S’efforcer de sortir des ténèbres

24 Février 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Laissez-moi vous dire un mot.

Je ne suis pas un esprit très brillant, mais je m’efforce de sortir de mes ténèbres et d’aller vers la lumière. J’ai été très aidé par les esprits qui ont essayé de m’enseigner la vérité sur la façon dont je pouvais me débarrasser des ténèbres et des souffrances qui sont les miennes depuis longtemps.

Vous m’avez aidé lorsque je suis venu vous voir il y a quelque temps1 et je ne peux pas vous dire à quel point je vous suis reconnaissant ou à quel point j’ai bénéficié d’un contact avec vous et de vos conseils. Je voulais simplement vous dire que vous pouvez avoir une certaine assurance que votre travail est réel dans son effet et qu’il est une vérité et non le sujet d’une quelconque imagination. Alors, je vous souhaite une bonne nuit.

James L Young

Ce message ne figure pas dans les volumes publiés. Il a été transcrit et présenté à l’occasion du 100e anniversaire de 2014 par Paul King.

1 Ce message a certainement été enregistré parmi les très courts messages reçus des esprits des ténèbres auxquels James Padgett permettait d’écrire le mercredi. Ces messages n’ont pas été publiés.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/unpublished-messages-of-james-padgett/striving-to-get-out-of-darkness-unpublished/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s