Priscilla Stone, mère du Dr. Stone, fait des efforts considérables pour aider ses enfants sur terre, en les suivant même sur le champ de bataille ; elle raconte aussi ses progrès dans les Cieux Célestes

19 Avril 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, la mère de Leslie. Je suis venu lui dire que je suis très heureuse d’avoir l’occasion de lui écrire une fois de plus.
Bien sûr, j’ai beaucoup été avec lui et il a senti ma présence, mais il est tellement plus satisfaisant de lui écrire et de lui dire, avec des mots, mon amour et ma sollicitude pour son bien-être. Je suis maintenant dans une sphère supérieure des Cieux Célestes et par conséquent heureuse et je trouve qu’à mesure que ce grand amour vient à moi, il me semble que je l’aime avec une plus grande intensité. J’aimerais pouvoir décrire les gloires de ma nouvelle maison afin qu’il puisse avoir une idée de ce que sont les cieux dans lesquels sa mère vit maintenant et ce que cela signifie. Il a entendu la description de certaines des sphères spirituelles qui transcendent toutes les conceptions. Mais ces descriptions sont très insuffisantes pour donner une image fidèle de ce que contient le ciel qui est le mien.
Mais je suis aussi heureuse parce que son père a également progressé et est tellement plus heureux et a tellement plus d’amour dans son âme. Nous sommes beaucoup dans le plan de la terre pour essayer d’aider ses sœurs et ses frères qui sont confrontés à leurs nombreux problèmes et malheurs, et si seulement nous pouvions entrer en relation avec eux comme avec Leslie, ils seraient beaucoup plus heureux. Cependant, actuellement, ils croient en notre présence en tant que vrais parents aimants et sont parfois conscients de nous lorsqu’ils ont besoin de notre aide. Mais ils ne peuvent pas comprendre cela et leurs pensées ne se tournent pas souvent vers nous et, par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de nous approcher d’eux autant que nous le souhaitons.
Les filles s’intéressent davantage aux questions terrestres qu’à celles qui concernent le monde des esprits, et sont très largement absorbées par la guerre et ses possibilités. Eh bien, c’est tout à fait naturel, mais si elles pouvaient seulement savoir que les autres choses, telles que l’esprit, sont plus importantes et si elles se tournaient davantage vers le monde des esprits et pensaient plus souvent à leurs parents, elles recevraient une influence et une aide qui leur apporterait plus de bonheur même si elles ne pouvaient pas en comprendre sa source.
Comme vous le savez, nous sommes contrôlés par la loi et peu importe à quel point nos désirs peuvent être grands d’entrer en contact plus étroit avec nos enfants, et leur causer un plus grand bonheur, s’ils ne veulent pas répondre à nos sentiments, ils peuvent nous en empêcher. Bien sûr, ils ne comprennent pas quelles sont leurs possibilités et comme une petite chose les éloigne de nous ou plutôt ne permet pas à notre influence de venir à eux comme elle le ferait autrement. Qu’ils aient un réel désir de notre présence ou de nous avoir avec eux, et cela lèvera le voile qui nous empêche de rendre notre présence consciente à leurs perceptions de l’âme.
Nous espérons cependant qu’un jour, ou plutôt que d’une certaine façon, ils auront un réveil qui nous permettra de nous rapprocher. Dites à Leslie de leur écrire pour qu’ils pensent davantage à leur mère et qu’ils expriment le désir de l’avoir avec eux, alors je serai avec eux et ils sauront que c’est vrai même s’ils ne s’en rendent pas compte.
Oui, je visite parfois les champs de batailles mais, en général, je ne reste pas très longtemps, sauf si j’ai la possibilité d’aider un pauvre esprit qui s’est retrouvé soudainement dans le monde des esprits, qui est dans une grande confusion et apparemment tout seul. Je suis aussi avec mon fils qui est dans l’armée et j’essaie très fort d’atteindre sa conscience, mais avec très peu de succès et, bien que je ne sache pas lorsqu’il sera appelé à se battre et à subir la dissolution de la vie, je suis avec lui en attendant de l’aider si la fin de la vie venait à lui. Mon amour m’attire vers lui et mon amour me gardera avec lui jusqu’à ce qu’il devienne un esprit ou qu’il retourne chez lui.20
Oh ! quelle chose terrible est la guerre et si seulement les mortels comprenaient ce que cela signifie pour l’esprit individuel, ils tenteraient de mettre un terme à ses ravages et à sa destruction.
J’ai beaucoup écrit et je dois arrêter. Mais je tiens à dire que le père de Leslie est aussi ici maintenant et lui envoie son amour et ses bénédictions et qu’il veut qu’il sache que le signal dont il a parlé est celui que son père utilise pour lui signaler sa présence. Dites aussi à Leslie de continuer à prier et à croire car en faisant cela, ses prières montent vers le vrai Père, vivant et aimant, et ses croyances sont la vérité de la grande vérité – qui conduit à Dieu, à la rédemption et à l’immortalité.
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne nuit.
Priscilla Stone,
Mère du Dr Stone.
__________________
20 Le Dr Stone a écrit : Que son frère Harold a survécu à la bataille bien qu’il ait été blessé, et qu’il est retourné chez lui et dans sa famille à Toronto, au Canada, où il a vécu jusqu’à l’âge de 80 ans.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s