Hélène Padgett confirme que c’est César, tout comme d’autres, qui ont réellement écrit

Le 20 Décembre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta vraie et aimante Hélène.
Eh bien, mon cher, tu as reçu, ce soir, des messages, qui te montrent ce que l’amour a fait pour certains des esprits qui étaient à un moment donné dans l’obscurité et la souffrance. Je voulais que Mme Riddle écrive, car elle ne t’a jamais écrit et elle fut très heureuse de pouvoir le faire. Elle est maintenant un esprit brillant et heureux, elle recherche davantage d’amour et croit au Père. Le colonel Root était également très heureux de pouvoir écrire, car il dit qu’il progresse et qu’il reçoit l’Amour. Il semble être très sérieux dans ses désirs d’Amour et, bien qu’il ait eu beaucoup de péchés à se débarrasser, ils les abandonne et je pense qu’il sera bientôt dans la lumière.
César était très désireux de t’écrire et de te parler de ses progrès et il semble réaliser si profondément le changement de sa condition et la puissance de l’amour qui fait de lui un nouvel esprit. Il idolâtre presque ta grand-mère et la considère comme l’amie la plus chère de tous les cieux spirituels. Il viendra dans peu de temps et t’écrira. C’est un esprit très intellectuel et il t’écrira sans doute une lettre intéressante.
J’étais au spectacle avec toi ce soir et tu as senti ma présence alors que la musique retentissait. J’étais sur tes genoux, mes bras autour de ton cou, et je t’ai embrassé à plusieurs reprises. J’étais très heureuse et j’ai vu que tu l’étais et que tes pensées quant à ma présence parmi vous étaient justes. Ce fut une soirée très agréable.
Je vois que tu te sens mieux et soulagé, et j’en suis très heureuse. Bébé se sent beaucoup mieux et est heureuse. C’est une fille très chère et elle a maintenant très hâte de pouvoir vivre avec toi, ce qu’elle fera bientôt. Tu dois l’aimer de tout ton cœur et veiller sur elle, car elle est la seule que tu aies maintenant et qui ait besoin de ton attention.135 Elle t’aime beaucoup. Je viendrai très prochainement t’écrire, comme je le souhaite vivement, et te partager certaines choses que tu dois connaître. Alors, garde ton courage et aime-moi de toute ton âme. Embrasse-moi. Je te souhaite une bonne nuit.
Ton véritable amour
Hélène.


135 Il s’agit d’une référence à Helenita, appelée Nita ou Bébé, qui est la fille de James et Hélène Padgett. Elle est décédée inopinément le 20 juin 1918. Comme elle est née le 8 novembre, en 1892, elle n’avait que 26 ans. (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/helen-confirms-that-it-was-caesar-who-actually-wrote-vol-4-pg342/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s