Nous serons à vos côtés à tout moment

L’esprit : Professeur Salyards
Médium : Al Fike
Date :19 Décembre 2020
Lieu : Gibsons, C.-B.

Et je n’ajouterai que quelques mots, je suis le professeur Salyards. Mon engagement envers vous est d’assister chacun d’entre vous dans ce grand effort et ce voyage pour découvrir les moyens de servir l’humanité par les dons de votre âme. Moi-même et beaucoup d’autres personnes du Royaume Céleste sommes avec vous dans ce voyage. Nous serons à vos côtés à tout moment et à votre disposition. N’oubliez pas cela lorsque vous pensez à ces opportunités et à cette conversation et que vous avez des questions ou que vous doutez ou que vous vous sentez réticent, demandez-nous de vous aider, de vous guider, de vous informer afin que vous puissiez obtenir des réponses à ces questions, afin que vous puissiez voir au-delà des limites de votre pensée afin de voir la vérité au sein de votre âme.

Beaucoup viendra à chacun de vous, mes amis. Je vous le dis, vous êtes profondément bénis et vous avez devant vous une grande opportunité. Puissiez-vous vous réunir dans l’harmonie, puissiez-vous en venir à reconnaître et à respecter chaque individu dans ce grand cercle de lumière et voir que chacun a un rôle à jouer, quelque chose à apporter et est doué et que ces dons brilleront dans le creuset que vous créez ensemble en aidant à forger les grandes expressions des enfants bien-aimés de Dieu dans le monde.
Je suis avec vous. Je suis souvent avec vous. Cela donne à mon âme une grande joie de servir, cela donne à mon âme une grande joie que vous, chacun de vous, souhaitiez contribuer à l’éducation de l’humanité afin qu’elle puisse comprendre les potentialités de sa propre âme et qu’elle choisisse, dans cette compréhension, de suivre la voie de la communion avec Dieu par son Amour.

Que Dieu vous bénisse alors que vous continuez à faire ces efforts. Nombreux sont ceux qui sont avec vous. Et nous continuerons ainsi dans cette grande quête pour accomplir le plan de Dieu pour le salut de l’humanité. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis le professeur Salyards. Je suis avec vous dans ce grand effort. Que Dieu vous bénisse.

Source : https://docs.google.com/document/d/1mq18cd4NGvCMu9QveWMelT3N1r-ap_aP/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s