Jésus est très intéressé par le fait que M. Padgett rétablisse son état d’âme antérieur afin d’être à nouveau en relation avec lui

19 Février 1918
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Eh bien, mon frère, je vois que vous êtes en bien meilleure condition ce soir que vous ne l’avez été depuis un certain temps, et je tiens à vous dire que c’est grâce aux faits que vous avez tourné davantage vos pensées vers les réalités spirituelles, et que vous avez davantage prié le Père. Si vous continuez ainsi, vous serez bientôt dans cette condition d’âme qui me permettra d’établir avec vous la relation nécessaire afin de délivrer mes messages.
J’ai été très déçu de ne pas pouvoir transmettre mes messages des vérités supérieures comme je l’avais prévu, et j’ai eu le sentiment que nous avions perdu un temps précieux dans la poursuite de notre travail, et c’est vrai, mais j’espère maintenant que nous n’aurons pas à retarder davantage nos communications. Et nous ne le ferons pas, si vous suivez mon conseil et essayez ainsi de remédier aux difficultés qui vous assaillent.
Je sais que vous êtes concerné par le travail et que vous souhaitez, intellectuellement, recevoir les messages, mais cela, comme je vous l’ai dit, n’est pas suffisant. Vous devez vous mettre dans cette condition de développement d’âme qui vous permettra d’établir la nécessaire relation avec moi lorsque je viendrai vers vous dans le but d’écrire ces vérités supérieures. Il vous a été expliqué qu’une qualité particulière de rapport est nécessaire afin que nous puissions obtenir cette condition d’harmonie qui nous permettra d’utiliser votre cerveau et votre main afin que les messages puissent être transmis. Essayez donc, pendant les prochains jours, de faire en sorte que votre âme s’ouvre à l’influx de l’amour, afin que le développement vienne à vous.
Avant que le livre ne soit terminé, j’ai encore de nombreux messages à transmettre, tout comme beaucoup d’autres esprits qui sont engagés dans ce travail. Priez, et laissez tous les désirs de votre âme aller au Père, et vous réaliserez la réponse qui vous conviendra pour le travail. Avec mon amour, je vous souhaiterai une bonne nuit.
Votre frère et ami,
Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/jesus-is-very-much-interested-that-mr-padgett-get-in-condition-vol-4-pg253/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s