Le concepteur de la Grande Pyramide de Gizeh, en Egypte

22 Juillet 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis Anaxylabis.
Laissez-moi vous parler de la grande pyramide de Gizeh. Je veux le faire en détail, car j’en ai été le concepteur, et je l’ai construit sous la direction du grand roi égyptien, Monyabasis le Grand, qui a vécu il y a plusieurs siècles, avant Ramsès, à qui l’on doit la construction. Je sais que l’humanité n’a pas d’archives qui témoignent du règne de ce monarque, mais de telles archives existaient et contenaient l’histoire et la description de l’occasion qui a nécessité la construction de cette grande pyramide.
Ces documents ont été détruits bien avant que l’histoire actuelle du monde n’ait été écrite – bien avant que le Livre des Morts n’ait été écrit et bien avant la naissance d’aucun des royaumes actuels de la terre. Des siècles et des siècles se sont écoulés depuis lors et aucun homme n’a connaissance de ce qui était alors la condition de la race humaine ou, comme je devrais dire, en mon nom propre, de la race qui habitait la région que vous appelez le Bas Nil. Nous étions une race d’une grande intelligence, et de ce que vous qualifieriez maintenant de merveilleuse civilisation. Beaucoup de nos arts et de nos sciences ont disparu de la terre et n’ont jamais été redécouverts, et ne le seront peut-être jamais, car cette race n’a plus de communication avec la race actuelle.
Je suis venu ce soir parce que j’ai vu passer devant moi de merveilleux esprits d’une grande lumière et beauté, manifestement tournés vers une grande mission ; je les ai suivis et me suis retrouvé avec vous. En écoutant les communications qu’ils vous donnaient, je me suis découvert un désir d’écrire également. Eh bien, en écoutant, j’ai vite vu que les communications étaient écrites dans une langue différente de la mienne, que vous ne compreniez que cette langue et que je devais écrire dans cette langue pour me faire comprendre ; alors j’ai immédiatement commencé à l’apprendre et je l’ai appris dans le court laps de temps durant lequel j’ai écouté leurs communications. Cela peut vous sembler impossible, mais je peux lire sans difficulté les pensées des esprits et des hommes, et comme toutes les pensées dans le monde des esprits n’ont pas besoin d’un langage tel que vous le comprenez, j’ai vite compris que je pouvais habiller mes pensées de vos paroles comme je le fais maintenant.
Eh bien, je sais que ce n’est peut-être pas très satisfaisant pour vous, mais c’est vrai, et je ne peux pas l’expliquer plus clairement afin que vous puissiez le comprendre. Eh bien, je me suis écarté de mon intention de partager ce que fut la conception de la grande pyramide, et je trouve que j’ai écrit trop longtemps pour l’essayer maintenant, car c’est mon premier effort d’écriture. Je vais donc le reporter à plus tard, mais je reviendrai vous donner l’explication.
Je ne sais pas en termes d’années, mais lorsque le Livre des Morts Égyptien a été écrit, je vivais dans le monde des esprits depuis des milliers d’années. Je dois m’arrêter maintenant et vous souhaiter une bonne nuit.
Anaxylabis.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/the-designer-of-the-great-pyramid-of-gizeh-in-egypt-vol-3-pg157/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s