Cherchez à connaître les dons que Dieu vous a donnés

Esprit : Yogananda
Médium : Al Fike
Date : 7 Mars 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Je vous salue tous du monde de l’esprit. Je suis Yogananda et je suis très heureux que vous ayez lu et parlé de ces lois et des possibilités de progresser spirituellement. La prière est l’activation de l’âme. Lorsque la prière est exprimée avec un véritable sentiment et un désir ardent de l’âme, cela déclenche les mécanismes que Dieu a mis en place pour l’éveil de l’âme afin que la bénédiction de l’Amour Divin, cette Essence de Dieu, puisse entrer dans l’âme. Ainsi, lorsque l’on prie sincèrement et profondément, on reçoit la grande bénédiction de l’Amour Divin. Bien que je n’aie pas été conscient à ce moment-là que je priais alors que j’étais sur Terre en train de méditer, cette bénédiction est en effet entrée dans mon âme et a éveillé mon âme aux gloires de mon moi conscient intérieur et aux gloires de Dieu.

À cause des préjugés de mon mental, de la façon dont j’avais été enseigné, de ma conduite et de ma vision du monde, je ne pouvais pas parler de ces choses clairement, car je n’avais pas le langage pour le faire, même si j’étais un orateur éloquent et, en effet, des allusions à cette expérience ont certainement été exprimées dans mes discours et mes écrits. Mais la véritable compréhension n’est venue que lorsque je suis entré dans le monde de l’esprit et que j’ai trouvé mon chemin vers les sphères supérieures et, ce faisant, j’ai trouvé mon chemin vers Dieu, qui était certainement un désir vivant en moi, et j’en ai parlé dans la langue de mon époque.

Ainsi, chacun d’entre vous, comme tout enseignant, tout yogi, tout orateur de vérités spirituelles, peut dire que ces choses que j’ai expérimentées, ces choses qui peuvent être expérimentées, sont disponibles pour chacun d’entre vous, si vous désirez les rechercher, les pratiquer, les consacrer à votre vie. Vous vous trouverez au seuil de la vérité, avec un mental ouvert, une âme volontaire, combinant les désirs des deux sur le grand voyage de la vie.

Je demande que vous puissiez connaître les bénédictions de Dieu et les dons qu’il vous a faits, et que vous puissiez connaître le potentiel de votre bel être, à la fois l’âme et le mental, car c’est bien là le voyage spirituel. Que vous soyez dans le monde de la chair ou dans celui de l’esprit, c’est la motivation première, c’est ce que vous recherchez : connaître les grands potentiels que vous portez et les exprimer dans la lumière, dans l’amour, dans le dévouement, dans le service. Telle est la formule pour une vie épanouie. C’est ainsi que l’on peut répondre à ses aspirations intérieures.

Je souhaite sincèrement que vous vous entraidiez sur ce chemin et que vous recherchiez l’aide de ceux qui sont plus avancés et qui peuvent vous aider dans la lumière. Le monde offre de nombreuses occasions de rechercher la vérité. C’est à vous de les trouver, en utilisant la loi de l’attraction pour les attirer à vous, et par vos propres efforts pour accélérer les bénédictions qui peuvent venir. Vous trouverez tous votre chemin parce que vous êtes tous des chercheurs de vérité, et donc vous trouverez votre chemin.

Je vous remercie de m’avoir écouté. Je suis maintenant un habitant du Royaume Céleste où l’Amour de Dieu brille dans chaque âme avec une telle magnificence et une telle lumière qu’il m’est difficile de décrire la ressemblance de toute âme qui s’y trouve. Que Dieu vous bénisse mes amis, et que vous puissiez trouver la paix intérieure et le grand Amour de Dieu. Bénédictions à vous tous et que l’Amour atteigne pleinement vos cœurs. Que Dieu vous bénisse. Je suis Yogananda. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/seek-to-know-the-gifts-god-has-given-you/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s