Marchez avec moi dans la lumière

L’esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Lieu : Abbotsford, BC
Date : 11 Mai 2016

Je viens. Je suis Jésus et je viens pour être avec vous dans vos prières pour l’Amour du Père. Je viens parce que je vous aime. Je viens parce que vos âmes sont ouvertes à cette grande bénédiction, ce Toucher de Dieu, que j’ai enseigné et exemplifié en mon temps, ce grand et saint Toucher d’Amour qui transformera vos âmes, mes bien-aimés, et vous amènera à la sainte communion avec Dieu. Je viens parce que je continue à enseigner mon message et la Vérité de Dieu qui souhaite que toutes les âmes reçoivent cette bénédiction, qu’elles connaissent Dieu de cette façon, qu’elles soient dans ce flux, ce puissant fleuve d’Amour. Allez-vous vous immerger, âmes bien-aimées, et être dans cette Grâce et sentir son Toucher profond en vous et connaître la puissance et la gloire de ce grand Amour, l’essence de Dieu ?

Le véritable chemin vers le salut de l’âme passe par l’Amour. Permettez à l’Amour de vous guérir. Permettez à l’Amour de vous apporter une nouvelle vie, un renouvellement de vos êtres, de vos âmes, de cette partie profonde de vous qui est souvent cachée à votre vue mais qui vit en vous, mes chers. Elle vit en vous et vous devez prendre le temps de nourrir vos âmes par la prière en étant avec Dieu et en recevant cette grande Lumière, cet Amour intérieur, afin que vos âmes puissent briller, que vos âmes puissent se débarrasser de tout ce qui ne fait pas partie de l’Amour, que vous puissiez être à temps réunis avec Dieu et qu’en cela vous sachiez vraiment qui vous êtes, qui vous êtes vraiment. Et Dieu vous montrera beaucoup de choses sur ce grand fleuve d’Amour, vous conduira à la communion, à une paix profonde et durable, à la vérité, une vérité que seuls les yeux de vos âmes peuvent voir, percevoir et comprendre, une vérité éternelle, une vérité qui vous libérera, mes bien-aimés, une vérité qui est renforcée par l’Amour, une vérité qui vous donne des yeux et des oreilles renouvelés vous permettant de percevoir l’univers de Dieu, et tout sera imprégné d’Amour, comme le seront toutes les parties de votre être par cette simple prière : « Père, ouvre mon âme à ce Don, à Ton Amour. Ouvre mon âme afin que Ton Esprit Saint touche mon âme et déverse en elle Ton essence, Ton Amour, afin que je sois transformé, que je sois Ton véritable enfant, embrassé et porté, éclairé sur le chemin de ma vie dans la gloire de Ta Lumière, de Tes soins et de Ta protection« .

Marchez avec moi, mes bien-aimés. Marchez dans cette Lumière et connaissez les merveilles que ce Chemin d’Amour peut vous apporter, les nombreux cadeaux et bénédictions, l’ouverture de vos êtres à quelque chose de saint, de vrai et de merveilleux. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Jésus et je marche avec toutes les âmes qui désirent être avec Dieu dans l’Amour. Soyez en paix et sachez que le Père Céleste vous a profondément touchés et continuera à apporter cette Lumière à votre être. Si vous le souhaitez, il en sera ainsi. Que Dieu vous bénisse. Dieu vous bénisse et je vous aime.

Source : https://board.divinelovesanctuary.com/viewtopic.php?f=10&t=1108

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s