Hélène Padgett confirme que Joe Shellington a écrit

Le 17 Juin 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Eh bien, mon chéri, tu as reçu une longue lettre de Joe Shellington et je suis heureuse que tu l’aies laissé écrire, car cela semble l’avoir beaucoup aidé. Il progresse maintenant et prie le Père, et il a un peu de foi. Comme il l’a dit, j’ai essayé de l’aider, et il m’écoute avec beaucoup d’intérêt. Bientôt, je crois qu’il verra la lumière et sortira de ses ténèbres.
Fais ce qu’il demande. Envoie une copie de la lettre à sa femme, car je crois que cela lui fera du bien, ainsi qu’à lui. Elle ne l’aime pas tellement en ce moment, mais elle se sentira mieux en sachant qu’il l’aime et qu’il est vivant.
Je ne sais pas, car je n’ai pas demandé, mais je le ferai et te le ferai savoir. Mais il n’est pas préférable que l’un ou l’autre le sache pour le moment.
Eh bien, je n’écrirai pas beaucoup ce soir, car tu as assez écrit. Mais je dois te dire que je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme, et je suis si heureuse que tu le fasses aussi.
J’étais avec toi et j’ai vu l’état de tes pensées et je sais ce que tu as ressenti. Le culte était entièrement consacré à Jésus, et il dit que ce n’est pas correct. Mais, néanmoins, alors que ces personnes parlent de Jésus comme de Dieu, elles adorent Dieu dans leur cœur, et tu ne dois pas sentir qu’elles pèchent beaucoup en appelant autant le nom de Jésus. Elles parlent du Christ et si seulement elles connaissaient la vraie signification de ce nom, leur culte serait justifié. Mais elles ne connaissent pas la différence entre Jésus et le Christ et elles commettent donc l’erreur d’adorer Jésus-Christ, c’est-à-dire Jésus.
Mais dans leur cœur elles ont l’amour du Père et elles bénéficieront d’un tel amour même si elles considèrent Jésus comme Dieu. Il sait exactement ce qu’elles veulent dire, et bien qu’il n’aime pas être adoré, il voit que leur désir est pour Dieu.
Je dois maintenant m’arrêter, et je dirai seulement que tu as, ce soir, beaucoup d’amour dans ton âme.
Alors, avec tout mon amour, je te souhaite une bonne nuit.
Ton véritable amour,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/helen-confirms-that-joe-shellington-wrote-vol-4-pg367/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s