Hélène décrit la discussion dans le parc entre le Dr Stone et M. Padgett

13 Septembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Chéri, tu es très somnolent et tu dois aller te coucher. Mais je dois te dire à quel point j’ai apprécié la conversation que toi et le Dr Stone avez eue ce soir dans le parc. L’influence spirituelle autour de vous était grande et s’efforçait de vous procurer du réconfort à tous les deux.
Mary était là et elle a apprécié la conversation autant que moi et a essayé de faire sentir au Docteur sa présence comme je l’ai fait. Quelle merveilleuse chose est cet amour du Père et combien je suis heureuse de la mesure dans laquelle tu l’as.
Oui, Samuel était là, ainsi que ton groupe et certains des apôtres, tous appréciant les idées que vous avez tous les deux exprimées. Nous avons pu voir le fonctionnement de votre cerveau et de vos âmes et nous avons essayé de vous impressionner par la vérité et de vous faire réaliser pleinement les nombreuses paroles de la Bible ainsi que ce que nous vous avons été écrit relativement aux sujets que vous avez abordés.
Alors, comme tu devrais être heureux de savoir que tu as si souvent avec toi tant d’esprits supérieurs de « Lumière et Vérité ».
Je n’écrirai pas plus ce soir.
Alors avec tout mon amour,
Je suis ton propre véritable amour
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-describes-the-discussion-in-the-park-vol-3-pg223/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s