L’humanité néglige souvent de construire une base spirituelle solide

L’esprit : James
Médium : Al Fike
Date : 25 Août 2020
Lieu : Gibsons, BC

Âmes aimées, je suis James. L’humanité a une faim insatiable, un désir profond de connaître les curiosités du mental, d’être aimée, de chercher la vérité, de chercher à être souvent puissante, et de savoir comment se fortifier contre les dangers du monde. L’humanité est donc motivée par de nombreux désirs, ambitions et craintes créant autour d’elle une condition que nous appelons souvent la condition humaine. Dans cette quête sans fin au sein du monde matériel, à la recherche de compréhension et de connaissance, l’humanité néglige souvent de construire en son sein une base solide qui soit spirituelle.

C’est pourquoi une si grande partie de ce qui a été construit dans le monde est vulnérable à de grands changements parce qu’elle n’a pas été construite avec sagesse et sensibilité spirituelle et en tenant compte des besoins de votre monde, de votre monde organique. Ces réalités sont inévitablement désynchronisées et en désaccord avec les lois de la création de Dieu. À cause de ces lois inexorables qui cherchent toujours à apporter l’harmonie à l’univers, les conditions dans votre monde sont en mutation. Le chaos règne dans votre monde à cause de sa condition spirituelle. Il est sombre. Il manque d’harmonie.

La puissante condition que l’humanité a construite parce qu’elle est si massive en terme de population et si puissante dans sa capacité à diffuser de nombreuses énergies et pensées est une source de souffrance pour le monde. Le monde n’est pas harmonieux parce que l’humanité est insouciante, ignorante, sans désir de recherche au plus profond d’elle-même au-delà des préoccupations d’ordre matériel ou intellectuelle, et n’est pas concernée par l’âme et les sensibilités plus profondes de l’esprit.

Vous vous trouvez maintenant dans une situation de grands changements, de conditions imprévues et parfois très difficiles. C’est le moment où vous devez vous ouvrir à tout ce qui est spirituel, à tout ce qui vient de Dieu. Vous devez vous ancrer en Dieu, être en harmonie avec Dieu et les Lois d’Amour de Dieu, nourrir l’amour en vous, chercher l’Amour de Dieu dans vos âmes afin d’être forts et préparés aux grands changements qui s’annoncent dans le monde car beaucoup seront réduits à néant. Beaucoup de choses changeront au point d’être méconnaissables.

Pourtant, dans ces changements, ces conditions à venir, il y a une grande opportunité d’harmonie dans votre monde car la puissance de cette Terre, votre Mère Terre comme vous l’appelez, est immense. Elle va en effet imposer des corrections sur cette planète afin de la guérir et de lui apporter une plus grande harmonie. La Terre a une conscience et la Terre a une perception de toutes les réalités en elle et sur elle. Dieu a mis la conscience dans toutes les choses. Même un rocher a une mesure de conscience.

Il est donc important de reconnaître que tout ce qui vous entoure a une réalité différente, une réalité qui n’est pas celle que vous pensez ou percevez, mais qui en fait est très différente. Si vous faites des efforts en développant vos propres perceptions de l’âme et votre sagesse de l’âme, vous pouvez avoir un aperçu de cette autre réalité, cette vraie réalité qui est au-delà des perceptions humaines et qui va bien au-delà des perceptions humaines.

De même il y a ceux dans votre monde qui continuent à s’efforcer d’atteindre une plus grande illumination et une meilleure connaissance et qui sont prêts à modifier leurs perceptions au-delà du monde et de la condition humaine ; ces personnes seront les leaders, les enseignants, les agents du changement dans votre monde. C’est ce qui sera nécessaire dans les temps à venir, car les conditions que l’humanité a construites, la réalité que l’humanité a construite, s’effritent à mesure que la Terre change et se déplace conformément au mandat de survie, de continuation de la vie, de vie s’efforçant d’atteindre l’harmonie.

Vous ne pouvez pas anticiper ce qui vient, chers frères et sœurs, car il y a beaucoup de choses qui viennent qui vous étonneront, qui parfois vous réjouiront ou parfois vous apporteront un sentiment de peur parce que vous ne comprenez pas. Mais, si vous êtes préparés spirituellement, si vous continuez à rechercher votre relation avec votre Créateur, si vous cherchez à développer votre âme en recevant ce grand don, cette grande bénédiction de Dieu qu’est l’Amour Divin, alors tout se mettra en perspective et tout vous semblera logique et nécessaire. Il n’y aura aucune crainte. Il n’y aura que de la joie et de l’anticipation d’un nouveau monde qui émerge de l’ancien alors que l’incendie du changement balaie le monde, laissant tout en ruine et en cendres. Quelque chose de nouveau et de puissant va émerger, qui sauvera l’humanité et le monde entier du chaos et de la destruction totale. Oui, il y a beaucoup à venir. Oui, pour endurer cette période de transition, vous devez être fort et clair dans vos pensées, dans vos actions, clair dans vos perceptions et dans vos désirs, clair dans vos efforts spirituels afin de pouvoir effectivement voir votre chemin à travers ce qui semblera être une forêt dense obscurcissant le chemin.

Avec la vision de l’âme, les yeux pour voir, la voie sera libre car Dieu vous guidera ainsi. Dieu éclairera votre chemin. Dieu vous guidera chaque jour. Dieu veillera à ce que vous soyez en sécurité et à ce que ceux qui vous entourent soient en sécurité. Au fur et à mesure que ce changement se produira, le nouveau monde qui émergera deviendra clair pour vous. Vos perceptions changeront et se modifieront en fonction de ces différentes énergies comme vous les appelez. Il y aura un grand réveil pour l’humanité, un nouveau départ, un beau déploiement des potentiels de chaque âme d’une manière qui est souvent supprimée dans votre monde en ce moment mais qui ne le sera plus dans les temps à venir.

Je ne suggère pas que le ciel sera sur la Terre car il n’y a de ciel que dans les royaumes de l’esprit. Mais il y aura une plus grande harmonie et de plus grandes possibilités de favoriser l’harmonie afin qu’avec le temps, votre monde soit effectivement le lieu des idéaux utopiques auxquels l’humanité aspire souvent. Ceux qui portent les ténèbres, ceux qui aspirent au pouvoir, ceux qui n’ont pas l’amour dans leur cœur, ceux qui ne sont gouvernés que par la peur, la luxure et le gain matériel, n’auront pas de place dans ce nouveau monde et ne survivront pas à ces conditions de changement car ils n’auront pas les compétences, la perception, la compréhension nécessaires pour y survivre.

Dieu appelle toutes les belles âmes de votre monde à marcher en harmonie ensemble, à chercher à se soutenir mutuellement dans l’harmonie, l’amour et l’humilité et à savoir au plus profond de leur âme que le changement à venir est une bénédiction et non une malédiction, que la foi intérieure est nécessaire et doit être nourrie et forte. Les perceptions pour voir au-delà des perceptions matérielles doivent être nourries et fortes. Votre capacité d’aimer doit être mise en avant pour que vous ayez une profonde compassion et que vous puissiez donner à vos frères et sœurs guidés par Dieu, guidés par votre propre cœur, guidés par la nécessité de tendre la main à ceux qui tendent la main vers vous afin que vous puissiez marcher dans le monde comme une lumière, une force, un phare.

Vous vivez des temps très graves, chers frères et sœurs. Cependant, aujourd’hui, alors que vous contemplez le paysage et que le soleil brille, que vos ventres sont pleins, que vous êtes à l’aise et que vous ressentez un tel amour et une telle harmonie ensemble, il est difficile de comprendre ces mots que je prononce, mais je vous dis que vous devez vous préparer. Vous devez envisager ce qui vient. En regardant au fond de vous-même, au plus profond de vous-même, vous savez et sentez que c’est vrai et que vous devez effectivement vous préparer et être en harmonie avec Dieu.

Que Dieu vous bénisse sur ce voyage. Je suis désolé d’être si sérieux aujourd’hui, mais en effet, vos conversations et celles de vos amis qui recherchent la vérité ont apporté ma réponse à vous, âmes bien-aimées. J’espère que vous prendrez ces mots en considération et que vous apporterez de plus grands changements dans votre existence matérielle et au sein de celle-ci.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis James. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

___________________________

Note de traduction : Il convient de rappeler que James (Jacques) était un des frères de Jésus.

Source : https://divinelovesanctuary.com/humanity-often-neglects-to-build-a-solid-spiritual-foundation/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s