John B. London, la vérité sur l’enfer et le purgatoire

15 Janvier 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis, John B. London. Laissez-moi dire un mot, et je me sentirai mieux après l’avoir fait. Je suis un esprit qui vit sur le plan terrestre et qui voit des esprits de toutes sortes et de toutes conditions, et je sais, par observation et par expérience, que sur ce plan se trouvent les ténèbres aussi bien que la lumière, et que de très nombreux esprits sont dans les lieux obscurs et paient les pénalités que la grande loi de compensation les oblige à payer. Ces plans sont de divers degrés d’obscurité, tous adaptés à la condition des esprits qui les occupent. Certains sont appelés des enfers et d’autres des purgatoires, mais ils sont tous réellement reliés, et la seule différence entre eux est la condition d’obscurité et de souffrance que les habitants de ces lieux sont obligés de subir. J’ai traversé les enfers et je suis maintenant au purgatoire, essayant de débarrasser mon âme de la souffrance et d’entrer dans la lumière de la liberté et de la paix ; et oh, il y en a tellement ici qui sont dans cette condition et sans beaucoup d’espoir. Nos progrès sont lents et nous ne pouvons nous soustraire à la moindre exigence que cette loi de compensation exige.
J’espère que vous me pardonnerez mon intrusion, mais j’ai senti que si je pouvais communiquer avec vous, je me sentirais mieux, et c’est ce que je fais. Je vous souhaite une bonne nuit.
Votre ami,
John B. London.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/the-truth-about-hell-and-purgatory-vol-4-pg226/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s