Introduction par le Rev John Paul Gibosn

J’ai entendu parler des « Messages communiqués, par Jésus et les Créatures Célestes »1, par un total inconnu lors d’un déjeuner dans un restaurant de la ville de New York, juste après que j’ai été libéré de l’United States Coast Guard (Unité des garde-côtes des Etats Unis d’Amérique) en 1945. Puisque la conversation pendant le déjeuner avait conduit à des sujets spirituels, le livre ci-dessus, qui avait été reçu par M. James E. Padgett, par le biais de l’écriture automatique, a été mentionné. Je connaissais beaucoup de choses sur l’écriture automatique et je pouvais recevoir des messages de la part de certains de mes bien- aimés dans le monde de l’esprit. Je suis devenu très impatient d’obtenir une copie dès que possible, parce que je projetais de partir pour la Californie. Le bon docteur Arnet, avec qui je parlais, m’a offert une copie que je pourrais obtenir en appelant à son bureau. Ce que je fus heureux de faire.
En Californie, j’ai eu de nombreuses occasions d’étudier les messages qui ont été écrits par Jésus de Nazareth et par d’autres écrivains Célestes. Et la nouvelle prière donnée par Jésus est devenue très importante pour moi, alors qu’elle remplissait mon âme avec un grand amour que je n’avais jamais senti auparavant. Cependant, il y avait une petite partie qui semblait me déranger lorsque je répétais la prière, c’était celle où il est dit : « Même si le monde croit qu’il est Ton égal et une partie de Ta Divinité. »
J’ai décidé d’écrire au Dr Stone à propos de mon sentiment pour cette partie de la prière, et j’ai reçu une belle réponse, exprimant également son sentiment à propos de cette partie, en relation avec ce qui avait été écrit sur la Divinité par Saint Luc, au Vol. I.
Ceci fut le début de mon amitié et de ma correspondance avec le Dr. Stone qui a continué de nombreuses années, jusqu’à son sommeil, le 6 Janvier 1967, afin de continuer son travail dans le Monde de l’Esprit. J’ai assuré l’enterrement et les services d’inhumation pour mon ami quelques jours plus tard. Cependant, nos pensées sur la correction de cette partie de la prière étaient les mêmes.
Mais il faudra attendre le 26 septembre 1965 pour que nos souhaits pour la correction de la prière soient réalisés, lorsque le deuxième instrument, choisi par Jésus pour continuer l’écriture, là où M. Padgett avait cessé son travail sur la terre, lequel correspond à sa seconde venue sur le plan matériel, a reçu la prière corrigée comme elle est maintenant imprimée dans ce volume, ainsi que dans le vol. III des « Nouvelles Révélations de Jésus de Nazareth », originellement : « True Gospel Revealed Anew by Jesus) ».
M. Padgett a commencé à recevoir des communications spirituelles de sa femme Hélène quelques mois seulement après son passage dans le monde de l’esprit. La perte était si grande qu’avec un ami ils ont visité un médium à Washington qui lui a conseillé de prendre un crayon afin que son épouse puisse tenter d’écrire à travers lui, puisqu’il avait le don de l’écriture automatique. Les premiers écrits ont été reçus vers le milieu de 1914, mais ce n’est qu’après que M. Padgett aie reçu l’Amour Divin du Père que Jésus fut capable d’écrire ses messages formels qui sont imprimés dans les volumes I et II des « Nouvelles Révélations de Jésus de Nazareth ». (Originellement : True Gospel Revealed Anew by Jesus).
Comme il est indiqué dans ce volume, et dans les autres, ceux qui étaient présents durant les communications étaient M. Morgan, un vieil ami, ainsi que le Dr Leslie R. Stone. Avec l’aide de M. Padgett, M. Morgan a également reçu le don de l’écriture automatique, et M. Padgett a écrit, à travers lui, quelques jours après son passage dans le Monde des Esprits.
Jésus a écrit qu’il a choisi M. Morgan et le Dr Stone pour effectuer un travail particulier dans le nom du Royaume, mais que leur travail serait différent de celui de M. Padgett. Comme le Dr Stone fut le dernier instrument survivant des trois personnes originelles, il devint le gardien de tous les écrits qui ont été reçus par M. Padgett, ainsi que ceux reçus par M. Morgan. M. Padgett a légué ses écrits à M. Morgan et M. Morgan a légué l’ensemble de tous les écrits au Dr Stone, qui, à son tour, les a tous transférés à la Fondation du Leslie R. Stone. Cette fondation fut organisée et constituée pour rendre hommage à M. Stone, qui avait conservé les écrits de M. Padgett et de M. Morgan ainsi que son association étroite avec M. Padgett et les plans qu’ils ont fait pour imprimer les messages. C’est ce que le Dr Stone a pu faire en imprimant les volumes I et II, avec l’aide de ses nombreux amis, certains étant encore aujourd’hui en vie et certains autres étant dans le monde des esprits.
Jésus, notre Leader, a proposé le nom de Fondation Leslie R. Stone, mais cette constitution en société n’était pas tout à fait appropriée pour qu’une organisation religieuse soit au niveau des autres églises. Plusieurs noms ont été suggérés et nous avons finalement reçu l’accord de Jésus pour « Fondation de l’Église de la Nouvelle Naissance », et tout le matériel en possession du Dr. Stone fut transféré à la corporation de l’église.2 Puisque l’Éditeur était responsable de la formation des deux sociétés, et que, plus tard, il a trouvé qu’il n’avait pas besoin de payer des impôts pour la Fondation Stone, avec l’accord de Jésus de Nazareth, notre Leader, la Fondation Stone fut dissoute. Et la « Fondation de l’Église de la Nouvelle Naissance », INC. aobtenu un statut d’exonération fiscale, la mettant sur un pied d’égalité avec toutes les églises en Amérique. Cela a nécessité cinq années de dur labeur aux administrateurs de l’Église de la Nouvelle Naissance. Et le Dr Stone a vécu assez longtemps pour voir que le plan originel qui avait été reçu par M. Padgett a été accompli. Et le volume III est également devenu une réalité, avec l’effort continu de l’Éditeur pour transcrire les nombreux et précieux écrits qui, ayant été approuvés par Jésus, furent prêts à être imprimés. Et l’Éditeur continuera à transcrire des documents supplémentaires afin de remplir ce volume et peut-être un autre3.
Étant donné que ce volume est un hommage personnel en l’honneur du Dr Stone, il contient beaucoup de beaux messages de son âme sœur, Mary Kennedy, sur l’amour de l’âme sœur et sur ses progrès spirituels dans les Cieux Célestes, qui pourront beaucoup encourager des mortels, alors qu’ils sont sur la terre, de chercher, et d’obtenir, l’Amour Divin du Père afin de vivre dans les Cieux Célestes.
L’éditeur de la première édition
Rev. Dr Paul Gibson D.D.
_____________
1 La correction mentionnée ci-dessus a remplacé : « Tes enfants, et non pas par le sacrifice et la mort de l’une de tes créatures, bien que le monde croie que Tu soies Son égal et une partie de Sa divinité. » par « Tes enfants, par l’amour et non par le sacrifice et la mort de l’une de Tes créatures. »
2 La plupart des originaux des écrits sont maintenant dans un coffre-fort ignifuge et résistant à l’eau, dans un immeuble commercial sécurisé, géré par l’église de la Fondation de la Nouv
3 Si plus de soin avait été apporté à la sélection des messages et si les doublons avaient été évités. près d’un volume physique entier aurait pu être évité, ce qui aurait permis une économie considérable sur les coûts de publication. Beaucoup d’originaux de l’écriture manuscrite existent toujours, mais ils ne sont pas tous stockés à un seul endroit, mais le sont actuellement dans quatre lieux différents à travers les U.S.A. Il s’est avéré très difficile de même obtenir des numérisations de tous les messages et, à ce jour, tous n’ont pas encore été numérisés. Malheureusement, il est également évident que certains ont été perdus au fil des ans en raison d’un mauvais archivage. (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/introduction-to-volume-iv-vol-4-pgiii/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s