La mère du Dr. Stone, est très heureuse de voir l’arrivée de l’Amour Divin dans l’âme de Leslie et regrette qu’elle ne puisse pas atteindre ses autres enfants sur terre

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, la mère ; Priscilla Stone.
Je suis ici et je veux écrire une ligne à mon fils, car j’ai écouté votre conversation et j’ai vu que son âme a plus d’Amour Divin qu’il ne le réalise ou qu’il n’en est conscient. Je suis si heureuse lorsque je viens à lui et que je trouve que l’Amour le possède et, parfois, lorsqu’il est si actif, je suis capable d’entrer en relation très étroite avec lui et de fortement influencer ses sentiments avec mon amour. Lorsque je dis mon amour, je ne veux pas dire mon simple amour de mère mais aussi l’amour qui émane de moi en raison de la possession de cet Amour Divin.
Eh bien, un certain nombre d’esprits étaient présents ce soir pour écouter votre conversation et ils ont apprécié les pensées que vous avez tous les deux exprimées et ils sont si heureux que vous compreniez une partie de la vérité divine qui progresse tant avec vous. Nous prions beaucoup pour vous et nous envoyons nos désirs au Père pour un plus grand afflux d’Amour dans vos âmes.
J’ai récemment été avec mes autres enfants sur terre et lorsque je compare la grande différence dans ma capacité à entrer en contact avec eux et avec mon fils, je regrette tellement que leurs conditions soient telles qu’elles m’en empêchent.
Aussi étrange que cela puisse paraître, avec l’un de mes enfants, et je les aime tous très fort, je peux entrer en contact et devenir très proche de lui mais avec les autres, je ne peux pas accéder à leurs sentiments et à leurs désirs. Pourtant, cela ne fait qu’illustrer l’expérience, et je peux dire que l’Amour Divin peut trouver un logement dans l’âme de certains mortels et qu’il ne le peut pas chez d’autres, car leurs conditions sont comme s’il y avait un mur infranchissable qui les sépare de l’afflux de cet Amour. Mais nous prions et essayons de communiquer à nos enfants mortels nos pensées sur ce qu’est la vérité et sur la nécessité pour eux de rechercher ces vérités et nous croyons que nos prières seront exaucées. Nous savons en effet que le Père est toujours prêt, et disposé, à accorder cet Amour et que seules leurs fausses croyances ou leurs pensées oiseuses les empêchent de recevoir cette effusion.
Dites à mon garçon de ne pas cesser ses efforts pour faire connaître à ses frères et sœurs l’existence de cet Amour, et que c’est d’eux seuls que dépend son afflux dans leurs âmes.
Nous sommes tous très heureux et nous progressons de plus en plus vers la source de cet Amour, et nous savons qu’il existe réellement et qu’il nous attend tous sans limite.
Je ne vais pas écrire plus maintenant et je suis reconnaissante de pouvoir partager ces quelques mots à mon cher garçon. Nous sommes très souvent avec lui pour l’aider et nous ne cessons jamais de prier pour lui.
Alors bonne nuit et que Dieu vous bénisse tous les deux,
Sa mère – aimante.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/priscilla-stone-is-very-happy-to-see-the-inflowing-of-divine-love-vol-4-pg70/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s