Luc écrit que très peu de mortels ont la précieuse capacité médiumnique de M. Padgett

25 Juin 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Luc.
J’ai écouté votre conversation et j’ai apprécié la connaissance que vous possédez tous les deux de ces vérités qui vous ont été transmises par les différents messages et les intuitions si je puis me permettre de les décrire, dont je tiens à dire que je vous ai également impressionnés. Et je tiens à vous dire que dans notre travail pour vous faire comprendre ces vérités par nos impressions ou, comme certains médiums pourraient dire, par nos inspirations, nous ne vous laissons pas dépendre entièrement du simple langage du message mais nous essayons de vous donner une compréhension précise du véritable sens de ces messages.
Vous ne le savez peut-être pas, mais c’est un fait et, dans de nombreux cas, notre travail vous a amené à concevoir la vérité qui est une délicate nuance de sens que vous n’auriez peut-être pas perçue autrement. Et vous comprendrez que vous avez la faculté de clairvoyance (ou plutôt claireaudience ?) aussi bien que celle d’écriture. Et lorsque je dis clairvoyant (clairaudiant ?), je ne parle pas de cette faculté qui vous permet d’entendre clairement avec l’oreille spirituelle, mais plutôt de celle qui vous permet de recevoir nos impressions et vous inspire de façon à être réellement conscient de la réception de ces impressions.
Vous voyez donc que vous avez la rare capacité de recevoir ces choses, car il s’agit d’une capacité médiumnique, comme on pourrait l’appeler, qui est rare et que peu de mortels possèdent. Elle diffère de l’inspiration ordinaire en ce sens que lorsque le médium reçoit des informations de cette manière, l’oreille spirituelle entend réellement les pensées dont le médium est conscient, alors que dans la première méthode, il n’y a ni audition réelle, ni conscience de la part du mortel, de la chose transmise. Et tout au long de la transmission de ces messages des vérités supérieures, tant à vous qu’à votre ami, vous bénéficierez de nos instructions transmises de cette manière impressionniste.
Je suis heureux que vous progressiez tous les deux dans le développement de l’âme comme vous le faites et, si vous continuez à prier et à chercher, cela progressera jusqu’à ce que vienne le moment qui vous apportera des pouvoirs que vous ne concevez pas actuellement.
Comme vous le savez, vous avez tous deux des gardiens spéciaux qui s’occupent de vous en référence à ces choses spirituelles qui ne manqueront pas de réussir à faire de vous ce qu’ils désirent, et ce que vous vous demanderez au moment de votre réalisation.
J’ai entendu ce qu’a dit mon chargé (Eugène Morgan) quant au fait que je lui écrirai un message spécial traitant de la vérité qui l’aidera dans le travail qu’il accomplit actuellement parmi les esprits trompés du purgatoire et je tiendrai bientôt cette promesse et lorsque je verrai qu’il est dans la bonne condition, je lui écrirai.
Je n’écrirai pas plus ce soir, mais avec mon amour, je vous conseille à tous deux de prier et d’avoir la foi, et vous serez plus heureux sur terre et plus qu’heureux quand vous viendrez dans vos foyers éternels. Bonne nuit.
Votre frère dans le Christ,
Luc.

Prière : « Afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu’eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m’as envoyé » (Jean 17:21)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/very-few-mortals-have-mr-padgetts-rare-phase-of-mediumship-vol-4-pg204/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s