Jean explique les séparations des âmes-soeurs dans le cas où les deux n’obtiennent pas l’Amour Divin du Père

26 Mai 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jean.
Je désire écrire sur un sujet qui vous intéressera, car je vous ai entendu exprimer votre perplexité quant au sort de l’âme sœur qui se trouverait dans une condition qui l’aurait privé de l’Amour Divin lorsque la grande possibilité d’obtenir cet Amour Divin sera retirée des hommes.
Eh bien, c’est un sujet qui a été discuté par les esprits des sphères supérieures et nous n’avons pas été en mesure de résoudre la question. Bien entendu, il est nécessaire que les deux parties de l’âme s’unissent à nouveau pour former l’âme parfaite, et si une partie devait être dans les Cieux Célestes et l’autre partie dans le monde spirituel au moment où le grand don sera retiré à l’homme, ces deux parties ne pourraient pas s’unir et redevenir une.
Comme vous le savez, nous ne savons pas quand cette grande séparation aura lieu, nous savons seulement qu’elle aura lieu à un moment donné et que les esprits dans chacune de ces conditions de développement devront alors se séparer et ne jamais plus s’unir.
Mais quant à l’effet d’une telle séparation sur deux âmes sœurs, je ne peux pas vous le dire car je ne sais pas.
Nous ne croyons pas qu’il n’y aura pas de disposition par laquelle ces deux parties séparées puissent être unies car je ne peux pas concevoir qu’il soit possible d’être complètement heureux sans être totalement uni avec son âme sœur. Beaucoup d’âmes n’entreront jamais dans les Cieux Célestes ni ne participeront à cet Amour Divin et à la nature du Père, mais devront passer l’éternité dans le monde spirituel. Je veux dire dans les sphères plus basses que les Sphères Célestes, en ayant ou non leur âme-sœur avec eux. Je ne sais pas comment vous instruire à ce sujet et j’attends le grand événement pour connaître la vérité à ce sujet.
Mais quel que soit ce mystère, chaque homme et chaque femme doit s’efforcer d’obtenir cet Amour qui lui permettra d’entrer dans les Sphères Célestes et de ne pas attendre son arrivée dans le monde des esprits, car il est beaucoup plus facile de commencer ce parcours sur la terre que dans le monde spirituel.
Je ne crois pas qu’il y aura une séparation des âmes-sœurs si l’une d’entre elles se trouve dans les Sphères Célestes et l’autre non, car le résultat serait l’incomplétude de l’auteur qui serait alors séparée de l’âme de son compagnon.
J’aimerais pouvoir vous informer de ce qui sera prévu pour la réunification des âmes sœurs qui sont dans l’état de celui que je viens de mentionner, mais je ne peux pas, et tout ce que je pourrais dire ne serait que spéculation.
Je n’écrirai pas plus maintenant, mais je dirai que vous avez mon amour et mes bénédictions.
Votre frère en Christ,
Jean.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/john-explains-the-soulmate-separations-vol3-pg192/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s