Samuel exprime son amour pour M. Padgett et le travail qu’il accomplit au nom du Royaume

1er Mai 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Samuel.
Oui, je suis Samuel qui vous ai écrit plusieurs fois auparavant et j’espère vous écrire, à l’avenir, plusieurs autres fois, car j’ai des messages que je désire partager concernant les vérités supérieures. Je veux aussi communiquer avec vous personnellement, car je suis très intéressé par vous et votre travail, et le fait que vous ayez été choisi pour faire ce travail fait de vous un objet de mon amour et de mes soins et me donne envie d’être avec vous en amour et amitié.
Eh bien, ce soir, je n’écrirai pas une de mes lettres officielles, mais je dirai seulement que vous êtes dans une bien meilleure condition que vous ne l’avez été et que vous allez maintenant entrer en contact avec nous de façon à ce que nous puissions transmettre les messages comme nous le souhaitons.
J’ai entendu ce que l’auteur vient de vous écrire et je sais que ce qu’il dit est vrai et, en tant qu’ami et frère, je vous exhorte à croire et à prier le Père avec tous les désirs de votre âme et avec la foi qui ne laisse aucun doute.
Beaucoup d’esprits sont ici ce soir pour vous écrire et vous exprimer leur gratitude pour ce que vous avez fait pour eux et vous parler des progrès qu’ils ont accomplis, mais, bien entendu, ils ne peuvent pas tous écrire. Je viendrai bientôt vous écrire.
Alors croyez que je vous aime et que je suis,
Votre frère en Christ,
Samuel.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/samuel-expresses-his-love-for-mr-padgett-vol-3-pg203/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s