Sur l’autodéfense

Esprit : Jésus
Date : 6 Juillet 1999
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Cher Père du Ciel, je prie pour un grand afflux de Ton Amour en ce moment. Notre ami en E___ a demandé s’il est acceptable aux yeux de Dieu de défendre sa famille d’être assassinée en tuant l’intrus. Je prie pour ne pas avoir la prétention de savoir ce que les anges vont dire – laissez-moi être un canal clair pour leurs pensées. Amen.

Je suis ici pour vous écrire, ma chère sœur en Christ, et vous avez effectivement été influencée pour recevoir un message à ce sujet.

Je suis votre ami et frère dans l’Esprit du Christ, Jésus de la Bible qui est le Maître des Cieux Célestes et je viens à vous aujourd’hui pour vous livrer mes pensées, mon amour et mes conseils sur ce sujet de « l’autodéfense ».

Je sais et je comprends que l’on est fortement motivé pour prendre les armes contre un intrus parce qu’il est tout à fait naturel de se défendre et de défendre sa famille, qu’on aime, contre tout dommage. Vous pourriez comparer cela à … un tigre sauvage et affamé qui entre dans votre maison – vous prendriez toutes les mesures possibles pour vous protéger d’être mangé par ce tigre. Et s’il n’est pas anormal qu’un animal sauvage cherche de la nourriture, il est tout à fait anormal qu’une personne, un enfant de Dieu, cherche à détruire une autre personne par cupidité, par désir de contrôle, en suivant un dictateur pour des raisons inconnues.

Une personne doit examiner attentivement les raisons pour lesquelles elle prend part à certaines activités. Souvent, il lui a été vendu un « bon de commande » pour ainsi dire, qu’elle aurait pu facilement comprendre si elle avait voulu mettre en doute la validité de ces affirmations, mais, pour des raisons personnelles, elle a décidé de se rallier à la supercherie « pour protéger son pays ». EIle peut vouloir un mode de vie plus facile et elle découvre, bien entendu, que ce n’est pas plus facile mais, en même temps, ils acceptent le programme.

Le mental peut être convaincu de nombreuses fausses réalités grâce à la « programmation ». Vous pouvez en voir la preuve partout dans le monde aujourd’hui. Vous pouvez le voir dans la discrimination contre les différentes cultures et races. Il est difficile d’inverser et de réparer les programmes erronés et pécheurs acceptés par le cœur et le mental mal aimés – il faut souvent des générations pour inverser certaines de ces pensées et attitudes erronées. Ainsi, lorsque ces esprits malades ont accepté la domination d’une personne qui donne l’ordre de détruire un autre être humain dans le but de « protéger leur pays », ils se rendent coupables de perpétuer des actes malveillants. Ce sont eux qui devront payer la sanction de leurs péchés et même si c’est par leurs actes pécheurs que les autres se défendront et défendront leur famille, ces derniers sont responsables de leurs propres actes comme les autres parties sont responsables de leurs actes. Il est vrai que cela intensifie leur peine lorsqu’ils poussent quelqu’un au point de ressentir le besoin de se venger, mais même dans ce cas, les représailles devront être assumées par l’auteur [de l’acte malveillant].

Lorsque l’on prie sincèrement pendant une période prolongée pour s’accorder avec les Lois d’Amour de Dieu, certaines lois supérieures entrent en vigueur, apportant des forces qui ne peuvent être expliquées sur cette page ou dans un langage compréhensible par le mental. Ces lois fonctionnent aussi infailliblement que la loi matérielle de la gravité et d’autres actions et réactions que vous connaissez bien. Elles amènent certaines personnes à se trouver à certains endroits et à certains moments pour éviter l’assaut, pour échapper, en quelque sorte, à la nécessité de porter des armes.

Lorsqu’une personne en prière se consacre à vivre en harmonie avec les Lois d’Amour de Dieu, elle s’élève pour être gouvernée par des lois spirituelles supérieures. Des « miracles » se produiront autour de lui, ce qui lui évitera d’avoir à tuer ou à être tué.

Souvent, lorsqu’une personne est confrontée à ce choix, c’est au niveau de l’inconscient – un désir de « se venger » ou de détruire le destructeur, et même si c’est un moindre mal que d’être l’instigateur du mal, il n’en reste pas moins qu’il est en inharmonie avec l’amour. C’est votre choix, et je dirai même un choix très difficile, de ne prier que pour vous protéger du mal et même de prier pour l’âme de l’auteur, mais c’est la voie spirituelle la plus élevée et la meilleure à suivre. Lorsque le mal vous frappe et que vous ou votre famille passez à la phase suivante de votre vie [dans le monde des esprits], vous découvrirez vos récompenses, vous serez alors heureux d’avoir décidé d’adopter la position pacifiste.

Vous vous demanderez peut-être comment le monde sera sauvé si tous les pacifistes vont dans le monde des esprits en récompense de leur amour ? Mais je vais vous expliquer qu’il est tout à fait contraire à la nature [humaine] d’être dans le rôle d’un antagoniste. Ils réaliseront à un moment donné, même si c’est après être devenus des esprits, que c’était une erreur d’être dans ce rôle du combattant les contrarier et ils seront extrêmement désolés et ils seront prêts à prier pour la miséricorde et le pardon et voudront changer leurs habitudes.

Vous vous demandez peut-être « à quoi cela servira-t-il alors qu’ils ont déjà vécu leur vie de destruction, causé des ravages et donné de mauvais exemples à suivre » ? Mais c’est là que les personnes orientées spirituellement pourront voir que la vie sur terre n’est qu’un moment dans l’éternité et ce que vous faites ici pour illustrer l’amour de Dieu dans votre vie, de quelque manière que ce soit, fera plus pour la cause de la paix que n’importe quelle « défense » contre l’ennemi. Votre impact sera plus grand, votre cœur sera plus rempli et vous ferez l’expérience de lois spirituelles à l’œuvre dans votre vie qui vous éloigneront du mal.

Je sais que c’est peut-être une pilule difficile à avaler, mais c’est le meilleur remède pour un futur harmonieux. Il peut être difficile d’expliquer l’impact significatif que cela aurait sur l’agresseur si l’on disait « Je prierai pour toi » ou « Que Dieu rachète ton âme ». Quelque part, au fond des couches négatives de la programmation comportementale de cette personne, il y a une connaissance du bien et du mal et son âme sait que ce qu’elle fait est mal. Avez-vous remarqué que les armées des pays agressifs ont souvent des membres qui veulent se rendre plutôt que de retourner à leurs dirigeants ? Ne voyez-vous pas là une preuve de leur manque de désir de servir d’une manière qui va à l’encontre des désirs de leur cœur ?

Je vous laisse sur ces réflexions et vous dirai que vous avez très bien reçu l’essentiel de mon message ce matin. J’en suis très heureux.

Je suis votre ami et votre frère en esprit,

Jésus de la Bible
et
Maître des cieux célestes

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/jesus-on-self-defenseks-6-jul-1999/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s