne marcherez pas dans la peur, que vous ne verrez pas avec les distorsions du mental, mais que vous saurez avec la vision de l’âme.

Ces choses peuvent vous venir en priant et je vous exhorte, âmes bien-aimées, à prier sérieusement, sincèrement, pour le don de l’Amour du Père. Si vous ne faites qu’une seule chose dans votre journée, que ce soit vos efforts de prière pour être éveillés et élevés, pour être guéris et pour connaître, pour connaître vraiment votre vrai moi, la grande âme en vous. Ainsi, vous contribuerez au salut de l’humanité et vous apporterez la Lumière de la Vérité nécessaire à l’éveil de vos frères et sœurs. Vous apprendrez à connaître le plan de Dieu, chaque jour, les événements se dérouleront et vous rendrez service alors que vous priez et implorez Dieu pour servir dans l’amour et la vérité.

Ainsi, mes chers et beaux amis, il y a beaucoup de choses que vous devez encore rencontrer, beaucoup de lumières qui, elles aussi, sont préparées, bénies et réveillées. Vous apprendrez donc à les connaître et à les honorer comme vos frères et sœurs dans la Lumière du Toucher de Dieu sur chaque âme. Vous vous verrez sur une grande route, accompagnés par beaucoup d’autres, tous en harmonie, tous se reconnaissant mutuellement comme enfants de Dieu. Permettez à tout ce qui vous est destiné de se dérouler en harmonie, avec facilité et avec amour. Soyez vraiment un enfant de Dieu et connaissez votre place auprès de Dieu et tout le reste suivra dans le grand plan de Dieu pour vous et pour tous.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis heureux de vous parler aujourd’hui. Je suis Ezéchiel et je viens avec mon amour et ma compassion pour tous sur ce monde. Que Dieu vous bénisse. Je viens apporter une Lumière qui aidera à élever vos âmes et à ouvrir vos facultés et vous apportera la force. Que Dieu vous bénisse ainsi sur votre chemin de Lumière. Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse profondément.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s