Discours du Dr Leslie R. Stone à des invités invisibles

Les échanges quotidiens du Dr Leslie R. Stone avec des invités invisibles ont commencé en 1915, ou peu de temps après que M. Padgett ait reçu le don de l’écriture automatique, lorsque les demandes ont été faites, du côté spirituel de la vie, pour connaître les vérités qui étaient reçues, de Jésus, par M. James E. Padgett, ainsi que d’autres auteurs Célestes, sur la Nouvelle Naissance afin que ceux-ci puissent également progresser vers les Cieux Célestes. Dans ces entretiens, le Dr Stone crée le désir chez ces esprits sombres, ou sous-développés, de suivre les esprits brillants afin qu’il leur soit montré le côté le plus brillant de leur vie spirituelle et qu’ils progressent même vers les Cieux Célestes où ces esprits brillants vivent. L’un des exposés du Dr Stone commence comme suit :
Mes chers frères et sœurs. Je vais maintenant vous donner une conférence telle que révélée par Jésus et les Esprits Célestes sur les Grandes Vérités qui sont connues pour être des faits par ces Esprits Élevés, et qui sont si désireux de vous éclairer dans votre progression vers les Cieux célestes.
Nous sommes tous créés par le Père Céleste et donc nous sommes tous Ses enfants et dans ce sens nous sommes tous frères et sœurs. Ces Esprits Élevés sont impatients de venir vous parler de leur expérience personnelle et de leur progression après leur entrée dans le monde des esprits, et ils sont si désireux de vous dire comment ils ont progressé des sphères inférieures vers les Cieux Célestes.
Vous n’avez peut-être jamais eu l’occasion de voir ces esprits brillants qui ont hâte que vous les voyiez. Vous qui êtes dans les sphères inférieures, vous pourriez dire : si c’est leur désir que je progresse dans les sphères supérieures, pourquoi ne sont-ils pas venus à moi avant ? Eh bien, la réponse est que vous n’avez jamais établi la condition favorable afin qu’ils puissent établir le contact avec vous pour vous permettre de les voir dans leur gloire et leur beauté.
Pour mettre en œuvre cette loi de rapport, vous devez faire en sorte que la condition favorable pour que cette loi de rapport entre en vigueur, car ces esprits sont contrôlés par une loi aussi immuable que la loi elle-même. Vous avez le pouvoir de créer les conditions nécessaires et les esprits élevés feront leur part. Pour commencer, si vous envoyez un désir sincère et sérieux au Père Céleste, Il vous enverra un de Ses esprits brillants et il vous montrera le chemin vers les Cieux Célestes, alors seulement les barrières entre vous et les Esprits Célestes seront dissoutes et la loi du rapport, sera établie et vous verrez les esprits brillants. Et lorsque vous faites cela, vous pouvez alors allez avec ces esprits brillants et ils vous partageront leurs expériences personnelles et comment ils ont progressé depuis les sphères inférieures vers les Cieux Célestes.
A la fin de mon exposé, je prierai le Père Céleste, afin qu’Il vous envoie les Esprits Divins pour vous aider à sortir de la difficile condition actuelle et vous permettre de les voir.

(Jean 3:3-4&5) « Si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le Royaume de Dieu. Nicodème lui dit. Comment un homme peut-il naître quand il est vieux ? Peut-il entrer une seconde fois dans le ventre de sa mère et naître ? Jésus répondit : En vérité, en vérité, en vérité, je te le dis. Si un homme ne naît d’eau et d’Esprit, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. »

Dans l’un des messages de Jésus qui a été écrit par M. Padgett, Jésus dit :

« C’est l’afflux de l’Amour Divin dans l’âme et la disparition de tout ce qui tend au péché et à l’erreur transformant l’âme en la Nature Divine du Père et l’unité avec Lui. »

Il n’y a qu’un seul moyen d’obtenir ce Grand Don Gratuit – de l’Amour Divin – dans l’âme. Vous devez prier pour cela avec la foi qui permet que les énergies de l’âme deviennent si actives dans leurs désirs ardents allant vers le Père et avec une telle intensité afin que l’âme s’ouvre à l’afflux de ce Grand Don d’Amour Divin, qui transforme l’âme en la Nature Divine du Père.
Lorsque vous priez pour cet Amour et que vous n’avez pas la Foi, alors demandez au Père de vous donner cette foi, et lorsqu’Il le fera, vos désirs d’âme deviendront une vraie existence vivante dans son intensité, votre âme s’ouvrira, l’amour viendra et supprimera les causes de votre souffrance.
Je sais que les Églises orthodoxes ont enseigné tout au long des siècles que si vous allez en enfer, où vous trouvez les ténèbres et la souffrance, alors vous devrez souffrir pour l’éternité, et vous devrez abandonner tout espoir de sortir de cette condition déplorable. Eh bien, il y a maintenant des millions de personnes dans le monde des esprits, qui ont abandonné tout espoir et croient que leurs ténèbres et leurs souffrances seront éternelles, à cause de cette fausse croyance terrible qu’ils ont eu lors de leur vie terrestre.
Le Père Céleste n’est pas un Dieu colérique et courroucé, attendant que les peines soient payées et n’ayant jamais de fin. C’est un Dieu d’Amour Infini qui nous sourit dans notre faiblesse et toujours prêt à nous aider et à remplir nos âmes de Son Amour Divin. Son Amour Divin atteint les enfers les plus bas comme les cieux les plus élevés et aucun esprit ne sera privé de Son Amour, si seulement cet esprit prie pour ce Grand Don Gratuit du Père, et avec cette Foi qui permettra son afflux dans l’âme et lui conférera une véritable existence vivante. Et je le répète encore une fois, si l’esprit n’a pas assez de foi et de désirs d’âme, alors il devrait prier le Père de lui donner cette foi, et lorsque cette foi viendra dans l’âme, les désirs de l’âme deviendront si réels et si intenses que l’âme s’ouvrira, l’Amour Divin entrera, et enlèvera tous ces souvenirs des actes commis sur terre. Les péchés d’omission ainsi que la commission (faute) qui cause tant de souffrance et de malheur.
Ainsi, lorsque vous priez Dieu pour le pardon, vous priez vraiment pour que Son Amour Divin entre dans votre âme. Cet Amour qui entre dans l’âme déplace et enlève tout ce qui tend au péché ou à l’erreur, et comme le disent les Écritures, vous devenez une nouvelle créature, née de nouveau, née d’en haut, car c’est la Nouvelle Naissance que Jésus a enseignée et expliquée à Nicodème, comme il est écrit dans les Écritures, et qui ne change en rien la loi du salut « comme vous avez semé, vous aussi récolterez ». Mais cela change votre âme. Lorsque cet amour remplit votre âme, vous avez invoqué la plus grande loi de tout l’Univers, car c’est le plus grand attribut de Dieu et toutes les autres lois doivent lui céder la place, car elle n’est soumise à aucune loi, si ce n’est la propre loi
Tous les Esprits qui souffrent en vertu de la Loi de Compensation trouvent dans leur mémoire chaque acte et chaque action de leur vie terrestre. Ce sont eux qui ont leurs propres registres, et non pas un Dieu furieux et courroucé. Ce n’est que lorsque leur conscience s’éveille qu’ils deviennent leur propre juge et bourreau. Leur conscience les informe qu’ils ont violé les lois d’harmonie de Dieu et, jusqu’à ce qu’ils entrent en harmonie avec Ses Lois, ils souffrent de l’inharmonie qui cause la souffrance. Comme je l’ai déjà expliqué, ils ont besoin de la Nouvelle Naissance. Lorsque cet Amour Divin entre dans l’âme, il rayonne à travers le corps d’esprit et il parvient à ce corps un éclat de gloire et de beauté et un merveilleux sentiment de joie et de bonheur au-delà de la conception mortelle. Alors que l’esprit monte dans une belle sphère, où se trouvent des esprits qui ont obtenu le même degré d’Amour Divin que lui.
Toutes les âmes sont des sujets de la création du Père, mais aucune âme, à sa création, n’a jamais été créée avec l’Amour Divin, mais seulement avec l’amour humain naturel. Lorsque les hommes disent ou croient qu’ils sont créés avec l’Amour Divin ou, comme certains disent, qu’ils ont une étincelle divine en eux, ils peuvent se développer en suivant des préceptes moraux, en renonçant au péché et à l’erreur, en se détournant du mal et en cherchant le bien et le pur, et etc.
Cette croyance a été enseignée avant l’avènement de Jésus sur terre. Beaucoup d’esprits avaient progressé en développant leur amour naturel, libérés des perversions de cet amour naturel et avaient atteint le Royaume de Dieu – et étaient devenus l’homme naturel parfait de la sixième sphère. Ces esprits sont merveilleusement heureux et beaux et sont devenus comme les premiers parents avant leur chute.
Cependant, ces esprits de la sixième sphère stagnent à cause du processus de purification qu’ils ont traversé. Beaucoup de ces esprits stagnent dans cette sphère depuis de nombreux siècles et continueront de le faire, à moins qu’ils ne soient prêts à écouter et à suivre les conseils des Esprits Célestes qui viennent d’une sphère beaucoup plus élevée, connue comme les Cieux Célestes, où Jésus vit. Ces Esprits Célestes visitent souvent le Royaume de l’Homme Naturel Parfait pour leur laisser savoir qu’ils ont le privilège de progresser vers un ciel plus élevé et plus beau que celui dans lequel ils vivent maintenant. Cependant, nombreux sont ces Esprits d’Amour Naturel qui sont tellement satisfaits de leur propre environnement qu’ils refusent de croire qu’il existe un endroit meilleur ou plus beau que celui où ils vivent. Les esprits qui ont développé leur Amour Naturel à l’état pur et qui stagnent depuis des siècles, trouvent que leur âme a faim de quelque chose de plus mais « Ils ne savent pas quoi ». C’est alors que les Esprits Célestes sont capables de leur dire – ce qu’est cette grande chose – l’Amour Divin du Père.
Ce Grand Amour Divin qu’ils ne comprenaient jamais et pour lequel ils ne priaient pas, leur fut expliqué par les Esprits Célestes qui les encouragèrent à prier le Père pour l’afflux dans l’âme du désir réel et vivant de l’Amour Divin du Père. Et lorsque ces Esprits d’Amour Naturel seront prêts à accepter cette vérité et à prier pour ce Grand Don Gratuit d’Amour Divin, alors seulement leur progression vers les Cieux Célestes sera assurée. Dans le volume II des Nouvelles Révélations de Jésus de Nazareth, il y a un message écrit par un esprit dont le nom est Saleeba, une belle princesse égyptienne, qui a vécu à l’époque dans le Royaume du parfait amour naturel pendant plusieurs siècles. Une fois, elle a vu certains Esprits Célestes qui écrivaient par l’intermédiaire de M. Padgett, et elle a demandé la permission d’écrire, ce qui lui a été accordé. Elle a alors écrit qu’elle voulait savoir pourquoi ces esprits étaient tellement plus brillants qu’elle, et elle voulait savoir comment ils avaient obtenu leur gloire et beauté. Elle a reconnu qu’elle était un esprit très brillant, mais qu’elle n’était pas aussi brillante qu’eux. Elle était comme un pâle rayon de lune comparé à la luminosité du soleil de mi-journée. Cette princesse, après avoir posé des questions à M. Padgett, est alors allée avec les Esprits Célestes qui lui apprendraient ce qu’elle devait savoir sur l’Amour Supérieur qui était plus grand que l’amour naturel qu’elle possédait à l’état pur. Il est l’Amour Divin qui est le Plus Grand Attribut du Père Céleste et qui est séparé et distinct de l’amour naturel, même dans son état le plus pur, car c’est cet Amour qui est l’essence même et la substance du Père, alors que l’Amour naturel qu’elle possédait dans un état pur ne l’était pas.
Saleeba a suivi les conseils des esprits Célestes et a maintenant progressé vers les Cieux Célestes. Elle écrivit à M. Padgett quelque temps plus tard et lui dit qu’elle écrivait maintenant à ses amis de la Sixième Sphère et leur racontait tout le bonheur qu’elle avait éprouvé après avoir obtenu le Grand Amour dans son âme, et elle exhortait ses amis à prier le Père pour ce Grand Amour.
Le progrès de l’âme de ces esprits qui, à un moment donné, étaient dans les ténèbres et qui, par la prière au Père, ont progressé vers le Royaume de l’Homme Naturel Parfait en développant leur Amour Naturel libéré des perversions, en exerçant une volonté puissante d’aimer ceux qui vous utilisent avec mépris, en respectant les préceptes moraux, en renonçant au péché et aux erreurs, trouvent que cela est une longue expérience d’expiation. Cela a pris des siècles pour beaucoup de ces esprits qui vivent maintenant dans ce Royaume de la Sixième Sphère de l’Homme Naturel Parfait. Et comme il leur a fallu tellement de temps pour atteindre cette sphère, ils stagnent à cause du processus de purification par lequel ils sont passés.
Avec ce qui vous a déjà été expliqué, vous pouvez réaliser combien il est important d’apprendre les enseignements de Jésus : « Le Chemin de la Vérité et de la Vie » et, par la prière, l’obtention de l’Amour Supérieur, l’Amour Divin, qui, lorsqu’il est possédé par l’âme, vous permet de participer à l’essence et à la substance du Père qui transforme l’âme de l’homme simplement naturel en la Nature divine du Père. De sorte que lorsque vous possédez pleinement cet Amour Divin, vous obtenez ce Grand Don Gratuit et vous êtes « Né de nouveau », comme Jésus l’a dit à Nicodème. Parce que cet amour qui vient de Dieu par son Esprit Saint est la partie de son énergie active tenue la plus sacrée. Saint et Miséricordieux, car il transmet dans l’âme réceptive « Son Amour Divin » et transforme l’âme de l’homme humain et naturel en la Nature Divine du Père. Et à mesure que vous obtenez toujours plus de cet amour, le péché et l’erreur doivent diminuer. Car le péché et l’erreur ne peuvent pas remplir, en même temp, la même partie de l’âme.
Jésus a enseigné : « Cherchez d’abord le Royaume des Cieux et toutes ces choses vous seront données en plus. » Alors l’amour envers Dieu et envers son prochain suivra aussi naturellement que la rosée tombe du ciel, sans effort ni sacrifice. Jésus a également enseigné que lorsque vous obtenez l’Amour Divin dans cette abondance qui vous permet d’entrer dans les Cieux Célestes, vous avez alors pris part à l’Amour Divin au degré qui fait de vous une partie de Sa Nature Divine et il vous viendra la conscience de savoir que cet Amour Immortel du Père vous a donné cette Immortalité et la certitude du décret « Tu ne mourras jamais et tu ne pourras jamais mourir » énoncée. C’est l’immortalité que Jésus a mise en lumière lorsqu’il a dit à Nicodème « Vous devez naître de nouveau ». Cela est la Nouvelle Naissance. Et pour devenir Immortel, vous devez connaître ce qui est immortel et le posséder. Dieu est la source de l’Immortalité et si nous ne la cherchons pas en obtenant cet Amour Immortel du Père, nous ne pouvons pas avoir la conscience de savoir que nous sommes Immortels.
Ce n’est que lorsque nous obtiendrons l’Amour Divin du Père en quantité suffisante que viendra à nous, pour toute l’éternité, Son Amour en abondance croissante, et nous ne cesserons alors de progresser de plus en plus près de la Source de la Grande Âme du Père, nous développant dans la gloire, la beauté, la joie et le bonheur pour toute l’éternité. Ne devrions-nous pas Le remercier de tout notre cœur et de toute notre âme de nous avoir accordé, à nous Ses enfants, un si grand privilège? Jésus a enseigné que ce n’est que par la Nouvelle Naissance et en obtenant l’Amour Divin dans l’âme en abondance suffisante que peut venir à nous la conscience et la certitude de la vie immortelle. Et encore une fois c’est le sens de la parabole de Jésus lorsqu’il a parlé de ceux qui ont été invités aux noces et qui doivent revêtir leur vêtement de noces. Cela signifie bien sûr qu’ils doivent avoir obtenu la Nouvelle Naissance ou avoir reçu l’Amour Divin dans leur âme en cette abondance afin d’être qualifiés pour entrer dans le Royaume Céleste. Ceux qui refusent ce Grand Don – L’Amour Divin que Jésus a fait connaître – souffriront le destin tragique de la seconde mort.
Lorsque Jésus a dit : « Travaillez tant qu’il fait jour, car la nuit vient où personne ne peut travailler.» Il voulait dire que tant que le Royaume Céleste est ouvert pour que les esprits y entrent, nous devons travailler, car lorsque ce Royaume sera fermé, le travail et les travailleurs angéliques cesseront, et l’homme et les esprits seront laissés pour une éternité dans les sphères spirituelles.
Jésus et les Esprits Célestes travaillent constamment dans les sphères spirituelles. Lorsque ce Royaume sera fermé, alors le Royaume de l’Homme Naturel Parfait sera le seul Royaume qui sera ouvert à tous les esprits qui auront refusé de chercher l’afflux de l’Amour Divin dans leur âme et qui est nécessaire d’obtenir pour avoir la conscience et la certitude d’immortalité que Jésus a mises en lumière en disant à Nicodème « Vous devez renaître ».
Jésus a également enseigné dans ses messages que l’esprit de Dieu et ses lois travaillent constamment sur tous les mortels et les esprits. Ses lois étant parfaites, avec le temps, tous les enfers seront vidés et tous les esprits de ces enfers progresseront finalement non pas par le simple décret de Dieu, mais par les esprits cherchant à libérer leurs âmes de tout péché et de toute erreur, et ils progresseront finalement vers le Royaume de l’homme naturel parfait. Cela inclut également les esprits qui ont refusé la Nouvelle Naissance et désirent rester dans la sixième sphère et se satisfaire du bonheur de l’Amour Naturel et de la stagnation ultérieure.
Si ces esprits vivront pour l’éternité, Dieu seul le sait. Cependant, ils se souviendront éternellement de leur négligence de chercher cet amour supérieur – l’Amour Divin – et il est possible qu’ils deviennent malheureux, puisque des changements se produisent dans le monde des esprits, tout comme ils le font sur terre. Dieu dans Son Amour et Sa Miséricorde peut permettre à leurs âmes de se désintégrer dans les éléments dont elles ont été créées pour la première fois. Jésus, qui possède l’Amour Divin du Père en si grande abondance et beaucoup plus que tout autre Esprit Céleste, qui a une communion plus étroite avec le Père, dit qu’il ne sait pas quelle sera la destinée future de l’Homme Naturel Parfait.
Cependant, Dieu sait que l’immortalité est certaine pour ceux qui ont obtenu la Nouvelle Naissance et une grande incertitude pour ceux qui ne l’ont pas obtenue.
Très souvent, avant de donner mes conférences, je lis un message important des « Nouvelles Révélations de Jésus de Nazareth », et ensuite j’explique le message. Parce que l’Amour du Père est si grand, si large et si profond, il atteint les enfers les plus bas comme les Cieux les plus élevés. Aucun mortel ou esprit ne sera alors privé de l’Amour Divin du Père s’il prie pour cela avec les désirs les plus ardents de son âme. Lorsqu’ils obtiennent alors cet amour, ses ténèbres et sa souffrance le quittent et ils progressent dans les domaines lumineux.
Et après avoir de nouveau fait référence à la loi du rapport et à la manière dont tous les esprits peuvent établir la condition favorable afin de voir ces esprits brillants et obtenir leur aide, j’ordonne alors à tous les esprits présents d’exprimer tous les désirs de leurs âmes. Alors Dieu leur enverra les Esprits brillants et s’ils le font immédiatement, alors les barrières entre eux et ces Esprits brillants disparaîtront, ils les verront, et ils seront très heureux de faire connaître leur expérience personnelle et comment ils ont progressé vers les Cieux Célestes.
Après avoir fait cela, j’ai la merveilleuse expérience de voir les plus belles lumières des nombreux esprits élevés. Ces lumières semblent m’entourer et envelopper tout mon corps et un sentiment merveilleux et inexprimable me vient de la part ces esprits. Ces Esprits Célestes tournent autour de moi pendant un certain temps, puis je réalise sans aucun doute que ces Esprits Divins étaient présents, et ensuite j’informe tous les esprits de la présence des esprits brillants. Je leur demande de regarder sérieusement autour d’eux jusqu’à ce qu’ils les voient, qu’ils aillent avec eux, et afin de recevoir l’aide dont ils ont grandement besoin et que leur soit montré le chemin vers les Cieux Célestes, J’étends alors mes bras à tous les esprits présents et j’irradie le merveilleux amour et la puissance et je prie le Père Céleste de les bénir et de remplir leur âme de Son Grand Amour Divin en abondance.
Dr Leslie R. Stone.

Dr Leslie R. Stone a parlé presque tous les jours, aux mortels et aux esprits, depuis 1915, ou peu de temps après que M. James E. Padgett ait reçu le don de l’écriture automatique et après que Jésus l’ait choisi pour cette mission lorsque la demande fut faite du côté spirituel de la vie pour une meilleure connaissance des vérités qui étaient reçues de Jésus et d’autres auteurs Célestes sur la Nouvelle Naissance,. Ainsi les âmes du monde des esprits ont pu également obtenir l’Amour Divin du Père et progresser vers les Cieux Célestes. Et ces échanges ont continué jusqu’à son passage dans le monde des esprits le 6 Janvier 1967.

Rev. John Paul Gibson.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/talks-by-dr-leslie-r-stone-to-unseen-guests-vol-4-pg1/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s