Levez vos voiles sur l’océan de l’amour de Dieu

8 Décembre 2020
Punaluu, Oahu, Hawaii, États-Unis
Reçu par Jimbeau Walsh

Je suis votre sœur et votre amie Tante Eileen. J’espère que les mots que j’ai reçus et qui ont guidé ma vie et, en fait, celle de beaucoup de personnes, continueront d’être une bénédiction. Car ils sont réels et ils sont vrais. L’essentiel est d’être ouvert à Dieu. Que vous entendiez ou non une petite voix fixe ou la voix d’un Ange, ou que vous ayez ou non une vision, je vous dis que si vous laissez votre cœur s’ouvrir pour que Dieu puisse le toucher et remplir votre âme d’Amour, la guidance viendra. Car, comme je l’ai écrit, on ne peut pas remplir un récipient entier.

Si vous vous permettez d’être vides et que les désirs de vos cœurs, de vos âmes, soient pourtant les premiers, vous recevrez. Si vous avez besoin de lire des mots pour entrer dans votre cœur, pour y entrer, pour trouver cet endroit tranquille, alors utilisez des mots, utilisez la prière, utilisez le chant. Pour certains, il suffit d’aller dans la nature et de voir la beauté de la création pour trouver la paix, le calme et le répit du monde. Et s’ils souhaitent s’ouvrir au Créateur, ce sera leur bénédiction, et je sais que c’est votre souhait à tous.

Alors, levez vos voiles sur l’océan de l’amour pour que le vent de l’esprit de Dieu vous porte dans son cœur, dans son âme. Si vous mettez cela au premier plan de votre journée, cela informera tous les événements. Si vous pouvez vous imaginer avoir une conversation avec Dieu, ou même avec un ange Céleste, ou un de vos guides pendant une journée et que vous vous fixez cette tâche du réveil jusqu’au moment de vous endormir, vous pouvez penser que vous avez un ami invisible de votre enfance, votre ange gardien. Si vous pouviez accomplir cette tâche, vous verriez le fonctionnement de Dieu et des anges tout au long de votre journée et vous seriez étonné et touché, et vous seriez changé dans son amour. N’est-ce pas formidable !

Je vous remercie d’avoir pris mon message et d’avoir écouté tout cela. Que l’amour de Dieu touche vos âmes, réveille vos cœurs, vous guérisse et vous élève, car nous vous aimons ici dans l’amour de Dieu. Je suis votre sœur et votre amie. Je suis Eileen, tante Eileen. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le document originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/raise-your-sails-on-the-ocean-of-gods-love-jw-8-dec-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s