DR. LESLIE STONE

Le Dr. Leslie Rippon Stone est né le 10 novembre 1876 au 9 Wellington Street Aldershot Hants en Angleterre. Il a étudié dans les écoles en Angleterre et a appris le métier de Sellier avec son père. Après sa venue en Amérique, il a étudié à l’école de formation des infirmiers de l’hôpital de l’hôpital de l’État de Buffalo et a obtenu son diplôme d’infirmier le 16 juin 1908. Il a également obtenu un diplôme d’Arts de la Guérison dans le District de Columbia. Il est devenu citoyen des États-Unis le 7 décembre 1910. Il a rencontré M. James E. Padgett par l’intermédiaire de l’Eglise de la Nouvelle Naissance, en 1958.5 Le Dr Stone a édité les deux premiers volumes des Nouvelles Révélations de Jésus de Nazareth avant son décès, le 6 janvier 1967.
_____________
5 Il y a une erreur évidente, dû à un avis de décès trop abrégé. Le Dr Stone n’a pas rencontré James Padgett en 1958. James Padgett est décédé le 17 mars 1923. Dr Stone a rencontré James Padgett au cours du mois de Septembre 1914. De plus amples informations sur le Dr Stone ont été publiées dans le premier volume des Nouvelles Révélations de Jésus de Nazareth. Ces informations sont également disponibles par le lien : https://lanouvellenaissance.wordpress.com/2017/08/03/le-temoignage-du-dr-leslie-rippon-stone/.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/dr-leslie-r-stone-vol-4-pg9/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s