Guérison pour la Terre Mère

Esprit : Keea Atta Kem
Médium : Al Fike
Date : 5 Mars 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis Keea Atta Kem. Dieu a créé ce monde en harmonie. Il a créé tout ce qui s’y trouve et y a déposé Son Souffle de Vie. Au cours des éons de temps pendant lesquels cette Terre a existé, les vagues d’animaux et de créations se sont succédées dans ce monde jusqu’à ce moment présent, ont toutes été dirigées par Dieu et Sa volonté, alors que ce monde évolue dans l’amour, dans toute sa diversité, sa beauté et son émerveillement. Aujourd’hui, l’humanité est venue sur ce monde pour en modifier l’équilibre, et plutôt que l’amour gouverne ce monde, c’est la condition de l’homme sur ce monde qui le fait chuter, perturbe son harmonie et n’apporte pas la paix.

Mais un jour, dans le futur, la paix régnera à nouveau sur votre monde. L’harmonie régnera avec tout ce qui est ici et tout ce qui existe. Dans cette harmonie, les créatures de la Création de Dieu seront en effet reconstituées et leur nombre sera ramené au niveau d’harmonie requis pour que tous puissent coexister dans la Lumière du Toucher de Dieu. Vous vous trouverez vous-mêmes en harmonie également, car vous continuez à grandir et à devenir forts en amour et en perception, avec un profond désir d’être en harmonie avec tous. Vous évoluez donc dans vos âmes, ce changement qui se produit parce que Dieu vous a donné Son Amour et que vous l’avez reçu par la prière et le désir d’avoir cette Essence en vous.

Vous êtes à la tête de l’évolution de l’espèce humaine, et cette évolution est spirituelle. Ces parties profondes de vous sont en train de changer, répondant à ce Souffle que Dieu a mis sur vous, Son Amour, Son Essence amenant votre vrai moi en avant, transformant votre âme et informant l’esprit à l’intérieur de votre corps dans sa puissante influence et direction. Jusqu’aux cellules mêmes de votre corps, vous êtes transformés de manière toujours aussi subtile par le pouvoir de l’Amour. De cette façon, vous ouvrirez la voie à une plus grande compréhension, à une véritable perception de la beauté de votre monde, de la beauté de la Création de Dieu, et au respect de cette Création.

Ainsi, vous vous retrouverez avec une vision différente et une compréhension différente de tout ce qui est dans votre monde matériel. Cette compréhension activera différentes réponses en vous et différentes actions que vous prendrez dans vos vies comme un reflet de la Vérité qui brille dans votre âme. De cette façon, vous deviendrez un exemple pour vos frères et sœurs. De cette façon, Dieu utilisera votre âme éveillée et vos beaux dons pour aider l’humanité à voir au-delà de l’aveuglement de ses propres perceptions et pensées égoïstes, pour embrasser l’harmonie de la création de Dieu et l’harmonie et l’honneur des uns et des autres en tant que véritables frères et sœurs.

Au fur et à mesure de cette évolution, au fur et à mesure que ce changement devient plus puissant en vous, vous serez conduits et guidés et vous verrez par vous-mêmes le chemin que vous devez parcourir en tant que l’un des enfants de Dieu, une partie du firmament de sa création. Vous verrez, âmes bien-aimées, vous saurez, vous sentirez, vous comprendrez et vous aurez un grand amour pour tous. Cet éveil doit venir dans votre monde, car c’est l’humanité qui dort et ne peut trouver sa voie en tant que partie de tout ce qui se trouve sur votre monde, et doit le faire pour ramener l’harmonie à ce que Dieu a créé.

Continuez à prier pour que ce don de l’Amour Divin réveille votre âme, pour comprendre vraiment qui vous êtes et quel rôle vous jouez dans ce monde bien-aimé, afin qu’il n’y ait pas de confusion et que ce que vous faites apporte lumière et harmonie, paix et joie. Vous ferez partie de tous ceux que Dieu a activés pour apporter changement et guérison à votre monde. Puissiez-vous vous considérer comme des agents de changement, des canaux de guérison, de vérité et d’amour. Car c’est votre moi supérieur et c’est ce que Dieu souhaite pour tous ses enfants ; tous ses enfants bien-aimés pour marcher dans le monde comme une manifestation de sa création, et pour co-créer avec Dieu un monde meilleur, un monde plein de paix et d’harmonie, un monde qui est d’amour, un monde où tous vivent ensemble dans une harmonie d’amour.

Merci à vous, âmes bien-aimées, je suis Keea Atta Kem. Je suis heureux de vous parler aujourd’hui du plan de Dieu pour ramener le monde à l’harmonie et à la lumière. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/healing-for-mother-earth/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s