Sainte Camélia, religieuse catholique, n’est plus une religieuse ou une catholique, mais une Chrétienne rachetée par le Père

31 Août 1915
Reçu par James Padgett.
Washington D.C.

Je suis Sainte Camélia.123
Oui, je fus une nonne Catholique. Je veux simplement dire que je ne suis plus une religieuse ou une catholique, mais une Chrétienne rachetée par l’Amour du Père et les enseignements du Maître.
J’ai vécu en 1676 à Florence, en Italie, et j’ai été canonisée presque cent ans après ma mort. Oui, dans l’histoire de l’église romane. Je suis maintenant dans les Cieux célestes où sont ceux qui ont reçu la Nouvelle Naissance.
Je n’écrirai plus ce soir. Je voulais simplement écrire et je n’avais jamais écrit avec des mortels.
Alors je vous souhaite une bonne nuit.
Votre sœur en Christ,
Sainte Camélia.
________________
123 Cette « sainte » n’apparaît dans aucune des listes de saints, pour autant que nous puissions le déterminer. Il y a trois possibilités. La première est que James Padgett n’a pas reçu ce message avec exactitude, ou que ce saint ne figure dans aucun document public, et la dernière est que c’était un message d’un imposteur. Cependant, il y a un message de Jésus qui dit que ces saints sont qui ils prétendaient être, et qu’un imposteur ne sait pas écrire. Jusqu’à ce que quelqu’un pose à nouveau la question, nous ne connaîtrons pas la réponse.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/st-camelia-is-a-christian-redeemed-by-the-father-vol-3-pg244/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s