Hélène Padgett affirme que Jean a écrit sur la sélection de M. Padgett, le Dr Stone et Eugène Morgan pour œuvrer pour le Royaume

6 Février 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C

C’est moi, Hélène.
J’écris maintenant, car je veux ajouter mon témoignage à celui de Mary et de Mme Stone quant à la vérité du fait que Jean a écrit le message que tu as reçu.
Bien sûr, tu en as déjà été informé à maintes reprises, et tu n’avais certainement aucune raison de douter, et je ne pensais pas qu’il était nécessaire que tu reçoives une assurance supplémentaire, cependant Jean a été présent presque toute la soirée et a entendu ta conversation et aussi la partie dans laquelle tu as parlé des doutes de M. Morgan, et il a estimé que tu devrais être assuré du fait de vos sélections ; et ce qu’il a dit à ton sujet et à celui du docteur s’applique aussi à M. Morgan.
Mon cher, si toi et le Docteur aviez pu voir la grande gloire qui était avec Jean lorsqu’il a fait l’annonce, que jamais plus vous – et je veux dire vous trois – vous ne douteriez. Le travail est devant vous, et aucun autre en ce moment ne peut le faire, et vous devez tous considérer ceci comme le grand objet de vos efforts pendant les quelques années qui seront les vôtres sur terre. Il n’y a pas d’erreur, et la réalité de la mission est si certaine que lorsque vous aurez fait votre travail et vu les résultats lorsque vous arriverez au monde des esprits, vous vous demanderez comment vous avez jamais pu douter.
Ta propre vraie et bien-aimée
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/helen-affirms-that-john-wrote-vol-4-pg11/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s