Choisissez judicieusement

27 Juillet 2020
Reçu par Jimbeau Walsh
Punaluu, Hawaii

C’est moi, Claire.
Je viens dans la grâce de Dieu. Vous pouvez voir combien il est important d’élever vos pensées au-dessus des préoccupations du monde. Nous avons pu le faire en nous cloîtrant, et pourtant nous avons chanté, prié et communiqué ce qui était nécessaire. Mais l’accent était mis sur la prière, et par là je n’entends pas nécessairement une prière formelle, ou dans notre cas, ce qui était des prières d’église, nous avons souvent prié juste de toute notre âme pour ressentir la grâce de Dieu, pour être en harmonie avec le ciel et la terre dans l’amour de Dieu.
Jésus était notre guide et le frère François notre mentor. Ainsi, ce monde occupé dans lequel vous vivez et qui est dans une certaine mesure en état de pause est encore saturé, en fait bombardé de pensées et d’opinions et de toutes sortes de vibrations provenant des ondes. Chacun d’entre vous peut choisir ce qu’il veut laisser entrer et ce qu’il veut retirer. Tout comme vous ne vous retrouveriez pas dans une situation du monde physique que vous savez dangereux ou hors de l’harmonie. Ou du moins, vous ne le feriez pas sans ressentir une connexion avec Dieu, en allant dans l’état de grâce, en compagnie d’anges, et en vous mettant dans cette situation pour élever les autres et prier avec eux, et pour les bénir. Dans cette situation, ce n’est pas seulement accepté mais aussi bienvenu lorsque vous vous connectez avec les autres, quel que soit le médium, si vous envisagez cela comme une bénédiction pour vous souvenir de Dieu, pour élever ceux qui sont opprimés, pour élever leurs pensées, pour s’élever au-dessus des plaintes, afin que votre centre de gravité soit élevé dans l’amour et la lumière afin que vous puissiez apporter cela aux autres. Vous nous attirez, nous vous protégeons, nous vous guidons, nous vous inspirons. Le monde a toujours eu besoin de cela et jamais autant que maintenant. Donc, encore une fois, quelle que soit la manière dont vous souhaitez vous connecter ou la situation dans laquelle vous vous trouvez, nous vous encourageons à apporter l’amour au-delà de la plainte, de la peur, de la négativité, afin que tous puissent être guéris, que tous puissent être élevés dans la joie et l’amour de Dieu. Vous ne pouvez pas rendre un plus grand service que cela.
Je suis si heureuse que vous ayez senti ma présence, car lorsque mes trois gentilles souris se réuniront, je vous verrai, et j’espère que vous trouverez mes conseils utiles. À tous ceux qui sont ici, je donne mon amour et mes bénédictions dans la grâce de Dieu.
Je suis votre sœur dans le Christ, Claire d’Assise. Allez avec Dieu.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/choose-wisely-jw-27-jul-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s