Levez-vous et Brillez !

L’esprit : Care
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Punaluu, Hawaii
Date : 21 Novembre 2020

Je suis là pour vous aider
Lorsque vous vous réveillez le matin en état de gratitude et que vous dites : « Merci mon Dieu pour un autre jour, comment puis-je Te servir ? Merci pour cet amour que Tu as mis dans mon âme, et la joie dans mon cœur », c’est une merveilleuse façon de commencer une journée ! Et, comme mon bien-aimé le sait, je me lèverais et je chanterais aux enfants, « Levez-vous, brillez et donnez à Dieu votre gloire, la gloire ! » Lorsque vous vous réveillez et que vous vous sentez déconnecté de votre Créateur, dans un état de négativité, et que vous avez tant de raisons de l’être, vous pouvez vous demander pourquoi le monde n’est pas juste, pourquoi vous n’êtes pas heureux, et ainsi de suite. Cela aussi est une bénédiction ! C’est dire que vous priez pour être reconnecté.

La négativité et le sentiment d’être déconnecté sont une merveilleuse bénédiction, car c’est une leçon qui vous dit qu’il est temps de prier. Avant de vous lever, vous pouvez prier : « Cher Dieu, apporte Ton Amour dans mon âme, la joie de Ta Présence dans mon cœur. Que Tes Anges soient avec moi en ce jour. Que je sois guidé et que je sois dans Ta volonté à chaque étape du chemin, afin de Te servir et de Te rendre gloire, car c’est ma joie. » Quoi qu’il en soit, votre journée commencera et se terminera par l’Unité avec Dieu dans l’amour et vous l’apporterez tout au long de votre journée, quelles que soient les circonstances et les réactions, bonnes ou négatives, vous apporterez la lumière de l’amour dans votre âme à tous. Et cette lumière, mes frères, vous l’avez ! Il suffit d’actionner l’interrupteur et d’éclairer la pièce.

Je suis avec vous aujourd’hui, car vous permettez à la volonté de Dieu d’être votre volonté et d’être une guérison pour tous, une bénédiction pour tous, une prière exaucée et un canal de l’amour de Dieu comme vous le souhaitez. Et c’est ce que vous êtes ! Je vous laisse avec tout mon amour, toutes mes bénédictions. Je suis votre sœur, votre amie et votre bien-aimée. Je suis Care. Comme je vous aime. Que Dieu vous bénisse !

Lien vers le message originel : https://www.facebook.com/photo?fbid=10159131156833217&set=a.67542278216

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s